Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!! Empty
MessageSujet: amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!!   amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:47

Bonjour tout le monde. Je sais que ce n'est pas un forum pour âmes en peine et que je ne suis de plus pas venue ici depuis un bon petit moment. Mais je me suis dit que les fans de dawson comme moi seraient peut-être plus à mène que d'autres à comprendre mon problème et à me donner les bons conseils!
Bon j'expose mon problème qui est entrain de me ronger de l'intérieur.
Il y a un garçon que je connais depuis bientôt 4 ans et qui est l'un de mes meilleurs amis. On a une sorte de groupe de 8-10 qu'on a formé sans s'en rendre compte en prépa et il en fait partie. Je me suis rendue compte que ce garçon me plaisait le jour ou sa petite amie en prépa m'a demandé qui me plaisait le plus parmi toutes les personnes de notre promo excepté mon petit ami de l'époque. Et là la réponse m'est apparue sans y avoir pensé avant: lui. Toutefois ça ne voulait pas dire qrand chose, ça a commencé à prendre de l'importance quand elle lui a dit ce ke je lui avais dit et que lui aussi a pris conscience d'une certaine attirance. A ce moment nos deux couple n'allaient pas bien (et ce n'était pas de notre faute je précise), du coup on s'est rapproché amicalement car on souffrait tous les deux. Finalement on a fini la prépa, on est partis tous de notre côté mais on reformait le groupe dès qu'on pouvait. Entre lui et son amie et moi et mon ami celà s'est terminé rapidement (septembre et octobre) et lorsqu'on s'est revus en décembre, on s'est embrassé et plus...Au final ça s'est arrêté là car il pensait toujours à son ex mais finalement on est sorti ensemble en mars suivant (lui vivant à poitiers et moi à orléans). Mauvaise idée, j'avais peur qu'il refasse marche arrière, que la distance n'aide pas et je n'avais pas envie d'être de nouveau aussi déçue qu'en décembre. Du coup je me suis construit un mur. Cette relation n'a duré qu'un mois et fut une vraie catastrophe. Il me quitta en me disant que l'attirance physique était là mais qu'il n'arrive pas à me considérer autrement que comme une amie. Je l'ai bien pris au début grâce à ma carapace puis mal car je me suis dit que ce mur m'avait emp^ché de me révéler et de lui montrer que je pouvais valoir le coup. et j'avais bousillé ma chance. Celà fait un an que ça s'est passé et plus le temps plus je l'aime, et plus ça me ronge. A cause de cette attirance physique on couche ensemble de temps à autre sans que ça ne signifie quoique ce soit d'autre. L'un comme l'autre on a bcp souffert de nos relations passées et ne sommes pas particulièrement prêt à donner notre amour et notre coeur à quelqu'un alors disons qu'on a fait une sorte de pacte comme jen et pacey...sauf que contrairement à eux on s'y tient. Mais le problème c'est que je couche avec un mec qui n'a aucun sentiment pr moi (excepté amité et attirance) et pr qui j'éprouve énormément de choses que je lui cache. Bref ça devient l'enfer, j'ai cette assurance au fond de moi qu'il est l'homme avec qui j'aimerais partagé toute ma vie, celui qu'il me faut. Et en même temps ce n'est pas partagé.
Je suis entrain de brûler de l'intérieur et je suis perdue, j'aurais donc aimé savoir ce que vous pensez de tout ça, si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire, et si il s'en est sorti!!!


Désolé pour la longueur de mon post ultra personnel, mais vous voyez c'est environ aussi complexe que les relations qui existent dans dawson, qui sait je pourrais peut-être en faire une série lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!! Empty
MessageSujet: Re: amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!!   amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:10

A l'amour et l'amitié c'est deux choses tellement compliqués, mais est ce que tu lui a dit ce que tu ressentais, que tu l'aimais encore et que tu regrette votre séparation??


Parce que même si vous avez un pacte, un jour ou l'autre tu va en souffrir, soit honnête avec lui, ensuite par rapport à ce qu'il te dira tu avisera
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!! Empty
MessageSujet: Re: amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!!   amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:38

On ne peut que te conseiller d'avouer ce que tu ressens, sinon un jour il va te filler entre les doigts, il va se caser et la ce sera fini pour de bon.
D'un autre coté tu dois avoir peur que si tu lui parle de sèrieux il s'enfuit, mais pas grave il faut tenter, tu n'as pas le choix, tu regretterais trop qu'il se case ailleurs.

Propose lui en douceur, soit proche souvent la, mème au tel, sous entend un petit essai de couple officiel...surtout laisse lui bien voir que c'est pas pour autant qu'il n'aura plus de liberté, de temps a lui, (mais par contre la fidélité avant tout)

Surtout vient nous raconter comment cela se passe

Aplus Joey...heu anne laure Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tailleur de Nicole Kennedy



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!! Empty
MessageSujet: Re: amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!!   amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:24

Tu doit lui dire ce que tu ressent , sinon tu le regretteras (et je sais de quoi je parle ).
tu seras fixée une bonne fois pour toute et quelque soit sa réaction ça te permettra d'avancer et d'en avoir le coeur net.

Bisous et j'espére que ça marchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!! Empty
MessageSujet: Re: amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!!   amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:22

hello

Bon j'ai posté ce sujet il y a plus de deux mois mais je n'ai pas eu le tps depuis de vous tenir au courant. je n'ai pas revu le jeune homme en question avant les vacances fin aout et ensuite j'ai déménagé donc ...
pour infos j'étais bien décidée à suivre vos conseils, sauf que, comme je vous l'ai dit je ne l'ai revu que fin aout quand on est partis tous en vacances et j'ai appris à ce moment là qu'il avait une nouvelle copine!!! Youpi!!!
Bref ce que vous aviez prévu est arrivé. Je viens donc dire à toute fille ou même garçon qui a peur de ses sentiments, soufflez un bon coup, et dites tout fort ce que vous pensez et recentez en silence, sinon vous êtes bon pour passer un bon petit moment à vous tapper la tête contre les murs à regretter votre manque de courage et à penser avec des si qui vous rongent de 'lintérieur!!!!
Merci quand même du conseil les filles, ça me servira si un jour je retombe amoureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!! Empty
MessageSujet: Re: amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!!   amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour et amitié: prise de tête digne d'une joey!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?
» ras le bol de joey potter!
» la relation entre Joey et son pere !
» joey/pacey
» Fan du personnage JOEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser