Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joshua Jackson dans "One week"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joshua Jackson dans "One week" Empty
MessageSujet: Joshua Jackson dans "One week"   Joshua Jackson dans "One week" Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:02

ça fait un moment que j'ai pas fait de mise à jour sur Josh...

Joshua est à la fois producteur et acteur d'un film Canadien, "One week" le film parle d'un homme a qui on a diagnostiqué un cancer et qui décider de profiter de ses derniers jours encore sains.

Les premières photos de tournage:

Joshua Jackson dans "One week" Joshua10 Joshua Jackson dans "One week" Normal13 Joshua Jackson dans "One week" Normal14 Joshua Jackson dans "One week" Normal15 Joshua Jackson dans "One week" Normal16 Joshua Jackson dans "One week" Normal17 Joshua Jackson dans "One week" Normal18
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Joshua Jackson dans "One week" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans "One week"   Joshua Jackson dans "One week" Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:01

j'aurais trop aimer voir michelle jouer dans son film, j'espére qu'il sortira en france, en tout cas josh a fais du chemin, depuis ces debuts de réalisateur sur dawson a son premier film

Citation :
c'est quoi l'histoire au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Invité
Invité




Joshua Jackson dans "One week" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans "One week"   Joshua Jackson dans "One week" Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:19

lolotte a écrit:


Citation :
c'est quoi l'histoire au fait ?

Kizou a écrit:
"One week" le film parle d'un homme a qui on a diagnostiqué un cancer et qui décider de profiter de ses derniers jours encore sains.

Je crois chef que ta besoin d'un peu de sommeil.lol
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Joshua Jackson dans "One week" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans "One week"   Joshua Jackson dans "One week" Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:11

heu... oui effectivement lol, je sais pas l'histoire ne me branche pas vraiment, je sais pas si ce film va marcher, ok ce sera sans doute une jolie histoire, mais c'est du déja vu, mais ma foi a voir tout de meme, c'est josh...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Joshua Jackson dans "One week" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans "One week"   Joshua Jackson dans "One week" Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:57

Moi t'en que je revoir Josh, james et Michelle je suis contente et pour cette fois c'est josh et c'est cool j'espére qu'il sortira en france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua Jackson dans "One week" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans "One week"   Joshua Jackson dans "One week" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Jackson dans "One week"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Jackson dans Fringe
» Joshua Jackson dans Grey's Anatomy
» de projets pour Joshua Jackson (Bobby, Meet The Devil)
» Joshua dans braquages
» Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser