Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Buffy contre les vampires

Aller en bas 
+12
Julien
cecilia
franky
witter_pacey
LeMartien
july
Sylona
gagou09
Lily
TrueLove
noni
xanderfirst
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:17

witter_pacey a écrit:
justement, je viens d'acheter la saison 1.... je n'ai jamais trop regarder buffy, donc je vais découvrir tout cela, tres prochainement... ca restera aussi une bonne époque,,

Pour moi, ça restera la meilleur époque. lol! Si tu n'a jamais vraiment regardé, ne t'arrête pas à la saison 1 car c'est celle qui place les personnages et les intrigues. La saison 2 est bien meilleure. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Buffy contre les vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:51

Halalalalalala Buffy,une de mes séries fétiches,j'ai tout les coffrets en dvds,qu'elle dommage que ça se soit arrété!

L'épisode muet de la saison 4 est une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Buffy contre les vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:12

J'aime beaucoup Buffy mais je pense que les créateurs avaient fait le tour au bout de 7 saisons. J'ai été déçue par la fin concernant la résolution du grand méchant...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Buffy contre les vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:24

cecilia a écrit:
J'aime beaucoup Buffy mais je pense que les créateurs avaient fait le tour au bout de 7 saisons. J'ai été déçue par la fin concernant la résolution du grand méchant...

Chacun ses goûts mais pour moi la série aurait très bien pu continuer deux saisons de plus. Ce ne fut pas le cas, tant pis. La qualité a été présente tout le long du show et mieux s'arrêter avant de faire la saison de trop. L'échec de la Force est très montré je trouve. C'est l'essence même du mal, tu pensais que Buffy allait l'enfermer quelque part ou lui botter les fesses? lol! Elle ne pouvait qu'organiser son armée, une fois celle-ci détruite, la Force est sans pouvoir et n'a aucune chance de pouvoir se matérialiser.
Et puis j'adore l'idée que toutes les potentielles deviennent des tueuses. La boucle est bouclée, la tueuse ne sera plus jamais unique. thumright
Revenir en haut Aller en bas
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Buffy contre les vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:41

J'avais adoré The Grudge,en plus il y avait Jason Behr qui est un excellent acteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Buffy contre les vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:52

Il y avait quelques potentielles de la saison 7 que je ne supportais plus comme la nouvelle copine de Willow Evil or Very Mad

Et je trouvais dommage de voir Willow moins utiliser ses pouvoirs (j'ai trouvé que son talent était bien montré dans Angel) ou comme Faith, superbe dans Angel et moins utile dans Buffy... Heureusement que le tir est rectifié à la fin de la s7.

Enfin, je crois que Sarah Michelle Gellar voulait passer à autre chose, non ?

Sinon, j'aurais bien voulu un spin-off sur Faith... Mais Eliza Dushku a préféré Tru Calling qui s'est arrêté. Faith un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Buffy contre les vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:29

Quelqu un a des news sur les comics saison 7 ?
J ai pas trop suivi l histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Buffy contre les vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:21

Convention Buffy @ Paris

Enfin !

Vous allez pouvoir vous inscrire pour rencontrer les acteurs de Buffy les 2, 3 et 4 Novembre 2007 à Paris !

Attention les pré-inscriptions sont obligatoires pour pouvoir assister à la convention (réservations definitives courant Août)

Les places sont limitées, donc je ne saurais que trop vous conseiller de vous dépêcher !

Seront présents : Amber Benson, Nicholas Brendon, Nathan Fillion et Clare Kramer ainsi que de nombreuses surprises !

voici les prix :

- Forfait "Watcher" : 79 euros pour une journée au choix. 65 euros pour les membres.

- Forfait "Slayer" : 109 euros les trois jours. 95 euros pour les membres.

- Forfait "Chosen one" : Supplément de 199 euros pour un dîner privé avec les acteurs le samedi soir. (places très limitées)

Le programme

- shopping "Buffyverse",
- séance d'autographes des stars,
- sessions photos en leur compagnie,
- panel de question/réponses,
- concours (quizz, déguisements...)
- et d'autres surprises...

Toutes les infos sur : http://www.ultimartcreation.com/
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Buffy contre les vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:03

Le final était genial et le mot de fin à buffy super, en gros" qu'est ce qu'on va faire maintenant vivre", une super série qui aurait pu continuer encore 2 ou 3ans
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Buffy contre les vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:33

http://justjared.buzznet.com/2007/08/15/james-marsters-without-a-trace/


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
fiona83
Cernes d'Alex Pearls
fiona83


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation: : 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Buffy contre les vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:42

Rien à redire c'est ma série préféré !!

Mon top 3:
Buffy en première place, suivi de Dawson et de Hartley coeur a vif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Cerveau de Rob Logan



Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009

Buffy contre les vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:50

Pour moi tout a commencé avec deux séries : Buffy the vampire slayer et Dawson's creek. Elles resteront toujours mes préférées et je ne pense pas pouvoir les oublier un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://leveilleur.over-blog.org
PaceyJoey
Cerveau de Rob Logan
PaceyJoey


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation: : Somewhere over the rainbow in 53
Date d'inscription : 01/12/2011

Buffy contre les vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:53

Salut,

Buffy est aussi l'une de mes séries préférés.

j'ai crée un forum sur le sujet de Buffy contre les vampires et du couple de sorcières Willow et Tara il s'appelle : Buffy-Univers : Willow et Tara forum. Venez me rendre une petite visite si le cœur vous en dit Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy contre les vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Buffy de retour sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser