Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Andie et Pacey!

Aller en bas 
+18
Tara
eloïse
tess
Nico
CARPE DIEM
Jody
alyssa
Nick
TrueLove
Nephertya
tao of myself
mariouca
funki
makinette
joey5p5
Sylona
jen
fluffy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:41

Je tenais juste a dire que ce couple est pour moi le meilleure couple de la série et que c vraiment dommage qu'ils se soient séparés,je trouve que pacey n'a jamais était aussi bien que lorsqu'il était avec andy.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:31

exact au bras d'andie pacey c'est emanciper il est devenu un homme mure, mature adulte, sincére leurs histoire est belle et realiste


pacey etait vraiment une personne à part entiere avec andie, c'est la 1ere personne à avoir cru en pacey

la plus belle phrase

andie tu est la personne que j'adore detester tendrement

dommage que le couple n'ai pas eu une seconde chance

quand on voit la relation difficile quil à eu avec joey et surtout à la fin il avait l'impression d'etre rien aupres de joey on se dit quil aurait du rester avec son ame soeur
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:55

Je suis d'accord avec toi.C'est vraiment dommage qu'ils se soient pas remis ensemble,dans la 5eme ou 6eme saison par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:58

cela aurait apporter un nouveau souffle à la serie de plus andie meritait pacey et reciproquemnt j'ai l'impression que leurs histoir d'amour est inachever et ça à la don de m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:59

D'ailleurs a l'origine andy faisait une apparition dans le final de la série,et elle a une scène avec pacey,mais je sais pas ce qu'il se disaient,nick pourrait surement nous aider puisque c'est sur son site je crois que j'avais vu les images.je trouve ça vraiment bete qu'ils aient finalement supprimé ce passage,on ne voit meme pas andy au chevet de jen..
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:01

pour moi depuis que kevin est parti la serie est devenu n'importe quoi

mais pourquoi sa scene na pas etait diffuser
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:59

Je sais pas du tout pourquoi ils ont préféré ne pas diffuser les sçènes avec andy,c'est vraiment dommage parce que c'est tout de meme l'un des personnages le plus importants de la série,l'un des piliers au meme titre que jen,jack,et les autres,et c'est pas normal qu'elle soit "oublié" de la sorte alors que jen est en train de mourir.....
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:51

excat c'est du n'importe quoi j'ai l'impression que la serie c'est perdu en cours de route pauvre andie
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:43

la façon don pacey defendait andie devant son pere

andie ma donner en 6mois ce que toi tu ne pas pas donner en 16ans

ou quand pacey et son pere souale sont à la plage et pacey lui parle d'andie

un mec qui parle d'une femme comme ça c'est de l'amour et c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:41

Je viens de revoir l'épisode ou andy et pacey rompent.............l'un des moments les plus tragiques de dawson!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:24

j'en ai presque pleurer c'est du n'impote quoi andie qui trompe pacey c'est pas son genre
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:37

c'est vrai, mais comme elle l'explique, c'est plutot un accident...ètre loin, seul, dans une maison inconnu et trouvé quelqu'un qui la comprend, ca peut arrivé..j'ai aussi été trés triste, pour elle et pour lui, car on sens qu'elle regrettait vraiment mais c'était trop tard
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:46

la façon que les producteurs on trouver pour les faire rompre c'etait nul

tout ça pour mettre pacey/joey ensemble ca me degoute
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:20

C'est sur qu'Andie et Pacey était l'un des couples inoublialbles de Dawson's creek mais je pense qu'ils ont bien fait de ne pas les remettre ensemble dans les saison 5 et 6 car après Dawson et Joey le retour; Pacey et Joey: le retour la séri aurait tourné en rond et de toute façon les histoires revécues n'étaient pas aussi bien que les histoires vécus.
Je sais pas si tout le monde m'a comprise là What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:02

oui mais quand tu regarde bien tous les couples on eu une 2 chance sauf eux et au fons la seul fille qui rendait pacey si exeptionnelle est andie car avec joey c'etait trop compliquer
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:16

Ils ont eu une deuxième chance même si elle fut rapide. Après qu'Andie est accusée Rob d'avoir tenté de la violer ils ressortent ensemble. Mais Pacey n'est pas bien et rompt. C'est un moment très triste d'ailleurs. J'ai vu cet épisode cet après-midi!! (Vive les coffrets DVD!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:27

ce soir je vais ma faire une soirée dawson je vais en profité car moi être toute seule la j'en suis a la saison 3 ou jen se fait embrassé par henri. Cool
Revenir en haut Aller en bas
funki
Cernes d'Alex Pearls
funki


Nombre de messages : 22
Localisation: : bolougne sur mer
Date d'inscription : 15/04/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: andie et pacey   Andie et Pacey! Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:57

alala andy et pacey c'était magique,fusionnelle,la saison reste ma préfére de toutes!!!!Et au moins andie ne faisait pas tjr passer pacey pour le mechant com joey moi j'ai moins aimé la série lorsque meredith monroe est partie ca avait perdu de son charme masi bon.
En tout cas le couple pacey/andie restera l'un des plus beaux couples qui aurait mérité une bien meilleure fin ,je suis d'accord c'est inachevé.
voila bisouxxxxxxxxxxxxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:45

makinette a écrit:
ce soir je vais ma faire une soirée dawson je vais en profité car moi être toute seule la j'en suis a la saison 3 ou jen se fait embrassé par henri. Cool

Je croi que je me suis encore trompé. je n'ai pas répondu au bon sujet désoler silent
Revenir en haut Aller en bas
mariouca
Cernes d'Alex Pearls
mariouca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:43

joey5p5 a écrit:
Ils ont eu une deuxième chance même si elle fut rapide. Après qu'Andie est accusée Rob d'avoir tenté de la violer ils ressortent ensemble. Mais Pacey n'est pas bien et rompt. C'est un moment très triste d'ailleurs. J'ai vu cet épisode cet après-midi!! (Vive les coffrets DVD!!!!)
Ca devient grave... Je me souviens meme pas de ca...
Enfin, quelqu'un peut il m'aider... J'ai jamais compris si Andie et Pacey avait couche ensemble ou pas (episode ou Chris et Abby mene leur enquete suite au bout de papier tombe...)
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:51

OUi Andie et Pacey ont couché ensemble dans l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
mariouca
Cernes d'Alex Pearls
mariouca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: merci   Andie et Pacey! Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:13

Merci de m'avoir eclairci... Very Happy
Il faut avouer que c'etait pas tres clair non... Confused Le message dit "les relations sexuelles changent tout" mais ca peut vouloir dire "j'hesite a sauter le pas" Question
Y'a t'il d'autres personnes pour qui ce point n'etait pas clair ou suis la seule becasse a n'avoir rien compris... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:55

non ne t'inquietes pas tu n'est pas la seule personne dans ce cas parce que moi aussi je n'avais pas tout compris des le premier coup,c'est vrai que ce n'est pas clairement mentionné!
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:01

pour moi c'etait pas une deuxieme chance et encore une fois pacey à jeter andie comme de la merde ou est pacey ce couple si alchimique
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:29

Citation :
Il faut avouer que c'etait pas tres clair non... Le message dit "les relations sexuelles changent tout" mais ca peut vouloir dire "j'hesite a sauter le pas"
Y'a t'il d'autres personnes pour qui ce point n'etait pas clair ou suis la seule becasse a n'avoir rien compris...

le texte dit surtou " les relations sexuelles changent tout. on devrait attendre avant de recomencer". c'est vrai qu'en vf ce n'est pas très explicite. en vo par contre il ne fait aucun doute que pacey et andie ont fait l'amour dans les liaisons trop dangereuses.

je pense que pacey et andie ont été l'un des plus beau et l'un des meilleurs couples de la série, car il a vraiment été très abouti et a permis de faire murir pacey de façon étonnante. il y a vraiment de très belles scènes entre eux deux.

qu'en à leur rupture, on sent tellement que les scénaristes pataugent que pour moi il ne faut pas chercher de raison rationnelle. le couple pacey/andie a uniquement été sacrifié pour ouvrir la porte à p/j.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andie et Pacey! Empty
MessageSujet: Re: Andie et Pacey!   Andie et Pacey! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andie et Pacey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacey/andie ou pacey/joey??????
» Photos d'Andie
» Dawson/Jen/Andie/Jack
» joey/pacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser