Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un thriller pour Joshua Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un thriller pour Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Un thriller pour Joshua Jackson   Un thriller pour Joshua Jackson Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:43

Nouveau projet pour Josh, il rejoint le casting du film "Shutter". le film parle d'un couple parti en lune de miel à Tokyo qui commence à voir des images de fantômes partout autour d'eux. Josh jouera le jeune marié.

Autres acteurs: Rachael Taylor
David Denman
James Kyson Lee
John Hensley

Le tournage débutera le 12 Mars à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Stylo de Mme Valentine
Jenny


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Un thriller pour Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un thriller pour Joshua Jackson   Un thriller pour Joshua Jackson Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:29

Merci beaucoup c'est une bonne nouvelle pour Josh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Un thriller pour Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un thriller pour Joshua Jackson   Un thriller pour Joshua Jackson Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:53

Ben moi je suis assez décu des choix ciné de josh.

Peut etre mis a part le film avec charlize théron mais il a encore une fois un tout petit role,mais c'est en alignant les petits role intéréssant qu'il pourra se faire un nom.


Mais alors ce film, ca sera quoi un film dans la lignée de "the grudge" avec Gellar, encore un film d'horreur, ce genre de film a était vu et revu et franchement c'est pas avec ce genre de films qu'il va percer. Et puis au casting on ne trouve que des acteurs de séries dont jackson, j'ai aussi remarquer que l'actrice féminine du film a un petit role dans le film "the tourist" aux cotés de michelle williams et mcgregor.


Je trouve qu'il ne prend pas énormément de risque en faisant ce film, et puis j'ai vu bobby et énormément décu, je n'ai pas aimer, déja je m'attendais a voir un acteur incarnant Kennédy, et puis tout ces personnages, on ne comprend pas vraiment qui c'est, et puis le film est lent, je me suis presque endormis et je n'ai pas pu le finir. Toutefois j'essaierais de me le revoir pour voir la fin mais franchement j'ai pas aimer, assez décu moi qui adore les biopic, the walk line était bien meilleure, vraiment magnifique.

C'est un peu comme katie holmes qui joue dans une comédie, elle prend pas de risque non plus, mais je ne les compare pas, josh fais évidemment de bien meilleures choix ciné, mais j'attend bcp plus de ces prochains films, j'attend de voir le film avec charlize théron qui a l'air plutot pas mal, donc a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Invité
Invité




Un thriller pour Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un thriller pour Joshua Jackson   Un thriller pour Joshua Jackson Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:45

Moi je suis pas d'accord du tout. J'ai vraiment était contente d'apprendre qu'il allait faire ce film, si c'est genre "The Grudge" c'est un film que j'irais voir avec PLaisir! Il est pas obligé de faire des films d'auteur où on s'ennuie pour qu'on remarque sa performance. Et puis c'est un niveau qui a l'air bien au dessus de "Cursed", ça sera je l'espère un vrai film d'horreur ou on a bien la frousse comme je les adores!
Tiens d'ailleurs j'ai vu un thriller hier "le nombre 23" avec Jim Carrey et franchement encore une fois j'ai était impressionner par la préstation de Jim, faut vraiment avoir du talent pour faire ce genre de film sinon c'est pas crédible.

Ensuite pour "Battle in Seattle" avec Charlize Théron vu les photo de production son rôle n'a pas l'air si petit que ça et pour "Bobby" ta le droit de pas aimer c'est vrai mais Josh il est génial dedans, j'ai pas bien compris ta pas vu la fin? Moi c'est la scène final de Josh qui me donne la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Un thriller pour Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un thriller pour Joshua Jackson   Un thriller pour Joshua Jackson Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:21

Hé bien,hé bien,... tu le défend ton petit josh lol

non écoute chacun ses gouts, moi je n'ai pas aimer bobby et ce nouveau projet c'est pas un film que j'irais voir au ciné, encore un film d'horreur qui en apparence a l'air pas mal sauf que ca était transposer mille fois a l'écran et y a plusqu'a éspérer que le scénario soit bon parceque le dernier film d'horreur de josh etait pas génial.


Ensuite non les films d'auteurs ne sont pas les seuls films ou on peut voir une belle performance, j'ai une préférence pour les films dramatique, mais j'aime bcp les thriller, dailleurs le film avec jim carrey ma soeur l'a vu hier et ma dis l'avoir bcp aimer.


tout ca c'est une affaire de gout, on aime ou on aime pas. Je lui souhaite de percer évidemment mais je pense pas que ce soit avec ce genre de film qu'il y arrivera, et pour Battle in Seattle je pense qu'il a un petit role parceque déja il ne figure pas dans le casting principal du film, mais avec un petit role on peut etre nominer au oscar, alors pourquoi pas josh .
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Invité
Invité




Un thriller pour Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un thriller pour Joshua Jackson   Un thriller pour Joshua Jackson Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

lolotte a écrit:
Hé bien,hé bien,... tu le défend ton petit josh lol

non écoute chacun ses gouts, moi je n'ai pas aimer bobby et ce nouveau projet c'est pas un film que j'irais voir au ciné, encore un film d'horreur qui en apparence a l'air pas mal sauf que ca était transposer mille fois a l'écran et y a plusqu'a éspérer que le scénario soit bon parceque le dernier film d'horreur de josh etait pas génial.


Ensuite non les films d'auteurs ne sont pas les seuls films ou on peut voir une belle performance, j'ai une préférence pour les films dramatique, mais j'aime bcp les thriller, dailleurs le film avec jim carrey ma soeur l'a vu hier et ma dis l'avoir bcp aimer.


tout ca c'est une affaire de gout, on aime ou on aime pas. Je lui souhaite de percer évidemment mais je pense pas que ce soit avec ce genre de film qu'il y arrivera, et pour Battle in Seattle je pense qu'il a un petit role parceque déja il ne figure pas dans le casting principal du film, mais avec un petit role on peut etre nominer au oscar, alors pourquoi pas josh .

mdr!

Je suis d'accord t'es pas obligé d'aimer et tu n'ai surement pas la seul, je dis juste que niveau performance moi il m'a bluffé sur la fin et puis c'était drôle de le voir fumer et joué les hommes de pouvoir(sans parler du fait que j'ai aimer le film). Pour "Shutter" j'espère et je ne crois pas que se soit le même genre que "Cursed", le scénario n'a rien a voir et le réalisateur n'a rien n'a voir. Et pour vous donner une idée, le film est un remake voila ce que donné la version 2004:

Trailer

ça va pas être la même chose mais du même genre. Moi en tout cas j'ai hate d'avoir peur!

Par contre chef pour une fois je t'ai pas trop comprise. T'aime les thriller mais celui la ne t'intéresse pas?

Oh et ta soeur avait raison, il était vraiment pas mal le film, genre thriller psychologique ou comme d'habitude ou crois tout savoir et hop on se fait avoir a la fin, j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
benzo_o
Bière de John Witter
benzo_o


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation: : Québec
Date d'inscription : 27/05/2005

Un thriller pour Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un thriller pour Joshua Jackson   Un thriller pour Joshua Jackson Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:34

C'est un peu comme katie holmes qui joue dans une comédie, elle prend pas de risque non plus, mais je ne les compare pas, josh fais évidemment de bien meilleures choix ciné,

tu as vraiment quelque chose contre KAtie à ce que je peux voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouserious.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un thriller pour Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Re: Un thriller pour Joshua Jackson   Un thriller pour Joshua Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thriller pour Joshua Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de projets pour Joshua Jackson (Bobby, Meet The Devil)
» Joshua Jackson dans "One week"
» Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?
» Joshua Jackson dans Fringe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser