Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joshua Jackson dans Fringe

Aller en bas 
+2
Dav
Nick
6 participants
AuteurMessage
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:55

Joshua Jackson dans Fringe Ea7c4012401732

Joshua Jackson est l'un des acteurs principaux de Fringe, la nouvelle série de J.J. Abrams (Felicity, Alias, Lost), annoncée comme l'un des événements de cette rentrée.

Le résumé : L’agent spécial du FBI Olivia Dunham (Anna Torv, The Secret Life of Us) est chargée d’enquêter sur la mort mystérieuse et macabre de l’équipage et des passagers d’un vol international atterri à l’aéroport de Boston. Lors de ses investigations menées avec son équipe, l’agent spécial John Scott (Mark Valley, Boston Justice) manque de se faire tuer et se retrouve entre la vie et la mort. Les recherches de la jeune femme, désemparée, la conduisent au Dr. Walter Bishop (John Noble, “Le Seigneur des Anneaux”), un brillant scientifique, qui est le seul à pouvoir sauver la vie de son collègue. Seulement, ce dernier, considéré comme fou, est interné dans un hôpital psychiatrique depuis 17 ans et Olivia doit alors solliciter l’aide de son fils Peter (Joshua Jackson, Dawson), un accro au jeu doté d’un QI de 190 avec lequel il est en mauvais termes, pour rencontrer cet Einstein de notre époque. Au fil de l’enquête, Olivia, les Bishop et les autres agents finiront par découvrir que le drame du vol 627 n’est qu’une petite partie d’un mystère plus grand et plus choquant.

Joshua Jackson dans Fringe Ac31bb12401726

La série débute le mardi 9 septembre sur la FOX

Pour en savoir plus : http://www.tvchronik.com/tag/fringe/
Site officiel : http://www.fox.com/fringe/


Dernière édition par Nick le Mar 9 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Invité
Invité




Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

C'est le 9 Mardi non?

Je suis impatiente de voir la nouvelle version du pilot!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:58

Oui c'est bien le 9, je vais corriger cela ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Dav
String d'Eve Whitman
Dav


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation: : Lausanne
Date d'inscription : 26/03/2005

Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:51

La série a débuté depuis 1 mois, quelqu'un l'a-t-il regardée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawsonscreek.fr
Invité
Invité




Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:03

Je regarde la série tout les mercredis! (elle passe le mardi au Etats Unis) Et très objectivement je la trouve génial! Surtout le personnage de Josh, il a de l'humour, tout en étant l'intello de service et le gars super musclé qui est la au bon moment!

Pour la série en elle même je n'ai jamais était très science fiction mais là c'est pas pareil, tout a une explication scientifique, et puis on plonge vraiment au coeur de l'enquête.
Pour le coté mystérieux, c'est plus du coté des personnages qu'ils faut regarder leurs histoire s'allignent même avec l'enquête par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:57

Ca rappelle X-Files par certains côtés. Plus ça avance et plus la série devient intéressante. Et Josh s'en sort très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
fiona83
Cernes d'Alex Pearls
fiona83


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation: : 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:55

J'ai hâte de voir cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:30

Tu ne sera pas déçu!

D'ailleurs pour info. TF1 a acheter les droits de diffusion et apparement la première diffusion en France devrait être pour courant 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:10

Kizou a écrit:
Tu ne sera pas déçu!

D'ailleurs pour info. TF1 a acheter les droits de diffusion et apparement la première diffusion en France devrait être pour courant 2009...
Ah une bonne nouvelle; Vivement ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de le voir à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:30

Oui mais il parait que TF1 est du genre a coupé des scènes, passé la série super(c'est pas vraiment une série pour les plus jeunes) ect...

Donc c'est pas la meilleure chose qu'il soit que TF1 est acheter les droits...Mais bon on verra...Moi je suis contente de suivre la diffusion américaine sauf qu'il va y avoir une interruption de 2 mois! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:37

Kizou a écrit:
Moi je suis contente de suivre la diffusion américaine sauf qu'il va y avoir une interruption de 2 mois! affraid

Oui c'est le cas pour un grand nombre de séries Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:27

Oui voila je peux même pas prendre mon mal en patience en regardant autre chose! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:40

Personne n'a regardé la saison 1 de Fringe sur TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
DeL'$ CreeK
Le sixième sens de Ty
DeL'$ CreeK


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation: : BelGique
Date d'inscription : 15/04/2005

Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:12

Moi je suis tombée par hasard dessus il y a quelque temps.
J'ai beaucoup aimé la prestation de Josh, surtout son humour.
Revenir en haut Aller en bas
fiona83
Cernes d'Alex Pearls
fiona83


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation: : 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:48

Moi je l'ai vue et je suis impatiente de voir la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:10

Mince moi j'avais zappé l'info!!
C'est bien tentant a vous lire !!

Sauf le lien avec x file, ca me repousse un peu, cette série m'endormait

Ou ca en est svp sur TF1, première saison finie ???

Joshua Jackson dans Fringe Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:39

La saison 1 à était diffusé cet été sur TF1 donc oui désolé elle est fini...

Je sui la diffusion US et je dois dire que j'aime de plus en plus!! J'aime bien la relation Père/Fils de Peter et Walter, je suis complétement fan du personnage de Walter complétement a part et de celui de Josh complétement charmant! Et puis les intrigues qui nous mettent en haleine jusqu'a la fin ça me rappel Alias de même que le fils conducteur qui relie les personnages à l'intrigue...Du vrai JJ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua Jackson dans Fringe Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson dans Fringe   Joshua Jackson dans Fringe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Jackson dans Fringe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Jackson dans Grey's Anatomy
» Joshua Jackson dans "One week"
» de projets pour Joshua Jackson (Bobby, Meet The Devil)
» Joshua dans braquages
» Que sont-ils devenus... Joshua Jackson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser