Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour les fans de Joey et Pacey

Aller en bas 
+20
xanderfirst
annelaure
Jody
july
TrueLove
alyssa
titi
Nephertya
Cindy
mariouca
DeL'$ CreeK
Sylona
anyalane
Woolaoup
léa
makinette
Nick
witter_pacey
jen
joey5p5
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:43

L'HISTOIRE DE JOEY ET PACEY


De la haine à l'amour, voici comment aurait pu s'intituler l'histoire d'amour de Joey Potter et de Pacey Witter.

Tout à commencé à la maternelle quand Pacey a poussé joey d'un toboggan. Depuis cette histoire, ils se détestent et c'est ce que l'on voit dès le premier épisode de la première saison. Joey et Pacey se disputent tout le temps. Pacey embête Joey sur le film de Dawson et elle refuse de l'embrasser même pour les besoins du film de son meilleur ami. Alors quand pour un devoir de chimie ils doivent travailler ensemble c'est la catastrophe et ils se retrouvent à la chasse aux escargots. Pourtant à la fin de cette journée Pacey embrasse Joey qui le repousse à cause des sentiments qu'elle a pour Dawson. Mais c'est avec Pacey qu'elle retourne voir son père en prison lors du dernier épisode de la saison 1.

Dans la deuxième saison Joey et Pacey n'ont pas beaucoup de scènes ensemble, pourtant dans l'épisode 7 Révisez où je fais un malheur lorsque Joey est installé dans la voiture c'est Pacey, installé derrière elle, qui lui donne sa ceinture de sécurité. Il prenait déjà soin d'elle!!

Par contre lors de la troisième saison tout change. Dawson demande à Pacey de s'occuper de Joey dans le premier épisode de la saison 3. A partir de ce moment ils deviennent amis, Pacey aide Joey a se remettre de sa rupture avec Dawson et elle l'aide aussi après sa rupture avec Andie. Ils vont même prendre des cours de danse ensemble et Pacey va proposer à Joey et à sa soeur d'ouvrir une auberge. Il va même les aider lorsqu'un grand critique viendra visiter leur auberge.Petit à petit, Pacey va s'apercevoir qu'il aime Joey. Il va même se confier à Jen et finalement il va embrasser Joey qui le repousse car elle a peur de la réaction de Dawson. Elle va s'apercevoir qu'elle veut être avec Pacey et elle va l'embrasser pendant qu'ils seront en vacances chez la tante de Dawson.

Pacey et Joey seront ensemble pendant une semaine puis Dawson va les surprendre et ils sera très en colère. Joey qui veut préserver son amitié avec Dawson va rompre avec Pacey. Au bal de fin d'année elle va tenter de donner l'exemple en dansant avec Pacey mais Dawson se mets en colère.Pourtant il faut qu'elle fasse un choix car Pacey doit partir en mer tout l' été. Dawson lui dit alors qu'il aime comme elle aime Pacey et qu'elle doit aller avec lui. Joey part alors en mer avec Pacey au risque de perdre l' amitié de Dawson.

Après leur retour de vacances, Pacey et Joey doivent affronter Dawson, les problèmes scolaires de Pacey, la perte du True Love, le départ d' Andie, l' anniversaire raté de Pacey et la nouvelle relation Dawson-Gretchen. Leur relation prendra un nouveau tournant quand ils coucheront ensemble. Mais Joey mentira à Dawson sur ce sujet et en l' apprenant Pacey sera blesser. Ils rompront quelques mois plus tard. C'est Pacey qui terminera leur histoire, il n'arrivait pas à surmonter le fait que Joey soit brillante et il avait l'impression de n'avoir plus rien à lui apporter.

Joey aura la surprise de retrouver Pacey à Boston l' année suivante et ils décideront de redevenir amis et ne parleront presque plus de leur relation. Pacey aura une aventure avec sa camarade de chambre Audrey.

Pendant sa deuxième année, Joey ressortira avec Pacey quand ils seront enfermés dans un magasin pour toute une nuit. Mais le retour de son copain Eddie fera que Joey quitte Pacey pour Eddie.

Dans le dernier épisode qui se passe 5 ans après la deuxième année d' université de Joey, celle-ci se rend compte qu'elle aime toujours Pacey. Et la série se termine avec Joey et Pacey ensemble téléphonant à leur ami de toujours Dawson.

Quels sont vos moments favoris??
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:40

aucuns je n'aime pas du tout se couple
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:42

vive jen lindley.........
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:45

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:49

Soyez sympa, joey5p5 s'est efforcée d'écrire un long texte et vous, de vôtre côté, vous vous contentez de 3-4 mots limite HS d'ailleurs.

J'en profite pour préciser qu'un forum ne fonctionne pas tout à fait comme un tag-board à coup de petites phrases et de répliques. Si vous ne savez pas quoi dire, ne dites rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:50

thumright je m'adresse a joey5p5, je te félicite de ce resumé sur joey et pacey.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
léa
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: salut   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:49

trop bien se que tu as fais pour se couple mytique!!!!!!!!
continue comme ça pour les autres
bravo!!!!![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Woolaoup
Cernes d'Alex Pearls
Woolaoup


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:59

joey5p5 a écrit:
De la haine à l'amour, voici comment aurait pu s'intituler l'histoire d'amour de Joey Potter et de Pacey Witter.
Au début, de la haine? Hum.. je n'irais pas jusque là, je pense que c'était plus une sorte de relation qu'ils avaient prédéfinie comme étant des reproches et des vanneries permanentes. En fait, on pourrait presque croire qu'au début ils ne se cotoient que de par leur amitié respective avec Dawson (tournage du film). Bref, une sorte d'indifférence mêlée de jugements réprobateurs (liaison de Pacey avec Tamara, l'amour secret que voue Joey à Dawson et qui saaauuutee aux yeux de tout le monde sauf de D.) et bien sûr de maintenant célébrissimes répliques-qui-tuent-la-mort du style - Pacey : "c'est étonnant, une fille comme toi et tu n'arrives toujours pas à avoir de mecs" - Joey : "encore plus étonnant, un mec comme toi et tu y arrives" (ça fait du bien de s'en refaire des comme ça de temps en temps, sentez-moi ce doux parfum d'amour naissant... lol) Pour les fans de Joey et Pacey Liefde

En fait, je pense que jusqu'à la 3e saison ils n'avaient pas pris le temps de mieux se connaître, de se dévoiler un peu plus (exception faite du 109 mais ça n'a pas vraiment fait son effet sur la durée) ce qui fait qu'ils s'intéressaient ni l'un de l'autre, mais je ne crois pas qu'il y ait jamais eu de la haine entre ces 2 là (même pendant la période rupture c'était plus du désarroi venant de l'incompréhension totale par rapport à leur situation).

joey5p5 a écrit:
Dans la deuxième saison Joey et Pacey n'ont pas beaucoup de scènes ensemble, pourtant dans l'épisode 7 Révisez où je fais un malheur lorsque Joey est installé dans la voiture c'est Pacey, installé derrière elle, qui lui donne sa ceinture de sécurité. Il prenait déjà soin d'elle!!
Ouais, moi aussi je l'avais remarqué! (observatrice de tous les instants P/J! lol) Mais moi je prendrais plus ça pour une gaffe de tournage (trop de liberté donnée à des acteurs prévenants) ou alors c'était un message caché du ministère de la sécurité aux télespectateurs imprudents (c'était toujours plus sympa qu'un type qui se crash sur le pare-brise.. entre nous, je ne supporte pas cette pub, ce qui est bon signe il faut croire)

Voilà voilà, sinon moi mes moments favoris entre Joey et Pacey.. hum.. ça doit être quelque part dans la 3e saison, c'est sûr.. lol ouais enfin y'en a eu plein, je trouve que les scénaristes nous ont concocté de ces mises en scène, très intenses en émotions et qui vous prennent comme ça en plein coeur... je pense à la scène finale sur la jetée, quand ils repeignent ensemble le mur du lycée, le réveil chez la tante Gwen, le baiser au coin du feu... ahh, que de palpitations dans cette 3e saison! Pour les fans de Joey et Pacey Heartpump Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Cerveau de Rob Logan
anyalane


Nombre de messages : 9
Localisation: : Quelque part dans les préfabriqués de la fac de Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:58

Très beau résumé!
Si je ne devais chosir qu'un seul moment dans l'histoire P/J ce serait leur baiser à la fin du 3.19 'Stolen Kisses'. Je n'en choisis qu'un car sinon je ne vais plus pouvoir m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadingmemories.org
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:56

Magnifique résumé Joey5p5 thumleft

Moi j'ai tjs été pour Dawson, tout en aimant bien Peacy.Je l'aime bien avec Andy et avec Joey, mais pas seul, c'est bizzar.
J'ai horreure du moment ou il sort avec Audrey, car lorsqu'il passe a coté de Joey il s'ignore totalement, c'est très étrange de penser qu'il se retrouvent des années après Shocked
Sinon j'admet qu'il est plutot chouette envers Joey profileright
Il n'est pas rare dans la vie courante de voir des gens qui ne peuvent pas se voir finir par s'adorer Exclamation

Sinon , pour mon passage préféré je crois que c'est sur le pont quand il vient s'occuper d'elle, sous les conseils de Dawson et qu'elle se laisse aller dans ses bras:-)
Et chez la tante de Dawson, quand il la prévient qu'il va l'embrasser,qu'elle ne peut pas lui dire ce qu'elle vient de dire sans qu'il réagisse...c'est pas très bien expliqué, mais les fanreconnaitront Mr.Red

En tout cas, merci pour ton résumé.
Revenir en haut Aller en bas
DeL'$ CreeK
Le sixième sens de Ty
DeL'$ CreeK


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation: : BelGique
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:30

Mon moment favori?
Sans conteste l'épisode "On connait bien la chanson", principalement qd ils sont ts les deux avt que la tante de Dawson ne viennent les surprendre.

Un autre c "Nurse Pacey ", la fin de l'épisode, le regard de Pacey avt d'embrasser Joey Razz
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:26

Merci à tous pour vos comentaires sur mon résumé. Forcément quand je dis de la haine à l'amour c'est exagéré mais j'aime faire ds l'excès Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
mariouca
Cernes d'Alex Pearls
mariouca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:02

Evidemment qu'ils etaient mignons qd ils se detestaient tendrement. Enfin, comme le dit woolaoup, ils ne se detestent pas vraiment mais ils pensent n'avoir rien en commun (sauf dawson...)
J'ai adore la saison trois. Qd ils decouvrent leur amour naissant, qu'ils sont la l'un pour l'autre etc. Puis la saison 4 est arrivee et a commence a tout gacher. Ils auraient pu rompre normalement et passer a autre chose comme n'importe qui sur terre mais non. Il a fallu qu'ils nous rechauffent du P/J jusqu'au final alors je prefere imaginer les saisons 5 et 6 plutot que me souvenir de ces dechets...

Finalement, s'il fallait garder un seul instant, ce serait le 401, de retour sur le bateau et plus particulierement qd ils lisent la petite sirene sur leur hamac...
et si j'ai droit a un podium, j'ajouterais les secondes avant le baisers chez la tante gwen et le moment ou Pacey reconforte joey sur le ponton dans le 301 (apres que dawson lui ai demande de "s'occuper de sa femme...") bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:57

Moi aussi j'adore ton résumé!!

Je trouve aussi que c'est un super beau couple! Il me touche vraiment!! On a tellement envie de nous retrouver en eux (enfin je parle au moins pour moi!!)

Mais en tout cas tu as vraiment une âme d'écrivain!!! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nephertya
Cernes d'Alex Pearls
Nephertya


Nombre de messages : 21
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 25/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:11

en effet je vais faire que répéter nos camarades mais jolie résumé Smile
alors mes moments préférés ça va etre chaud lol...y en a trop. bon personne ne l'a cité alors je vais le dire quand ils font l'amour pour la première fois, c'est comme même un moment mémorable!!! plein d'amour, de tendresse, de passion c'est beau!!! sinon j'aime aussi leurs premiers baisers volés, leur façon de dire "je compte jusqu'a 10" arg rien que d'y penser ça me fait de l'effet Crying or Very sad c'est trop beau!!!! quand ils sont enfermé dans le supermarché egalement. bon je vais m'arreter là sinon je vais plus m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nephertya.skyblog.com
DeL'$ CreeK
Le sixième sens de Ty
DeL'$ CreeK


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation: : BelGique
Date d'inscription : 15/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:07

Si je ne devais en retenir qu'un se serait l'épisode 'on connait bien la chanson' (un de mes préférés) qd il dit "je vais compter jusqu'à 10" ...
+ l'épisode avt, le regard de Pacey avt d'embrasser Joey ...
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:11

Merci à tous!! ca fait plaisr que son travail soit apprécié. S'il n'y avait qu'un moment entre Joey et Pacey je retiendrais moi aussi la lecture de la petite sirène et la réconciliation avant bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Cerveau de Rob Logan
titi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:51

Merci pour ce résumé.
Pacey/Joey est mon couple préféré de la série. mes moments préférees sont outes la saison 3. J'aime bien en particulier la scéne qui se passe dans la prison où pacey et avec son frére et avou avoir les papillons dans le ventre.
Quand à l'épisode final (que je n'ai pas trop aimé), je suis trop contente qu'ils finissent ensemble car pour moi ces deux la sont fait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:10

ton résumé est génial!!
moi c'est dans la saison 3 et qu je les préfére et au début de la saison 4!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:15

Moi j'adore l'épisode où Pacey et Joey sont enfermés dans l'hypermarché et surtout le passage où elle le rase. Il est génial cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:17

oui et quand on dorme ensemble et quelle lui dit " c'est pas se que tu croit....j'ai froid!"
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:19

oh mon dieu de toute façon pacey/joey c'est juste pour l'audimat saison 3

de toute façon le couple qui à fait le plus d'audimat et dawson/joey saison 6 les 2 premier episode 8.3 millions au sates

vive dawson/joey
poubelle pacey/joey
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:23

allez !!! ils sont kan meme mignons..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:29

franchemnt je leurs trouve rien de geniale aucunes alchimie desolée

dawson/joey avec ce regard si unique et pacey/andie cette tendresse
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:49

Toute façon chacun ses gouts personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de Joey et Pacey Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Joey et Pacey   Pour les fans de Joey et Pacey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de Joey et Pacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors... Dawson/Joey ou Pacey/Joey ?
» pacey/andie ou pacey/joey??????
» joey/pacey
» le couple JOEY ET PACEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser