Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pacey/andie ou pacey/joey??????

Aller en bas 
+19
LaMiss29
cris
meyssa
geo0067
witter_pacey
Maraya
annelaure
true love=amour véritable
Cindy
DeL'$ CreeK
paceygirl
TrueLove
joey5p5
miss.pacey
makinette
jen
Nick
Sylona
fluffy
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:46

Bon bah moi sans hésiter je dis pacey/ andy ,mon coupl préféré de dawson,si sincere,si vrai,si pur,si simple......l'amour quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:32

Oui exact, je suis dccord.
Quand ils ont rompus, j'ai pensais que c'était vraiment dommage, mais en mème temps je comprend Peacy.
Au moins lui se sentais utile et elle avait quelqu'un d'attentionné, ils étaient vraiment trop mignon. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:30

Je n'ai pas trop aimé la fin de la relation Pacey/Andie qui était si bien traitée dans la saison 2. Dans la saison 3, ils ont fait passer Andie pour une cinglé, non plus au sens médical du terme, mais au sens propre, avec ces histoires de vol d'examens et de discipline aux côtés du très bon Principal Green. En bref, ils ont voulu nous la faire détester, comme ils ont un peu plus tard voulu nous faire détester Dawson, tout cela pour mettre sur le piedestal le couple Pacey/Joey. Je crois qu'on aurait pu accrocher au couple Pacey/Joey sans rendre les autres personnages antipathiques (heureusement seulement pendant une période).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:22

EXCAT les producteurs ont de la séri dawson saison 3 un soap opera decevant
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:39

Ta raison Nick, j'avais pas vu ca comme ca, c'est vrai ke beaucoup de personnage calme ont viré extravaguant, c'était pas évident a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:48

jen a écrit:
EXCAT les producteurs ont de la séri dawson saison 3 un soap opera decevant
Tu peux répéter, j'ai pas tout compris ! C'est du language Yoda ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:50

dison que je trouve que la saisons 3 ressemble au soap opera completemnt debiles

les producteurs saisons 3 on fait n'importe quoi avec la serie, cette saison 3 à perdu de son charme, elle est devenu superficiel
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:01

C'est vrai qu'avec la saison 3, avec le départ de Williamson, le ton de la série a changé. L'intrigue avec Eve est une catastrophe. Elle n'avait rien à faire dans la série, ça ne collait pas du tout. Like a Virgin est un épisode sympa à suivre, une parodie amusante de Risky Business, mais l'attitude des personnages ne correspond plus vraiment à ce qu'ils étaient auparavant (Joey qui se jette sur Dawson, la grande fiesta chez les Leery...).

Le "pire" (tout est relatif quand on voit la saison 6) dans cette saison, c'est surtout ses premiers épisodes, en gros du 1er jusqu'au 6ème, voire jusqu'au 8ème parce que pour moi la saison démarre véritablement au 9ème épisode. Heureusement, les choses se sont améliorés pendant la suite de la saison même si l'intrigue Jen/Henry aura accouché d'une souris et que Dawson aura été maltraité (cf épisode 3-21 notamment).

Heureusement, la saison 4 a remis les pendules à l'heure, sans qu'on retrouve totalement néanmoins l'esprit des premières saisons.

EDIT : c'est moi l'admin et j'ai l'impression que je fais du HS, s'il vous plait, ne faites pas comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:44

j'ai bien aimé le couple Joey et Eddy.
COURT MAIS UN BEAU COUPLE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:14

je suis plutot d'accord avec toi,non pas que j'aimais particulierement ce couple mais ça fait du bien de voir joey faire autre chose que de se prendre la tete entre dawson et pacey.......
Revenir en haut Aller en bas
miss.pacey
Lunettes de Mr Peterson
miss.pacey


Nombre de messages : 56
Localisation: : 95 val d'oise
Date d'inscription : 09/04/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:54

Moi je vais changé de l'ordinaire en disant que le plus beau couple pour moi c'est : I love you Pacey et Joey I love you ! je trouve qu'il représenté l'amour avec un grand A! ils ont tout les deux un mauvais caractère, ils sont sensible tout les deux bref ils se complètes l'un avec l'autre!
Quand Pacey sortait avec Andie on aurait dis son ange gardien on n'aurai pas di de l'amour car il veillait trop sur elle! je me trompe peu etre mais c'est mon point de vue! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:22

Moi je suis totalement d'accord avec miss pacey même si Pacey et Andie était vraiment un très beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:05

pacey/andie alchimique, adulte, sincere
pacey/joey:lassant; prise de tete, audimat
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:30

Moi je suis aussi d'accord avec misspacey Pacey Joey le plus beau couple pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
paceygirl
Lunettes de Mr Peterson
paceygirl


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:06

les deux couples sont supra touchants alors c difficile de choisir...
Mais je dis quand même Pacey/joey... bien que je trouve la relation Andie/Pacey plus mature (la scène de la porte dans fille au bord de la crise de nerfs .........oh mon dieu, g la gorge ultra serrée Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
DeL'$ CreeK
Le sixième sens de Ty
DeL'$ CreeK


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation: : BelGique
Date d'inscription : 15/04/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:44

ben moi ce sera tjs le couple Joey/Pacey mm si j'adore ts les autres couples.
Bien que mnt en revoyant les épisodes ac Andie/Pacey, c'était vmt un beau couple.

Enfin chacun à ses opinions et c tjs le mm débat qui revient Wink
Jen a un son opinion pr le couple Joey/Pacey j'ai remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:55

Moi j'ai bien aimé le couple Pacey/Andie mais comme plusieurs l'ont fait remarqué j'ai aussi plus eu l'impression qu'il faisait le grand frère que l'amoureux parfois! Enfin pour moi vu l'état d'Andie ce n'était pas très sain!! D'un côté ils jouaient le parfait petit couple et de l'autre la malade et le soignant!

Pour ce qui est de Pacey/Joey moi j'ADORE!! Ils représentent vraiment l'amour fou, sincère et même si c'est un couple prise de tête je trouve qu'on peut facilement s'identifier à eux!! Enfin je parle au moins pour moi!! Laughing

Voilà je termine en disant que mon couple préféré est celui de Pacey/Joey!!
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:42

pacey/andie c'est tous simplement magique, intense, beau, alchilmique
Revenir en haut Aller en bas
true love=amour véritable
Serviette de Greg Hetson
true love=amour véritable


Nombre de messages : 100
Localisation: : à bord du true love
Date d'inscription : 11/06/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:20

moi je dirais pacey et joey... pour moi ce sont des âmes soeur depuis le début !! ils sont très touchant lorsqu'ils sont ensemble!
mais j'aime aussi beaucoup le couple andie-pacey, ils sont aussi très touchant
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:57

true love=amour véritable a écrit:
moi je dirais pacey et joey... pour moi ce sont des âmes soeur depuis le début !!
C'est un peu bizarre quand on sait que dès le début de la série, ça tourne autour de Dawson et Joey, les "âmes soeurs". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:00

Dans les 2 premieres saisons le couple clé sa à toujours étaient Dawson et Joey car tous le monde dis depuis le début de la série que ce sont des âmes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
true love=amour véritable
Serviette de Greg Hetson
true love=amour véritable


Nombre de messages : 100
Localisation: : à bord du true love
Date d'inscription : 11/06/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:07

oui j'aurai peut-être pas du employer le mot "ames soeur"... lol
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:19

true love=amour véritable a écrit:
moi je dirais pacey et joey... pour moi ce sont des âmes soeur depuis le début !! ils sont très touchant lorsqu'ils sont ensemble!
mais j'aime aussi beaucoup le couple andie-pacey, ils sont aussi très touchant


effectivement depuis le début il y a quelque chose de spécial entre joey et pacey, ils ne cessent de se chamailler, et ce n'est pas si innocent que ça mais on le perd dans la saison 2 où une sorte "d'indifférence" règne entre.
Le terme ame soeur va à des personnes qui s'entendent à merveille parfois meme sans avoir besoin de se parler et ki ne peuvent se passer de l'autre
mais finalement cela ne va pas à un vrai amour, qui comporte ressemblances mais aussi différences pour faire avancer une relation. On peut vraiment dire que joey et dawson etaient des ames soeurs parce qu'en fait ensemble il n'y a rien de dangereux d'excitant mais c'est sécuritaire, alors que Joeyy et Pacey sont de vrais "amants"


au fait pour éviter le total HS pour moi c'est joeypacey, jai énormément de mal à supporter le personnage d'andie meme dans la saison 2 à cause de sa manie à tout vouloir gérer et le fait qu'on a l'impression qu'elle est branchée sur du 220 Volts en continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Maraya
Cerveau de Rob Logan
Maraya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:10

Pour ma part, bien que j'apprécie énormément le personnage de Joey, le couple Andie/Pacey reste pour l'instant le couple qui m'a fait le plus chavirer. Leur relation si intense m'a transportée. Le Pacey de la saison 2 restera à jamais le Pacey que je préfère. Bien qu'il ait vécu d'autres relations passionnées depuis Andie je ne l'ai jamais trouvé aussi adulte et bien dans sa peau que dans cette saison. Les larmes ont coulé toutes seules lorsque Pacey tombe dans les bras de son père à la fin de la saison 2 en disant : "si tu savais Papa, j'en crève tellement elle me manque". D'autres passages m'ont beaucoup émue comme celui où il essaie de faire revenir Andie à la raison lorqu'elle croit voir son frère. Ou encore celui où il grimpe à sa fenêtre avec une rose après avoir dit à Dawson que ce qu'il vivait n'était pas qu'une petite amourette d'adolescents. Malgré tout je comprends pourquoi Pacey laisse tomber Andie dans la saison 3. Leur histoire était magique et Andie a tout gâché. Quelque part j'en veux beaucoup aux scénaristes d'avoir imaginé une telle fin à leur relation mais les paroles de Pacey et l'épisode où il retombe sous le charme d'Andie tout en refusant d'y donner suite m'ont beaucoup plu.

Bien que la relation Joey/Pacey m'ait touchée je n'ai pas eu l'impression que Pacey soit aussi heureux avec elle qu'avec Andie. Par ailleurs alors que la première nuit d'Andie et Pacey et surtout la discussion qui s'en est suivie dans la voiture m'avait semblait magique, il en va tout autre concernant Joey et Pacey. Je n'ai pas beaucoup apprécié le fait que Pacey demande à Joey s'il a été performant au lendemain de leur nuit d'amour. J'ai eu l'impression qu'il regressait, qu'il perdait de sa si belle maturité au vu de sa précédente relation. Enfin, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:04

Je suis entierement d'accord avec toi.... tu as bien analysé le couple pacey et andie...

Kevin avait su apporté toute cette magie. Le couple pacey et andie dans la saison 2 etait quelques chose de magique, ils se completait bien, andie à fait évoulué pacey de manière tres positive,


si pacey était un peu moins bien avec joey, c'est qu'il avait peur,, peur de voir joey partir à l'université et lui de rester à capeside toute sa vie, parce qu'il pensait que c'etait un idiot... alors toute ces craintes on fait que...

si pacey et andie était resté ensemble, ca aurait tres bien pu se finir de la meme facon. pacey aurait certainement eu les memes craintes, voir Andie qui etait premiere de classe, oublier celui-ci une fois à l'université,

... tout bien réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacey/andie ou pacey/joey?????? Empty
MessageSujet: Re: pacey/andie ou pacey/joey??????   pacey/andie ou pacey/joey?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacey/andie ou pacey/joey??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?
» Andie et Pacey!
» joey/pacey
» les photos de pacey et joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser