Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue) Empty
MessageSujet: Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue)   Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue) Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:35

Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue) Veronica

Des ados, un lycée, non, ce n'est pas Dawson, ce n'est pas non plus Buffy et ses histoires fantastiques, mais tout comme Sarah Michelle Gellar à son époque, Kristen Bell apporte énormément à son personnage -Veronica donc- dont la fraîcheur aide à entrer dans la série. Au fur et à mesure, on finit par s'attacher aux autres persos, en particulier, le père de Veronica, Keith. Chaque épisode voit Veronica résoudre un mystère et glaner des indices sur le mystère fil-rouge de la série, à savoir le meurtre de sa meilleure amie Lily Kane, survenu un an plus tôt. De plus en plus passionnant au fils des épisodes... et puis comme The OC, la musique est loin d'être merdique.

http://www.leflt.com/annuseries/encyclopedie/series.php?series=902
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue) Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue)   Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue) Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:07

J'adore la série, bon sénario, bonne musique, jaime bien le générique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue) Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue)   Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:11

Mon post ne contient pas de spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu la série.

J'ai vu les 16 premiers sur 13ème Rue, la série justifie sa réputation : oui, elle est très bonne (je n'irais pas dire excellente, mais bon...). Passé les premiers épisodes de qualité variable où le personnage de Veronica permet de rester accroché, on finit par craquer grâce aux intrigues super bien ficelées et au traitement réussi de la trame principale (on n'est pas dans le système à la X-Files : 4 épisodes indépendants-1épisode mythologique, à chaque épisode on avance un petit peu sur le mystère de la mort de Lily). D'autre part, un truc que j'aime bien et qui me rend encore plus accro, la série n'est pas spécialement faite pour le public ado, il suffit de repérer toutes les références que seuls des trentenaires peuvent comprendre. A ce propos, l'un de mes épisodes préférés est le 1.15 avec la soirée 80's au Lycée et notamment la référence à Risky Business (1983), ce qui me fait d'ailleurs repenser que le 3.01 de Dawson était une sorte de parodie du premier succès de Tom Cruise.

J'espère que France 2 qui doit diffuser la série bientôt (cet été d'après le mag Télé 2 Semaines) ne va pas saboter la diffusion comme il sait très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue) Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue)   Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue) Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:19

Je craque pour cette série, je trouve l'histoire assez bonne avec plusieurs intrigues que je ne dirais pas pour donner envie à vous tous de la découvrir mais je peus vous dire par contre que quelques personnages on les voix de quelques personnages de dawson et aussi un personnage la voix de clark dans Smallville ( les voix françaises Wink non parce que bon on sait jamais Mr.Red ) alors avis aux amateurs de découvrir à qui appartenaient ces voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue) Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue)   Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars (saison 1, 13ème Rue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars sur M6
» La saison 3, une bonne saison ?
» DVD Saison 4
» Saison 2 - 1998/1999
» sortie dvd saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser