Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car......

Aller en bas 
+7
shindiana
Sylona
annelaure
Virginie
Tara
jen
Kamo15
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car......   Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car...... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:07

Chacuns voient le couple comme il veut

Pour moi dawson/joey devait finir ensemble ils s'aiment sont fait l'un pour l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car......   Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car...... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:33

Ca fait longtemps que je me suis absenté et je vois que plus personne ne défend Dawson/Joey en tant que couple. Grrrrrr.... bref je trouve la description de Dawson très caricatural. Pour moi, il était pas chiant mais indécis et plein de complexes. Joey avait la palme des attitudes indécises (quand elle met une saison à choisir Pacey, puis qu'elle s'intéresse à nouveau à Dawson..etc) et c'est par pour ça qu'on la trouve "chiante". Pour moi, Dawson et Joey devaient finir ensembles, non pas "parce que ça colle avec mes expériences et ma vie" mais parce que depuis le début de la série, leur amour est le fil rouge de la série. Ils passent leur temps à se trouver et se séparer. D'ailleurs, des potes à moi qui suivent peu la série, me demandaient à chaque fois si Dawson et Joey finissent ensembles à la fin du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car......   Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:51

C'a m'est bon de lire des défenseurs de dawson lol
J'aime bien pacey mais comme une petite majorité je préfère dawson et je ne l'ai jamais trouvé égocentrique, il aide tjs ses amis et veux juste ètre simplement heureux en famille avec la petite amies qu'il aime, je ne trouve pas que ce soit demandrr la lune.
Idéaliste et réveur ne sont pas des défauts
C'est en effet plus fort que de l'amour car ca a traversé toute sorte de tempètes en restant intact

PS ravie de te revoir xanderfirst flower
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car......   Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car...... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:33

Le personnage le plus aboutit celui qui a vraiment evoluer est celui de Dawson lerry

Dawson/Joey un duo comme on les aime, ok c'était compliquer mais la vie est compliquer, ok ils se disputait mais cela apporter ds dialogues et des interrogations de la vie interessant, jamais on n'oubliera leur dialogue qui vont rester dans les annales de la série, le plus beau lien et la belle relation et aussi le fil rouge de la série c'est eux deux, à chaque triangle il sont present

Dawson jaloux de pacey, Joey jalouses de jen et Gretchen
Amitié, amours, vie c'est leur descrption

Dawson/joey c'est un tous, quand on pense à joey on pense à Dawson et vice versa quoi qu'il arrive ils sont lier et personne peut detruire ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car......   Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car...... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:07

Je suis daccord
L'important est qu'ilsne se perdent pas de vue

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car......   Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?
» pacey/andie ou pacey/joey??????
» joey/pacey
» Andie et Pacey!
» le couple JOEY ET PACEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser