Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Buffy contre les vampires

Aller en bas 
+12
Julien
cecilia
franky
witter_pacey
LeMartien
july
Sylona
gagou09
Lily
TrueLove
noni
xanderfirst
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:34

Pour l'instant y a que Serie club qui a rediffusé la serie en entier il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:35

Oui c'est vrai que Série club a diffusé une intègrale de façon très correcte et régulière. Dommage que ce soit une chaîne câblée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:23

Un grand extrait du pilote jamais diffusé a la tv US

Willow etait un peu differente Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=GrQX0jmjcYQ
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:15

J'ai vu de le pilote et franchement dieu merci ils ont changé l'actrice qui jouait Willow. Maintenant heureusement que le pilote n'est que le pilote car bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:55

Merci beaucoup noni pour le lien. C'est vrai que la Willow n'égale pas Alyson Hannigan. L'histoire de ce premier pilote ressemble à celui diffusé, mais reste quand même bien inférieur au niveau de la qualité. En même temps, c'était difficile de tout montrer en 24 minutes (le vrai pilote dure 1h30)
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:07

j'avais adorer ce pilote tout de suite j'avais accroché.
Revenir en haut Aller en bas
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:32

Ce qui m'a fait bien rire c'est comment les vampires se désintègre dans le pilote par rapport à comment ça se passe dans la série après.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:45

gagou09 a écrit:
Ce qui m'a fait bien rire c'est comment les vampires se désintègre dans le pilote par rapport à comment ça se passe dans la série après.

C'est vrai qu'au début les effets spéciaux sont un peu ridicules, mais bon la série a presque 10 ans et le budget n'était pas énorme. Au fil des saisons les désintégrations deviennent de plus en plus belles (avec par exemple pour la saison 4, on voit tomber en poussière le vampire et son squelette)
Revenir en haut Aller en bas
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:29

Oué c'est clair qu'avec le temps la désintègration des vampires était de mieux en mieux mais dans le pilote ça m'avait bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:01

gagou09 a écrit:
Oué c'est clair qu'avec le temps la désintègration des vampires était de mieux en mieux mais dans le pilote ça m'avait bien fait rire.

Lol moi aussi, les combats dans la saison 1 sont aussi un peu dépassés, comparés aux saisons suivantes. Mais cela donne aussi un charme rétro à la série. sunny
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:14

J'ai commence un marathon saison 6(en attendant de recevoir ma saison 2 de "Dawson" Embarassed ). Alors c'est vraiment une saison que j'adore, malgré son côté très noir. J'en suis à la mi-saison. Les moments marquants: tout l'épisode où Bubu doit se réadapter à vivre ("Afterlife"), j'adore cette épisode. Quand Bubu demande un prêt à sa banque ("Quelle jupe idiote!" Mr. Green ), la première fois sauvage, mais tellement intense de Bubu et Spike. La rupture de Willow et Tara (j'adore ce perso) Crying or Very sad , le départ de Giles. Et enfin l'épisode musical, une merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:06

j'adore la saison 6 car j'adore ce coté sombre justement, comment Willow dérive vraiment dans la magie et Buffy qui se sentait mieux morte lol J'aime beaucoup aussi l'épisode "Tabula rasa" il me fait trop rire à chaque fois que je le regarde meme si la fin est moins marrante avec la rupture Willow/Tara et tout les autres persos un peu nostalgique ainsi que le depart de Gilles et cette musique de Michelle branch en fond . De toute façon la saison 6 est l'une des saisons ou ya les meilleurs épisodes comme dans la saison 7 que j'adore. Je suis comme toi Xanderfirst je pourrais parler de Buffy pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:56

gagou09 a écrit:
De toute façon la saison 6 est l'une des saisons ou ya les meilleurs épisodes comme dans la saison 7 que j'adore. Je suis comme toi Xanderfirst je pourrais parler de Buffy pendant des heures.

Wink C'est vrai que j'aime beaucoup Willow dans cette saison, l'épisode où elle se "drogue" à la magie noire Crying or Very sad
J'adore l'épisode de l'anniversaire de Buffy, avec Spike qui est jaloux et Tara en confidente.
J'en suis à l'épisode où Riley revient. Il m'a pas manqué celui-là et sa femme Rolling Eyes . J'adore quand Bubu dit qu'elle a fait foirée leur mission et dit: "Je vous offre à boire? On a ..." Dawn:"des glaçons", et bubu toute enthousiaste: "...à volonté!!!" lol!

Et je suis d'accord, la saison 7 est géniale. thumright
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:05

Le seul truc qui me gene ds la saison 6 c'est l episode seeing red ou Spike essaye de violer Buffy Evil or Very Mad
La scene est d ailleurs tres crue avec un eclairage directe sans fioriture.
Buffy passe l eponge un peu trop facilement dans la saison 7 sur cette episode spuffiesque Mr. Green

Qq walls trouvé sur le web



Buffy contre les vampires - Page 2 Ab1592bm.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab1606sf.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab1614ji.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab1621ru.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab19po.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab27hn.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab37ex.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab43yb.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab52ht.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab61se.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab71ow.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab88ie.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab92rw.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab106zt.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab224ac.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab249ks.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab255iw.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab262tx.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab271bs.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab282ar.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab295dt.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab302gf.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab317vd.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab328dj.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab339qf.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab346cj.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab356bw.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab366zu.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab372tz.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab386pd.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab396de.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab401vd.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab419bb.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab428ux.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab439ba.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab451pg.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab464cz.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab484ui.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab508qn.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab518nv.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab527ay.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab536sl.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab541ba.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab552vb.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab565fd.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab575hl.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab583cl.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab603xz.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab619zb.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab626la.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab635bf.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab641dg.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab656jc.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab661lc.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab677qg.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab687pa.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab696qx.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab709lt.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab718ay.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab723jk.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab734lr.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab750cl.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab766gf.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab782qp.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab792kf.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab801cn.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab813fv.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab826ja.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab836bk.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab849gv.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab851ly.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab862kl.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab870gl.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab886tl.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab892nq.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab908of.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab917rl.th Buffy contre les vampires - Page 2 Ab928lg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:40

oui moi non plus j'aime pas trop la scène où il essaye de violer Buffy, elle me stresse cette scène. Buffy lui pardonne certes mais on voit qu'au début elle est méfiante
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:56

Superbes ces wallpapers! Mr. Green

Pour la scène où Spike essaye de violer Buffy, je la trouve aussi très dérangeante. Mais cela correspond à la noirceur de leur relation dans la saison 6, où la confiance est un peu absente.

Bubu passe plus rapidement l'éponge en saison 7 car il a une âme, et leur relation est plus tendre et douce (cf: "Touched" quand elle dort dans ses bras)
Revenir en haut Aller en bas
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:57

Je préfére leur relation dans la saison 7 , je pense que Buffy qui n'avait pas du tout confiance en Spike dans la saison 6 au contraire dans cette saison lui fait confiance surtout vers la fin ce qui rend leur relation encore plus belle c'est que au contraire de la saison 6 leur relation n'est pas basé sur le sexe et c'est ce que j'apprecie. La scène dans "touched" où Buffy dort dans ses bras et une scène que j'adore quelle tendresse!!! 9a m'en donne des frissons lol j'aime beacoup quand elle lui donne le médaillon qu'Angel lui donne et qu'elle lui tend en lui disant que c'est un champion qui doit porter ce médaillon avec le regard de Spike à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:37

merci noni pour les souvenirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:45

Oui, super les Walls merci Noni!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:39

C'est vrai, que de bons souvenirs, ah...c'était le bon temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:21

Un lien sympa pour les fans que nous sommes
Laughing

Les out takes des episodes
On peut voir le travail des acteurs et des cascadeurs avant les prises

http://forums.webou.com/index.php?showtopic=3427
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:04

Très sympas ces liens, de toute façon tout ce qui concerne les coulisses de "BVS" me fascine Mr. Green
En tout cas, que de nostalgie quand je vois le making of de ces épisodes qu'on découvrait pour la première fois, il y a quelque années. Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:45

J avais bien aimé voir les out takes ça prolonge un peu la serie

Alyson etait de sortie ce week
CBS 2006 Summer TCA Party[07/15/06]
Photo cliquable
A pu chevelure rousse


Buffy contre les vampires - Page 2 Th_44445_15182_Alyson_Hannigan_CBSTCA_003__366lo Buffy contre les vampires - Page 2 Th_44472_15188_Alyson_Hannigan_CBSTCA_004__305lo Buffy contre les vampires - Page 2 Th_44607_15154_Alyson_Hannigan_CBSTCA_001__419lo Buffy contre les vampires - Page 2 Th_44638_15177_Alyson_Hannigan_CBSTCA_002__568lo


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
gagou09
Soutif de Natasha
gagou09


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation: : Montgeron
Date d'inscription : 31/01/2006

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:47

je trouve que ça lui va super bien les cheveux brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawsonscreek91.skyblog.com
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:12

Qq photos de son prochain film Mr.Red
Date Movie

Buffy contre les vampires - Page 2 Th_1ef2b_datefilm6 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_95d1e_datefilm2 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_a16fe_datefilm3 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_8b518_datefilm4 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_df0fc_datefilm5 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_a1704_datefilm Buffy contre les vampires - Page 2 Th_c94dd_datefilm7 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_b58f4_datefilm8 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_bfbff_datefilm9 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_9eff8_datefilm10 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_73a3c_datefilm11 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_05fd9_datefilm12

Buffy contre les vampires - Page 2 Th_194f9_date49 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_c6a61_date50 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_da2e8_date51 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_4a236_date52 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_d3734_date53 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_d2daf_date40 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_cb87e_date41 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_323b6_date42 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_98443_date43 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_90efd_date44 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_194f3_date45 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_abcb7_date46 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_cdf8e_date47 Buffy contre les vampires - Page 2 Th_1bc00_date48

No comment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Contenu sponsorisé





Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy de retour sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser