Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?

Aller en bas 
+32
Topheart
joeypotter881
xanderfirst
younette
jo
ze katie holmes fan
fabie
kty
caro
Jody
Maraya
witter_pacey
Alex
Cindy
alyssa
paceygirl
TrueLove
funki
makinette
joey5p5
FALDUTO
miss.pacey
Julienleery
lolitaspace
OneDreamEmi
chandie
Sylona
tao of myself
esteban_tao
jen
fluffy
Nick
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?
Dawson/Joey
Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_vote_lcap28%Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_vote_rcap
 28% [ 17 ]
Pacey/Joey
Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_vote_lcap56%Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_vote_rcap
 56% [ 34 ]
Je n'ai pas de préférence
Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_vote_lcap16%Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_vote_rcap
 16% [ 10 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:15

Une question (hélas) devenue incontournable dans l'univers de "Dawson". Si vous êtes no-shipper, il vous reste une alternative Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:51

J'ai voté que je n'avais pas de préférence car pour moi les 2 couples sont aussi interessant mais seulement d'une maniere différente...la relation dawson/joey est beaucoup plus perturbé que celle de joey/pacey(meme si celle la amene son lot de difficultés aussi.....)on sent que dawson et joey ne sont peut etre pas fait pour etre ensemble mais cela rend leur relation encore plus belle et émouvante a mon gout car l'on sait trés bien que ces 2 la meme si ils sont ce qu'ils appelent des ames soeurs ne pourront jamais vivre un amour véritable malgré leur envie..Joey et pacey est un couple plus "banal",d'ailleurs ce couple tien beaucoup plus longtemps que l'autre,car ce couple marche principalement comme beacoup d'autres couples.......2 personnes amoureuses tout simplement ,ce qui n'était pas si simple avec dawson.......
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:28

dawson/joey les ames soeur tres beau couple un lien undestructible les unis

pacey/joey berk je deteste se couple ils ne me font pas vriber
Revenir en haut Aller en bas
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:54

Voté Dawson/ Joey car je suis un fan de la première heure et à jamais marqué par les 2 premières saisons... et disons que c'est plus pour ça que je reste de ce côté... chaque série a son couple phare à l'histoire pas simple.... un peu à l'instar de Ross et Rachel... etc etc...

C'est vrai que les scénaristes ont indéniablement tranché les spectateurs en 2 groupes... mais bon on est tous fan de la série avant tout!

Sinon cette éternelle séparation m'énerve un peu tant parce qu'elle mêne à d'interminable débat qui ne rime à rien... et n'apporte rien, et c'est très lassant... j'espère que le forum ne retombera pas là-dedans... en excès je veux dire

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi Esteban, le fait d'avoir séparé en deux camps les fans de "Dawson" a été fort préjudiciable à la série, c'est comme, si on devrait prendre une série actuelle, séparer les fans de The OC en deux avec Seth d'un côté et Ryan de l'autre. C'est complètement grotesque avec le recul. Ca n'empêche pas que la relation Pacey/Joey était intéressante à suivre, mais faire de Dawson un loser, que dis-je, un méchant même, n'était vraiment pas une bonne idée.
Avec ce sondage, je ne tiens pas véritablement à déterrer la hache de guerre entre les deux camps, d'ailleurs, j'en verrais plutôt trois avec ceux qui n'ont pas de préférence (j'en fait partie), mais maintenant que la série est terminée, il est peut-être bien de voir avec le recul ce que pense véritablement les fans.
Pour rappel, sur l'ancien forum, 2/3 étaient pour P/Joey et environ 1/3 D/Joey, des miettes pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:36

au state il étaient 50% pour dawson/joey et 50% pacey/joey

Mais la base de la serie restera dawson/joey c'est les producteurs quil ont dit
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:41

tu as deterré un monstre nick. avec le recul je trouve de plus en plus ce choix shippers ridicule car ça a séparé les fans et completement détruit la série car il n'y en avait plus que pour le débat d/j, p/j. pour moi aujourd'hui il est très clair que la plus grosse erreur de la série a été le couple pacey/joey car ça a cassé la dynamique de la série en renvoyant dos à dos dawson et pacey, les fans également. cette histoire de couple a été responsable de la demolition de nombreux très bons personnages a commencer par andie, jen, dawson et même audrey en sera victime vu son intrigue pitoyable dans la saison 6. et plus que tout pacey/joey a flingué le personnage de pacey que j'adorai dans les saisons 1-2 pour son côté drôle et sarcastique. ds les saisons 3-4 il ne fait que se lamenter sur son sort, tirer la gueule ou être completement niais dans son romantisme béat. d'ailleurs on retrouve ce pacey drôle et charmeur dans la saison 5, on se demande bien pourquoi ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:58

Je profite de la mi-temps du foot pour répondre Smile

L'idée de réunir Pacey et Joey n'était pas une mauvaise idée en soi, mais comme tu le dis Tao, ce sont évidemment les dommages collatéraux qu'a provoqué cette relation qui a fortement ébranlé la série et cassé en deux certains personnages, et ce, jusque la saison 6... Il y avait beaucoup mieux à faire mais hélas, on ne va pas refaire l'histoire avec des "si".
Sinon, leur couple en tant que tel a plutôt été bien traité entre la fin de la saison 3 et leur rupture fin saison 4 même s'il est vrai qu'on peut émettre quelques petites réserves sur l'évolution de Pacey durant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:09

Plus que d'accord... et dire que ça a cassé beaucoup de la dynamique je n'y avais pas pensé c vrai...

ça me fait rire car le recul fait beaucoup... tu aurais dis ça il y 2-3 ans .... tu aurais en 15 min une quarantaine de message d'hystériques... Tant mieux ça change des post du même sujet où les seuls arguments sont "ouaahh ils sont trop mignons ensembles c'est le plus beau couple... blabla"

Pour en revenir au sujet, je crois que le triangle amoureux n'était pas à la base une mauvaise idée, et puis surtout dans une suite logique des choses, il était peut-être un peu incontournable...

Je me suis récemment acheté le coffret de la saison 3 et revisionnant qq épisodes, je trouve que ça passait encore bien... l'épisode où pacey et dawson vont camper, ou quand ils vont chez la tante de dawson. Disons que malgré qq longueurs dans les confrontations pacey-joey sur leur dilemme; l'histoire était intéressante et gérer ce triangle aurait pu être intéressant...

Mais après, bon je sais c facile de critiquer bien après, je sais pas ils ont du louper qqch... c'est vrai que Dawson était un grand réveur, pas très porté sur l'action... mais là c vraiment une loque pleurnichante qu'ils ont en fait. Idem Pacey, qui comblait l'histoire avec son dynamisme son humour, sa "fraicheur"... tout en développant plus son personnage que comme simple gai luron... perdu toutes ces caractéristiques... et donc rien qu'avec cette relation des deux amis, la série perdait un de ses plus grands charmes...

Je ne suis pas scénariste, et honnêtement je ne sais pas comment ils auraient pu gérer ça.... Mais en réfléchissant à ce que tu as dis Tao, cela parait aussi plus évident le nombre de personnage un peu laissé de côté ou tourné vers une mauvaise voie... à cause de cette direction là... cette éternelle confrontation...P/J ou D/J personne n'y a gagné...

Je trouve qu'ils devraient en parler un peu plus notamment dans les commentaires des DVD qui sont pour le moins futile... d'ailleurs dans la saison 3 sur un épisode Stupin doit parler 5 min grand max des choix par rapport au scénario et leur erreur du début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:10

ah ben nick a aussi répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:30

Oui j'avais répondu Smile

Ce serait bien en parlant des hystériques, même s'il y a eu de nouveaux fans entretemps avec les rediffs, que celles-ci aient grandies. Rappelons que la saison 3 a été diffusée en France pour la 1ère fois en 2000/2001 soit il y a quatre bonnes années. De l'eau a coulé sous les ponts, il est peut être intéressant de revenir sur la série aujourd'hui avec un regard quelque peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:10

c'est sûr! d'ailleurs pour expliquer les statistiques que tu nous avais dis (2/3 de Pacey-Joey), j'ai l'impression que ça peut simplement s'expliquer par le fait qu'un très grand nombre sont devenues fan avec ces rediffusion, génération aussi beaucoup plus "internet" (fait qu'ils se sont bcp plus exprimés sur les forums) que les fans des premières heures et c'est donc arrivé surtout pendant la saison 3 qui ooooh comme par hasard serait celle de Pacey et Joey...

Je crois, que plus que tout argument plus ou moins futiles, c'est surtout ça qui influence les gens de le "choix" (j'aime pas ce terme) du couple préféré... ce serait simplement celui qui était mis en avant au moment où ils ont réellement accroché...

Un peu comme moi qui ne vois pas dawson sans joey... mais qui était là dés le premier épisode en 99 (ah l'année de mes 15 ans lool!! flower afro )

Enfin c'est juste une hypothèse disons plus rationnelle, enfin qui essaye de trouver une logique...

Mais ça pourrais vraiment apporter qqch un débat ave le recul... ( c le mot fétiche de ce post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:41

pour moi dawson est celui qui à le mieux evoluer il est devenu un adulte mure et mature

pacey lui bof c'est seulement au bras de anie quil s'est metarmorphoser grace à andie il à muri il est devenu un garcon geneureux et sincere

mais joey à tout gacher a cote d'elle il avait l'impression d'etre rien
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:38

esteban, ta théorie me plait, c'est vrai que si on pense au couple P/J on a plein de souvenir alors que pour D/J, on en a beaucoup moins de quand ils sont ensemble. s'ils nous avaient offert plus d'image de bons moment entre eux c'a aurait été different, car vu leur attachement on sait qu'ils ont vécu des choses qui les ont rapprochées, mais on les a moins vu c'est sur.
Je me suis trop souvent demandé comment certain pouvait préféré la relation avec Peacy, ces adepte diront que non mais je suis persuadée que ta théorie tient la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:49

pour nuancer mon jugement, je dirai comme nick que c'est surtout les dommages collateraux qui m'ont géné dans la relation pacey/joey. car l'idée même de ce couple n'était pas mauvaise sur papier mais à l'écran elle est amenée de façon beaucoup trop lourde et a causé trop de dégats sur les autres personnages. on aurait bien pu avoir un couple pacey/joey sans ce côté melodramatique "son choix change tout" comme si c'était la fin du monde. un peu de légereté n'aurait pas été mauvais dans cette intrigue. et puis l'idée de faire passer le héros pour un total perdant égoiste n'était vraiment pas une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:59

C'est vrai que dès l'instant ou Dawson demande à Pacey de veiller sur sa Joey au début de la saison 3 et qu'on les voit trainer ensemble comme ça du jour au lendemain, on comprend vite vers quoi on va aller. Mais à part ça, j'ai trouvé la genèse de leur relation plutôt bien traitée.
Quant au "choix qui va tout changer", ça ressemble clairement à une accroche marketing, celle du season premiere de la saison 4... Dommage qu'ils aient trop appuyé là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
chandie
Cerveau de Rob Logan
chandie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:11

Ah...le fameux dilemne...Ceux qui me connaissent de l'ancien forum me connaissent en tant que pacoeyjoers...mouais...A vrai dire avec le recul je crois que je n'ai plus envie de devoir choisir...Pour moi Joey ne mérite aucun des 2. Le final n'a pas réussi à me convaincre qu'elle est faite pour être avec Pacey...

J'ai souvent dit que pour moi, Dawson et Joey ensemble ne faisaient que s'étouffer, qu'ils s'empéchaient d'avancer....je le pense toujours et pour moi c'est tout ce qu'il y a à retenir de bon dans le final...cette prise de conscience sur ce qu'ils sont et ont toujours été...

Alors oui j'ai fondu devant le couple Pacey/Joey..mais malheureusement, la Joey made in saison 5 et 6 a quelque peu réussi à déteriorer son intéret en tant que personnage et du coup, ben ça a un peu joué sur ma vision du couple P/J...

Par conséquent, si l'on prend en compte les 4 premières saison, je pense que je suis P/J...Mais puisque l'on est bien obligé d'accepter la série dans sa totalité...le choix pour moi n'a plus d'intéret...
Revenir en haut Aller en bas
OneDreamEmi
Bière de John Witter
OneDreamEmi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation: : NiCe
Date d'inscription : 26/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:58

Pareil que toi Chandie Wink on va dire que je suis P/J durant les 4 premières saisons... Trop décue par le personnage de Joey par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-forever.serie-tv-forum.com/portal.htm
lolitaspace
Cernes d'Alex Pearls
lolitaspace


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:27

Moi j'ai voté que je n'avais pas de préférence car bien que j'ai aimé le fait que joey se mette avec pacey a la fin de la série je trouve dommage que le producteur de la serie n'est pas eu l'idée de lui faire terminer la série avec le seul garçon qui s'accordait réellement avec elle . Je parle bien sur du barman (dont je ne me souviens plus du nom honte a moi !!!!) avec qui elle a eu une relation qui lui a fait comprendre qu'elle n'était pas le centre du monde . Mais qui aussi representait a lui seul pacey et dawson en meme temps . il avait la passion de dawson pour tout ce qu'il fasait et le coté rebelle de pacey. De plus ce qui ne gachait rien il est trop top !!! mdr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:48

C'était Eddy...

Et pour répondre plus que subjectivement... c'était une vrai tâche ce mec! lol non mais y avais rien à faire je savais pas le voir en peinture!! et chaque épisode avec lui me parassait encore plus chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:29

Ho moi je l'aimais bien aussi ce EDDY
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:32

dawson/joey se comprenaient d'un simple regard ouah
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:36

Dawson/Joey ! C'est simple c'est le couple de la première heure, celui des meilleures saison, je suis devenu fan de ce couple dès le début et ça a continué jusqu'à la fin. C'est simple pour moi c'est mon roméo et juliette.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:56

dawson/joey c'est la creek, l'echelle,les film dans la chambre à dawson, leurs dispute pleins d'argument, leurs analyse, ils sont amants, amis, muse, inspiration ils sont tous l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:25

Bien dis JEN salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?   Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacey/andie ou pacey/joey??????
» joey/pacey
» le couple JOEY ET PACEY
» Non, Joey ne finit pas avec Pacey!!! Ceci car......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser