Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?

Aller en bas 
+2
Jenny
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?   Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:13

Allocine consacre une rétrospective complète sur que la carrière de Joshua : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18398412.html Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Stylo de Mme Valentine
Jenny


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?   Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:21

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?   Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:16

Merci Julien c'est super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?   Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:41

J'ai lu l'article, franchement je me demande si il va réellement faire une grande carrière. A voir, car pour le moment il s'implique pas vraiment dans des projets marquants.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?   Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:14

ha ben je suis pas daccord, je crois qu'il est encore un peu tot pour dire si josh va faire une grande carriére, mais pour ma part je trouve qu'il s'implique de plus en plus dans des projets intéréssant, malheureusement comme pour bobby, son dernier film avec charlize theron réunis un grand casting, et il a encore un second role, mais il fais son petit bonhomme de chemin, il fais sa petite place, j'espére qu'il percera vraiment un jour, pour ma part je pense qu'il a le talent pour faire une grande carriére, mais le talent ne suffit pas toujours dans ce milieu.


ce qui m'a fais rire c'est quand il était écris que katie holmes faisait partit de ces actrices pref, je n'ai jamais lu ca nulle part, et si c'était vrai ca ne l'est surement plus aujourd'hui.



Citation :
question : comment on peux faire ce genre de petite texte sur un acteur, j'aimerais bien faire la meme chose pour michelle, elle n'a meme pas de bio sur allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Invité
Invité




Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?   Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:09

lolotte a écrit:



ce qui m'a fais rire c'est quand il était écris que katie holmes faisait partit de ces actrices pref, je n'ai jamais lu ca nulle part, et si c'était vrai ca ne l'est surement plus aujourd'hui.


Moi qui suis son actu, j'ai jamais lu "mon actrice préférer" il était impressionné pendant ses début dans Dawson et ne tarisé pas d'éloge sur ses préstations la comparant même à Audrey Hepburn mais jamais il a dit "actrice préférer" ni n'a reparler de ses talents d'actrice depuis se moment.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?   Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:02

oui voila moi j'avais entendu comme toi, il la complimenter a l'époque de dawson mais n'a jamais dis que c'était son actrice préféré, c'est la rédactrice qui a arranger a sa sauce, dailleurs elle n'a meme pas mentionner michelle williams dans le casting principal de la série, il la nomme seulement comme "relation de josh"



moi j'espére vraiment qu'il va faire carriére, mais c'est vrai que les réalisateurs ont tendance a prendre les acteurs du moment, les acteurs nominer au oscars et autres recompenses, je m'en plaint pas vu que ca marche pour michelle, mais c'est dommage pour tout les autres qui veulent se faire connaitre et qui aussi bcp de talent, donc j'espére qu'il trouvera un film a la hauteur de son talent, mais de toute maniére si il continue dans cette voie, a faire de plus en plus de films intéréssant et reconnu il va forcément se faire un nom, du moins on l'espére tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?   Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:17

Il n'est pas encore à la rue, il n'en est pas encore à jouer dans des téléfilms pourris. Et puis patience, George Clooney a attendu la trentaine pour éclater dans Urgences puis au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?   Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:37

oui mais c'est parceque j'aimerais qu'il perce aussi vite que michelle,mais patience, patience,on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?   Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de projets pour Joshua Jackson (Bobby, Meet The Devil)
» Un thriller pour Joshua Jackson
» Joshua Jackson dans Fringe
» Joshua Jackson dans Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser