Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Veronica Mars sur M6

Aller en bas 
+7
Sylona
xanderfirst
tao of myself
Lily
noni
Nick
Julien
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:44

Attention événement sur la planète séries : "Veronica Mars" débarque sur M6 le 19 février !

L'année commence fort : M6 vient d'annoncer la prochaine diffusion de Veronica Mars sur son antenne ! A partir du lundi 19 février, vous aurez rendez-vous avec la série, quotidiennement, à 18h55. Vous êtes prévenus : il est strictement impossible de résister à ce petit bout de femme...

Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père : l'affaire Lily Kane. La meilleure amie de Veronica a été retrouvée morte assassinée sur le bord de la piscine de la propriété familiale. Qui l'a tuée ? Pourquoi ? Voilà les deux questions auxquelles s'est heurté sans cesse l'ex-shérif Keith Mars, sans avoir trouvé les réponses...

allocine.fr

Il parait que c'est un peu la nouvelle Buffy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:41

Une excellente série (très bons scripts, très bons acteurs et en particulier Kristen Bell) que je conseille à tous, ce n'est surtout pas une teen serie de plus, mais une série bien particulière avec les enquêtes old school de Veronica, de savoureux dialogues et des intrigues récurrentes passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:31

J avais jamais eu l'occasion de voir cette série .
Voila donc une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Invité
Invité




Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:57

J'en ai entendu que du bien, j'ai hate de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:55

Génial! Je cherchais la date de diffusion justement! M6 commence à faire des pubs! Je vais pouvoir enfin me faire une idée de cette série dont on parle tant!
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:27

une série absolument fabuleuse, drôle et intelligente. comme le dit nick, ce n'est pas une autre teen série de plus. VM apporte clairement quelque chose au genre et veronica est tout simplement irressistible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:43

Hé bien! Que d'éloges sur cette série! J'ai vraiment hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:37

So wait and see. Par contre, c'est quand la diffusion exacte sur M6?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:50

A partir de Lundi prochain à 18h55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:48

Alors qui a regarder la série?

Moi je l'ai vu et j'aime beaucoup! C'est pleins d'intrigues et j'adore ça! Et puis les personnage sont plutot attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:23

j'avais bien aimé l'extrait d'annonce...et la je viens de tomber dessus sans vraiment suivre et bien......ca me semble assez inspiré de dawson !!

je ne sais aps si on reverra le vidéo club, mais ca faisait vraiment penser a dawson, surtout une dame plus agé que le jeune vendeur entre et lui souriait (sa mère en fait!)

Un personnage en chemise coupe a la pacey, avec un sac au dos bien haut !!!

Une blonde cheveux cour genre sur d'elle, une sorte de Eve !!

Les plans de l'intèrieur du lycée, avec les casier, font aussi penser a dawson

Ou alors je suis barj et je vois dawson partout la série me manque

Mais en résumé j'ai aps spécialement accroché
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:55

Tu es tombé sur un épisode particulier, on ne revoit pas le vidéo club il me semble. La série est tout de même différente de Dawson, l'intérêt selon moi, c'est le fil rouge avec le mystère de la mort de Lilly, les enquêtes de Veronica dans chaque épisode, la relation père/fille entre Veronica et Keith, les dialogues piquants, une Kristen Bell excellente et attachante et la bande-son plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:46

Une serie geniale mais qui ne marche pas sur M6 preparez vous à ce quelle soit supprimée dans quelques semaines dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:54

La série a de mauvaise audience? Mais même si c'est le cas qu'il lui laisse le temps de s'installer, ça fait seulement une semaine!
J'espère vraiment qu'ils vont pas l'arrêter, j'ai envie de voir la suite moi!
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:04

Sylona a écrit:
j'avais bien aimé l'extrait d'annonce...et la je viens de tomber dessus sans vraiment suivre et bien......ca me semble assez inspiré de dawson !!

je ne sais aps si on reverra le vidéo club, mais ca faisait vraiment penser a dawson, surtout une dame plus agé que le jeune vendeur entre et lui souriait (sa mère en fait!)

Un personnage en chemise coupe a la pacey, avec un sac au dos bien haut !!!

Une blonde cheveux cour genre sur d'elle, une sorte de Eve !!

Les plans de l'intèrieur du lycée, avec les casier, font aussi penser a dawson

Ou alors je suis barj et je vois dawson partout la série me manque

Mais en résumé j'ai aps spécialement accroché

tu as du voir la série de travers car je ne trouve pas du tout que veronica mars ressemble à dawson. dawson c'était avant tout les couples, les états d'ames d'ados. veronica mars est plus une série d'investigation, de mystère, plus fun aussi que dawson dans le sens où VM est une série plus drôle et moins réaliste que dawson.

pour l'audience, ça ne fait qu'une semaine. ça m'énerve cette tendance très française de vouloir à tout prix que ce soit un succès dès le départ. une série, ça s'installe aussi et surtout dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:14

je ne parle absolument pas de l'histoire qui ressemblerait a dawson, je n'ia vu qu'un épisode
C'est le visuel qui m'a frappé, comme je l'ai dit un gars avcec une coup "jules césar" et un sac a dos trop haut

et plusieurs autres détails
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:21

elle est terrible cette série je la regarde depuis le début et j'ai tout de suite accroché!!!! Maintenant je ne peux plus loupper un épisode au pire j'enregistre!!!!
J'adore les dialogues pleins d'humour et d'ironie et le fil rouge soit le mystère de la mort de lilly est bien alimenté pile comme il faut. Bref j'adore, les acteurs sont vraiment pas mauvais je suis contente de retrouver enfin une série qui vaut vraiment le coup d'etre vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Invité
Invité




Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:48

annelaure a écrit:
elle est terrible cette série je la regarde depuis le début et j'ai tout de suite accroché!!!! Maintenant je ne peux plus loupper un épisode au pire j'enregistre!!!!
J'adore les dialogues pleins d'humour et d'ironie et le fil rouge soit le mystère de la mort de lilly est bien alimenté pile comme il faut. Bref j'adore, les acteurs sont vraiment pas mauvais je suis contente de retrouver enfin une série qui vaut vraiment le coup d'etre vue!!!

C'est exactement ce que je me suis dit en regardant la série! Enfin une série qui vaut le coup! Elle est vraiment génial et nous tiens en halène d'ailleurs elle le fait tellement bien que j'ai pas tenu ! J'ai regarder la saison 1, 2 et 3 d'affiler! Et je peux dire qu'elle ne perd pas en qualité! Je suis vraiment devenu accro!
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:47

ouah tu me donnes envie de les voir aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:30

Lily a écrit:
Hé bien! Que d'éloges sur cette série! J'ai vraiment hâte de voir ça!
Je m'autocite lol. Donc quelques semaines après la première diffusion de Veronica Mars je peux enfin donner mon avis! Et bien J'ADORE!! Enfin, je découvre une série géniale et ne connais aucun spoiler et ça fait plaisir! Moi qui était jalouse de Franky en le voyant découvrir Dawson et bien moi aussi j'ai trouvé une série à découvrir! lol!. Par contre je vais vous demander de respecter mon "ignorance" et de ne dévoiler aucun spoiler svp Very Happy .
J'adore la personnalité de Veronica, elle est géniale! Belle, intelligente, indépendante, etc. le rêve quoi! Sa relation avec son père est formidable elle me fait penser à celle que j'ai avec ma mère. Sinon j'aime vraiment tous les personnages bizarrement! Les intrigues sont superbes enfin voila je pourrais continuer les éloges encore longtemps! Pour une fois dans une série, ce sont les personnages les moins riches qui sont mis en valeur, la vie de Logan ou de Duncan ne fait pas envie on n'est pas dans un rêve irréaliste enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol je me comprends!
Bref, Longue vie à Véronica Mars!

Pour ceux qui ont vu les trois saisons je vous propose d'ouvrir un autre topic spécifique (diffusion américaine). On ne va quand même pas vous empêcher d'échanger vos impressions sur les nouveaux épisode Wink Very Happy

J'allais oublié, j'adore le générique! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:58

Ne t'inquiète je ne dirais rien du tout surtout qu'en sachant on sont a quel point c'est important de pas savoir!

Sinon oui je comprend très bien ce que tu veux dire, dans l'histoire c'est ceux qui ont tout en apparence qui n'ont rien finalement...

Et j'adore aussi le générique! Il est génial!

Quelqu'un a vu l'épisode d'aujourd'hui? Je l'ai vraiment trouvé intéressant et profond. En plus d'avoir le fil rouge qui avance on a une histoire bien tiré sur le fait d'admirer quelqu'un et de tout faire pour ne pas être déçu en se rendant finalement compte que c'est pas la meilleure chose a faire et accepter le fait d'être déçu. Enfin moi je l'ai vu comme ça.

Oh et puis y'a Logan qui m'a vraiment touchée, on sent qu'il tiens profondement a sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:12

Episode geniale logan qui tient à sa mére c'est trés beau
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:00

oui l'épisode m'a énormément touché aussi!!!!
Lui d'ordinaire si casse pied se montre tres touchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:13

Whaou j'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui, trop d'émotions Crying or Very sad
- Logan qui s'effondre dans les bras de Veronica
- Veronica qui quitte le bal en pleurant à cause de Duncan. Je suis un peu dégoutée aussi je les aimais bien tous les 2. Et puis le regard qu'il lui lance quand il la voit avec le flic (j'ai oublié son nom Embarassed), à mon avis il l'aime toujours mais c'est un amour impossible...
- Veronica qui retrouve sa mère...
Bref épisode superbe, je suis fan! cheers
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:59

Lily a écrit:
Whaou j'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui, trop d'émotions Crying or Very sad
- Logan qui s'effondre dans les bras de Veronica
- Veronica qui quitte le bal en pleurant à cause de Duncan. Je suis un peu dégoutée aussi je les aimais bien tous les 2. Et puis le regard qu'il lui lance quand il la voit avec le flic (j'ai oublié son nom Embarassed), à mon avis il l'aime toujours mais c'est un amour impossible...
- Veronica qui retrouve sa mère...
Bref épisode superbe, je suis fan! cheers

ouais c kler si c vraiment sa soeur c meme pas la peine d'y penser!!!!
et logan le pauvre meme moi j'y croyais!!!!
Pour sa mere je me demande ce que ça va donner puisque le mec les a vu!!!! vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Veronica Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars sur M6   Veronica Mars sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser