Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le couple JOEY ET PACEY

Aller en bas 
+2
nOunOurs
eva1507
6 participants
AuteurMessage
eva1507
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

le couple JOEY ET PACEY Empty
MessageSujet: le couple JOEY ET PACEY   le couple JOEY ET PACEY Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:58

j'adore trop le couple joey et pacey
même si le couple de andie et pacey est super beau et il y en a beaucoup qui aimerai leur ressembler apar la tronperie et la maladie d'andie.
Mais je trouve que :

JOEY

+

PACEY

=

GRAND

AMOUR ( parrfait avec quelque petit )
Revenir en haut Aller en bas
nOunOurs
Stylo de Mme Valentine
nOunOurs


Nombre de messages : 30
Localisation: : Les vOsges
Date d'inscription : 22/03/2006

le couple JOEY ET PACEY Empty
MessageSujet: Re: le couple JOEY ET PACEY   le couple JOEY ET PACEY Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:06

Oh Oui mOi aussi.... I love you I love you I love you

Depuis le début de la série, ils se cherchent Quand même, bien Que ca ne se vOit pas...Par ex., paCey a déjà tenté QuelQuechOse avec jOey dans la saisOn 1 même si elle n'en avait Que pOur DawsOn, dawsOn et encOre dawsOn Evil or Very Mad
Ensuite saisOn 3, Où c'est l'explOsiOn de leurs sentiments, mais encOre une fOis dawsOn vient fOutre sa merde (pardOnnez mOi, mais à ce niveau là, dawsOn m'a tOujOurs énervée.) mais bOn finalement leur amOur est plus sOlide....Puis Ca cOntinue saisOn 4, et jOey va jusQu'a Offrir sa virginité au tendre Pacey...Et là, patatrac...tOus nOs espOirs tOmbenten miettes Quand leur histOire s'aChève brutalement au bal de fin d'année Mad Shit Sad Crying or Very sad
On pense Que tOut est fini, ils Ont chacun recOmmencé leur vie, Ont des nOuvelles amOurettes...Et là, extase et jOie sOnt au rendez vOus Quand pacey prOnOnce ces Quelques mOts "ce que tu as dit tout à l'heure, c'est vrai, je ne suis pas détaché...Comment le pourrais-je ? regarde toi !" Et là bisOu-bisOu et aaaaaaaahhhhhhhhh.....Cri de bOnheur....Qui ne fOnt que s'intensifier avec l'épisOde du magasin (trOp drOle) Où Pacey avOue tOut en blOc a jOey Qui ne dit pas nOn...On la cOmprend...Là Où on ne la cOmprend plus, et On a envie de lui fOutre des claQues c'est Quand elle stOppe net leur histOire Qui redemarrait aux Quarts de tOur à cause de ce c......... d'Eddy, Qui réalise tOut à cOup, après s'être cassé pOur vivre sa vie, Que "Oh, mOn dieu, je t'aime, jOey"...On se dit que jOey ne va pas se laisser embObiner, Car ce n'est pas dans se habitudes de faire des fleurs mais à nOtre intense desespOir là vOilà Qui brise une fOis de plus le cOeur de Ce pauvre Pacey Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Là elle m'a bien énervée jOey parce Que sOn Eddy m'a jamais plue... Thumb down
Bref, à nOuveau c'est un échec pOur nOtre cOuple preféré, les années passent, On retrOuve jOey ans les bras d'un illustre incOnnu Qui n'a pas l'air très Fut-Fut...A nOuveau, On n'y pense plus....Jusqu'à ce Que en dansant, Pacey jOue de sOn incrOyable Charme et Classe en dOnnant à jOey un pur baiser Que nOus rêveriOns tOutes d'avOir...Et tOut ceci, sOi disant, pOur lui rendre serviCe...mOuééé... Rolling Eyes...J'veux bien lui en rendre mOi des services cOmme ca Mr. Green Mr. Green
Et enfin, enfin, déclaratiOn méga hyper émOuvante de Pacey à nOtre jOey Qui en a même les larmes aux yeux (nOrmal, avec un speech pareil !) et au mOment Ou On pense Que ca y est elle va lui dire....Des grOs bOulets viennent sQuatter et se tapent l'inCruste... affraid
On a envie de Crier "Cassez vOuuuuusss, bOn sang !!!!" Mais heureusemen, sOulagement intensif, On décOuvre dans un ptit salOn , blOttis cOnfOrtablement devant La télé nOs deux tOurtereaux preférés et là On se dit "Ah bah c'est pas trOp tOt" !

tOut ce baratin pOur dire Qu'ils en Ont mis du temps mais Que depuis le début, ils étaient secrètement attirés l'un par l'autre...
AlOrs vOilà, mOi j'attends de trOuver mOn pacey (si pOssible le vrai Mr.Red ) pOur vivre une aussi belle Love stOry sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wOrd-Of-wOnders.skyblOg.cOm
Angel
Coiffure de Rich Rinaldi
Angel


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation: : Montpellier
Date d'inscription : 01/03/2006

le couple JOEY ET PACEY Empty
MessageSujet: Re: le couple JOEY ET PACEY   le couple JOEY ET PACEY Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:21

Je suis comme toi, depuis le début de la série je n'attends qu'une chose...que joey et pacey sortent ensemble ...et enfin durant la troisième saison ils tombent amoureux, mais malheureusement l'ombre de dawson plane autour d'eux ,(mais bon il fait quand même un bon geste en laissant joey à la fin de la saison parce que je pense que s'il ne l'avait pas fait elle ne serait pas partie et elle aurait été malheureuse pendant un petit moment je pense )
quant à la 6° saison quand joey lache pacey pour retourner avec eddy j'étais comme une folle (genre "tu fais n'importe quoi joey"), puis j'ai réfléchi et je me suis dit que peut être elle voulait faire d'autres rencontres avant de se caser définitivement avec pacey, c'était très risqué de sa part car pacey aurait pu trouver quelqu'un d'autre et là tant pis pour elle
mais bon on a eu de la chance ils se sont retrouvés
comme on dit tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
flowers
Coiffure de Rich Rinaldi
flowers


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

le couple JOEY ET PACEY Empty
MessageSujet: Re: le couple JOEY ET PACEY   le couple JOEY ET PACEY Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:21

d'accord avec vous tous. Vive Pacey et Joey cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
delph1106
Cernes d'Alex Pearls
delph1106


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2006

le couple JOEY ET PACEY Empty
MessageSujet: les meilleurs   le couple JOEY ET PACEY Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:44

y'a pas photos, on reve toutes d'avoir notre Pacey meme si joey a abusé avec eddy et si Pacey n'a pas été cool au bal, on y a cru jusqu'au bout et ça valait le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

le couple JOEY ET PACEY Empty
MessageSujet: Re: le couple JOEY ET PACEY   le couple JOEY ET PACEY Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:53

c'est trés bien résumer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le couple JOEY ET PACEY Empty
MessageSujet: Re: le couple JOEY ET PACEY   le couple JOEY ET PACEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le couple JOEY ET PACEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?
» pacey/andie ou pacey/joey??????
» joey/pacey
» Andie et Pacey!
» Pour les fans de Joey et Pacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser