Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Buffy contre les vampires

Aller en bas 
+12
Julien
cecilia
franky
witter_pacey
LeMartien
july
Sylona
gagou09
Lily
TrueLove
noni
xanderfirst
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:29

Le film a l'air bien lourd, un peu à la "Scary movie", mais bon ce sont des plaisirs coupables. J'aime bien sa nouvelle coupe à Alyson.
En parlant de "BVS", j'ai fini mon intégrale saison 6. Franchement j'adore cette saison: la relation Spuffy complexe et touchante à la fois (à part dans "Seeing red"), la réconciliation Will et Tara avant le drame Crying or Very sad , Dark Willow Twisted Evil , qui avouons le est un méchant très crédible et effrayant. Bref, je crois que je ne trouverai jamais les mots pour dire tout le bien que je pense de cette série. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:17

Tu vas passer à la saison 7? J'aime beaucoup la reconciliation entre Willow et Tara surtout ce que dit Tara à ce moment là alors qu'Alex vient de voir Spike et Anya dans un grand ébat ,Buffy sous le choc de cette scène ,le secret de Buffy révélé c'est à dire qu'elle couchait avec Spike.

TARA : Tout s'éffondre. C'est affreux…
Willow est allongée sur son lit avec ses cours devant elle. Elle se tourne en entendant Tara.
WILLOW : Tara…
Elle s'assied sur le lit et Tara se présente à la porte.
TARA : On peut jamais... revenir en arrière.
WILLOW : Ca va ?
TARA : Je suis désolée… (elle entre) Ca prend du temps. On peut pas prendre un café à s'attendre à…
WILLOW (vite) : Je sais.
TARA : Il y a tellement de chemin à faire. Il faut rebatir la confiance des deux côtés… savoir si on est toujours la même... si on a sa place dans la vie de l'autre. Le processus est long et important. On peut s'en passer ? Tu m’embrasses tout de suite ?
Willow sourit, se précipite vers Tara et l'embrasse passionnément.

Ya un truc qui m'a marqué dans le générique de "Seeing red" c'est qu'ils ont fait apparaitre Tara pour la première fois dans le générique dans l'épisode où elle est tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:19

Oui, je passe à la saison 7 directement. Mr.Red
C'est vrai que pour "Seeing red" ça m'a surpris que Tara apparaisse dans le générique. En même temps, Joss Whedon voulait faire la même chose pour le personnage d'Eric Balfour dans les deux premiers épisodes de la saison 1, mais n'a pa pu faute de budget.

La relation Willow et Tara m'a vraiment beaucoup plus et Tara est un personnage que j'adore. De plus, en saison 6 elle prend de l'assurance. J'ai adoré sa complicité avec Bubu lors de sa fête d'anniversaire.
Enfin j'aime beaucoup la scène entre Dark Willow et Alex à la fin du Season final. Crying or Very sad

Vraiment une excellente saison, plus adulte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:41

Ah c'est clair qu'il n'y avit qu'Alex pour pouvoir stopper ça meme Buffy pour une fois je pense qu'elle n'aurait pas pu arreter Willow. C'est ce que j'ai aimé dans ce final c'est que pour une fois Alex sauve le monde si on peut dire ça. En tout cas bon visionnage de la saison 7, il n'y a pas longtemps j'ai regardé "conversation with dead people" et ça m'a donné envie de regardé encore Buffy mais bon avant je termine la visio de Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:50

C'est aussi culte que Dawson Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:54

TrueLove a écrit:
C'est aussi culte que Dawson Buffy.

Moi je dirai beaucoup plus culte lol
Parce que les 2 dernieres saisons de Dawson sont un peu a oublier...SAUF qq episodes excellent
Tandis que BuBu elle remplie plus les criteres d une serie culte
Elle est blonde et elle degomme des monstres et co
Elle couche avec des vampires et se ballade avec un pieu
Niveau look Les acteurs nous on tout fait
Buffy contre les vampires - Page 3 Th_25799_celebrity_city_Buffy_Promos_19

La realisation etait beaucoup plus recherchée aussi ,Josh whedon avec tres peu de moyen n a jamais negligé cet aspect ...
Et biensur les dialogues

Pour moi Buffy est vraiment culte et Dawson moins .
Cette derniere restera une excellente serie sur l adolescence.
Buffy malgre ses nombreux aspect kitch a su a merveille decrire le passage de l adolescence a l age adulte .
Alors que Dawson de mon point de vue n a pas reussi a negocié le virage ado/adulte.Les personnages ont stagnés lors des 2 derniers saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:59

Moi je suis d'accord avec noni. "BVS" est une véritable série culte, bien plus que "Dawson" à mes yeux. Cela restera toujours la série la plus inventive, marrante, originale. Comme le disait Noni, "BVS" a été d'une extrême qualité du début à la fin, des épisodes "risqués" (le muet, le musical)
"BVS" ça reste incomparable à mes yeux, aucune série ne pourra avoir la même trempe. Mr. Green J'avoue que c'est un peu du fanatisme mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:01

De ceux point de vue la je suis d'accord, les saisons 5 et 6 de Dawson était vraiment pas comparable au reste de la série alors que Buffy a réussis l'exploit de tenir en qualité! Les deux dernières saisons de Buffy étaient excellente! On avait l'impression d'avoir un souffle nouveau alors qu'ils ont garder les mêmes...Y'avait a chaque fois du renouveau, les personnage on grandi et changé au fil des saisons, on se rappel par exemple de Willow dans la première saison et de Willow en soricère puissante et effrayante! Fallait y pensée!lol Culte c'est le mot!
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:59

xanderfirst a écrit:
Moi je suis d'accord avec noni. "BVS" est une véritable série culte, bien plus que "Dawson" à mes yeux. Cela restera toujours la série la plus inventive, marrante, originale. Comme le disait Noni, "BVS" a été d'une extrême qualité du début à la fin, des épisodes "risqués" (le muet, le musical)
"BVS" ça reste incomparable à mes yeux, aucune série ne pourra avoir la même trempe. Mr. Green J'avoue que c'est un peu du fanatisme mais j'assume.

lol
Buffy est une tres tres bonne serie et restera liee a mon adolescence tout comme dawson.
Mais le top du top en matiere de serie au niveau de l ecriture et de la realisation reste six feet under et les soprano. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:12

Les Sopranos est vraiment une série atypique, et de qualité mais je n'ai jamais vraiment accroché au concept. Je reste fidèle à l'écriture de "BVS" que j'adore. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:25

Bonne nouvelle pour les fans: c'est officiel Dark Horse Comics, qui édité des comics de la série, a décider de faire une saison 8 à "BVS" en BD. Joss Whedon aurait un droit de regard sur les scènarios, qui devraient se tenir après le final de la saison 7. J'en suis tout excité même si ça ne remplacera pas une saison 8 à la télé, poursuivre la série en comics est une bonne idée. Ils sont de très bonne qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:28

Génial la nouvelle!

Tiens un petit malin c'est amusé a faire un générique de la saison 8, j'aime assez le résultat!

Générique Buffy
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:33

Moi aussi, même si ça fait un peu trop "Chosen" pour un générique de saison. En tout cas, ça fait bizarre de se dire que ça aurait pu être le générique d'une saison supplémentaire de "BVS". Tiens ça me donne envie de retourner voir un petit épisode... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:42

lol! Et lequel?
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:25

Je me suis fait "Touched" de la saison 7: il est génial, la relation Will-Kennedy qui progresse (physiquement parlant), la belle discussion Bubu-Spike, où elle explique qu'elle a toujours été solitaire et que Spike dit qu'il l'aime pour ce qu'elle est, malgré ses défauts. Le combat Caleb-Bubu ("Essaye juste de me toucher"). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:58

J'aime trop cet episode! Et le moment entre Spike et Buffy est tout simplement magnifique!! A chaque fois que je revois l'episode je dit la replique de Spike avec lui...C'est trop beau! Et puis Buffy qui se réveil et qui agit! Et tout ça grace a Spike, j'adore quand elle lui dit aussi, ils sont marrant.

Par contre l'episode d'avant! Evil or Very Mad Ils m'ont tous trop énerver!! Buffy a toujours tout fait pour eux, risque sa vie a chaque secondes pour sauver leur petite tête et eux qu'est ce qu'ils font? Ils l'a jete de chez elle! De chez elle en plus! A ce moment j'aurais voulu étrangler Dawn Twisted Evil Sa soeur meurt pour elle et c'est comme ça qu'elle l'a remercie...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:46

Kizou a écrit:
Par contre l'episode d'avant! Evil or Very Mad Ils m'ont tous trop énerver!! Buffy a toujours tout fait pour eux, risque sa vie a chaque secondes pour sauver leur petite tête et eux qu'est ce qu'ils font? Ils l'a jete de chez elle! De chez elle en plus! A ce moment j'aurais voulu étrangler Dawn Twisted Evil Sa soeur meurt pour elle et c'est comme ça qu'elle l'a remercie...

+1 thumright Tout à fait d'accord avec toi. Mais de toute façon mon raisonnement est faussé, car Bubu a toujours été mon perso favori et je le soutenais dans tous les cas (même si elle avait tord). C'est vrai que l'épisode d'avant m'a enervé: surtout Faith d'ailleurs, faisant passer Bubu pour quelqu'un sans coeur pour le sort d'Alex (la scène du lycée où elle tombe sur la vieille photo d'elle, de Will et d'Alex montre pourtant combien elle est boulversée).

Aussi d'accord avec le dialogue de Spike. Je crois que c'est un des meilleurs dialogues Spuffy, quelle intensité. Son combat avec Caleb est impressionnant, mais je préfère celui dans "Chosen" avec la réplique culte:

CALEB : Fille stupide. Tu ne m'arrêteras jamais. T'en as pas les couil...
(Buffy lui balance un coup de faux entre les jambes).
BUFFY : On est a égalité là-dessus! Twisted Evil

J'adore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:56

C'est aussi un truc de la série que j'adoré, les fameuses répliques de Buffy quand elle combatait des vampires! C'était vraiment unique! La pointe d'humour a chaque combat tout en étant très concentré. D'ailleurs ça m'a manqué quand le robot la remplacer pourtant c'était toujours Sarah Michelle Gellar mais impresionnante actrice qu'elle est on avait vraiment l'impression que c'était plus notre Buffy.

Pour Caleb ce que j'ai aimer le plus dans le combat c'est quand elle l'a couper en deux...MAGNIFIQUE! Laughing Et vraiment très beau combat!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:07

C'est vrai que les répliques de Bubu pendant la chasse sont souvent des perles. lol!
Le Buffybot m'a bien fait rire dans la saison 5 avec ses dialogues limités au Scooby gang.

"BUFFYBOT: Je ne comprend pas le sens de ta question, mais je te remercie de l'avoir posé." lol! lol! lol!

D'ailleurs il serait sympa que tous les fans évoquent les répliques ou les scènes qu'ils ont trouvé très marrantes.

Je commence par "Triangle" S5. Quasiment toutes les piques entre Will et Anya, Anya qui apprend à conduire ("Je viens enfin de comprendre à quoi sert la pédale de gauche...elle sert à nous freiner!") lol!

"Tabula Rasa": toutes les scènes d'amnésie:
"SPIKE: Je crois que Joan se prend pour la patronne" lol!

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:34

je vais essayer de me rappeler celle qui m'on fait rire, y'a a vraiment beaucoup...Déja y'a dans "Tabula Rasa" quand ils perdent la mémoire, c'était trop drôle!

Citation :
WILLOW : Tu ne me connais pas ?

ALEX : Pas le moins du monde.

WILLOW : Mais tu viens de me faire un: "Eh…"

ALEX : Ouais, parce que je pensais que tu étais une fille, mais…

WILLOW : Eh, je suis une fille ! Je suis… je ne suis pas sûre… de qui je suis vraiment, mais…

ALEX : Bien, pourquoi

J'aime trop aussi entre Spike et Giles, c'était trop fort!

Citation :
SPIKE : Oh, écoutez Marry Poppins. Avec sa posture toute raide et son attitude supérieure avec cet accent à la Nancy. Vous les anglais, vous êtes toujours si… (Il fronce les sourcils) Par l'enfer ! Je suis anglais !

GILES (remet ses lunettes) : Bienvenu dans la tribu de Nancy.

SPIKE : Vous n'insinuez pas que vous et moi… on est de la même famille, n'est-ce pas ?

ANYA : Il y a une jolie ressemblance.

Giles sourit à Anya.

GILES (à Spike) : Et tu m'inspire, hmm… un sentiment particulièrement familier… et décevant…

Spike s'approche de Giles en fronçant les sourcils.

GILES : Frère aîné ?

SPIKE (moqueur) : Père. (Giles semble outré) Oh, mon Dieu, je dois vous détester.

Citation :
SPIKE : Hmm… (Il cherche une carte sur lui, mais ne voit qu'une étiquette à l'intérieur de sa veste) "Fait avec soins pour Randy" (Il regarde Giles, énervé) Randy Giles ?! Et pourquoi pas "Calleux Giles", ou "Broussailleux Giles" ? Je savais qu'il y avait une raison pour que je vous déteste !

Enfin presque tout l'episode est a mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:20

C'est clair, il est excellent cette épisode. Mr. Green
"Folles de lui" de la saison 7 avec le fameux RJ m'a fait trop rire. Anya et Willow qui se disputent pour savoir qui aiment vraiment RJ, les différentes stratégies pour le séduire( Bubu et son bazooka Laughing ), la réplique de Bubu concernant le nouveau look de Dawn: "Anna Nicole Smith te trouve vulgaire" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:17

Laughing Laughing

Le monde est ptt a Hollywood

Elle est pas mimi la ptte Faith et La ptte Katherine a pas trop changé lol

Buffy contre les vampires - Page 3 Edtn060zj0
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:27

La ptite Faith est trop chou sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:13

Katherine aussi...C'est mimi, elles ont la même bouille que maintenant mais en plus femme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:20

C'est impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy contre les vampires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy de retour sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser