Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sortie dvd saison 6

Aller en bas 
+14
lusso
tess
cecilia
Tara
PaceyW
july
GrosFanKatieHolmes
Nick
CARPE DIEM
Mlle P.P.
TrueLove
witter_pacey
routouflou
kty
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kty
Cernes d'Alex Pearls



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:26

salut à tous,
apparemment la sortie de la saison 6 serait prévu pour le mois de décembre 2005 (le 6?). J'ai vu ça sur le site alapage.com. mais ils ne précisent pas s'il s'agit de la zone 2 et comme je ne suis pas client de ce site je ne sais pas. Si quelqu'un en sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
routouflou
Stylo de Mme Valentine
routouflou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:42

il me semble que c zone 2
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:12

nous verrons ca! je sais déjà ce qu'on m'offrira pour noel... lol
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:54

c'est un beau cadeau !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle P.P.
Cernes d'Alex Pearls



Nombre de messages : 20
Localisation: : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/06/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:57

Ça me semble un peu rapide, surtout qu'aucune date officielle n'a été annoncée pour le coffret zone 1 de la saison 6...
Revenir en haut Aller en bas
routouflou
Stylo de Mme Valentine
routouflou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:33

ils indiquent bien que c la zone 2...il aura 6 dvd...pour 24 episodes...c curieux, a moins que le final sortira separement...
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:13

routouflou a écrit:
ils indiquent bien que c la zone 2...il aura 6 dvd...pour 24 episodes...c curieux, a moins que le final sortira separement...
OUI je pense que c'est ca , le final sortira separement, d'autant qu'il me semble qu'il est deja sorti en zone 2 !! et pour le 6 decembre , c'est bien la saison 6 en zone 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle P.P.
Cernes d'Alex Pearls



Nombre de messages : 20
Localisation: : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/06/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:06

CARPE DIEM a écrit:

OUI je pense que c'est ca , le final sortira separement, d'autant qu'il me semble qu'il est deja sorti en zone 2 !!

Corrigez-moi si je me trompe, mais je ne crois pas que le final soit sorti en France. Un zone 2 est sorti, mais c'est la version UK et il ne contient pas de français. (Voir Amazon.co.uk)

Mais pourquoi est-ce que le final sortirait séparément? 24, c'est le nombre d'épisodes que contient la 6e saison, incluant les 2 parties de l'épisode final (qui sont les épisodes 23 et 24 de la saison). (Voir le guide des épisodes du site officiel de Dawson's Creek.)
Revenir en haut Aller en bas
routouflou
Stylo de Mme Valentine
routouflou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:05

il pourrait sortir separemment , il existe deja en Zone 1...d'autant plus , qu'on pourrait y retrouver tous les bonus deja existant, ce serait plus logique et plus "Marketing" lol
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:03

Mlle P.P. a écrit:
CARPE DIEM a écrit:

OUI je pense que c'est ca , le final sortira separement, d'autant qu'il me semble qu'il est deja sorti en zone 2 !!

Corrigez-moi si je me trompe, mais je ne crois pas que le final soit sorti en France. Un zone 2 est sorti, mais c'est la version UK et il ne contient pas de français. (Voir Amazon.co.uk)

Mais pourquoi est-ce que le final sortirait séparément? 24, c'est le nombre d'épisodes que contient la 6e saison, incluant les 2 parties de l'épisode final (qui sont les épisodes 23 et 24 de la saison). (Voir le guide des épisodes du site officiel de Dawson's Creek.)
comme je l'avais noté un tit peu plus haut c'est la saison 6 mais en zone 2 qui sortira le 6 decembre 2005 ( donc tout en anglais bien sur !! ) c'est pour cela que je disais qu'il n'y avait pas les deux episodes finales qui sont eux deja sortis en zone deux !!
apres dans la version francaise de la saison 6 , je ne sais pas si les episodes 23 et 24 seront inclus (mais je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kty
Cernes d'Alex Pearls



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:12

donc si je comprend bien, fausse alerte! Sad ou alors faut que je me remette à travailler l'anglais!
Bon merci quand même pour vos précisions!
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:58

kty a écrit:
donc si je comprend bien, fausse alerte! Sad ou alors faut que je me remette à travailler l'anglais!
Bon merci quand même pour vos précisions!
oui il semblerait !! mais la version zone 1 ne devrait pas trop tarder par la suite, je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:50

Je pense que le coffret qui sortira le 6 décembre 2005 (d'après Alapage), le jour de ma fête Very Happy , contiendra évidemment les 24 épisodes de la saison 6, et donc par conséquent le final (épisodes n°23 et n°24). Et ce sera une version zone 2 en français, ce n'est pas le style d'Alapage d'annoncer les sorties des versions import. A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
kty
Cernes d'Alex Pearls



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:34

et ben en voilà une nouvelle, qu'elle est bonne!
j'attends très patiemment la confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:54

Moi j'ai trouver sa : CLIQUEZ ICI
Voila c'est sur alapage.com...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
kty
Cernes d'Alex Pearls



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:38

eux non plus ne précisent pas les langues? donc s'il y a des habitués d'alapage.com, je réitère ma question! est-ce le coffret français?
Revenir en haut Aller en bas
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:54

Et bien désolé mais j'ai chercher sur la page, il ne confirme pas la langues.
J'ai cherché sur le net et vraiment je n'ai trouver que cet page sur alapage.com... dsl pale
Qui vivra, vera....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
kty
Cernes d'Alex Pearls



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:11

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:03

kty a écrit:
eux non plus ne précisent pas les langues? donc s'il y a des habitués d'alapage.com, je réitère ma question! est-ce le coffret français?
Si je me réfère aux anciens coffrets avant leur sortie sur Alapage, je dirais que c'est le coffret français. Alapage n'a jamais mis un coffret étranger en pré-commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:11

alors si tu as raison ce serait super nick , je vais des aujourd'hui commencer ma liste de cadeau pour papa noel et mettre le coffret tout en haut !! Embarassed Razz
vous croyez vraiment que c'est un peu tot ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:05

ça dépend de ton envie si elle est forte ou pas, mais je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:13

Nick a écrit:
kty a écrit:
eux non plus ne précisent pas les langues? donc s'il y a des habitués d'alapage.com, je réitère ma question! est-ce le coffret français?
Si je me réfère aux anciens coffrets avant leur sortie sur Alapage, je dirais que c'est le coffret français. Alapage n'a jamais mis un coffret étranger en pré-commande.

Oui j'ai beaucoup acheter a ALAPAGE et c'est vrai qu'il ne vende pas des coffret autres que FR.
Et disons que je ne sais pas, si sa se fait, mais j'ai un code pour vous (grace au travail des mes parents) pour avoir 10% (sur alapage, a part si deja reduc sur l'article)...
Donc si vous le voulez mon adresse : le_fou_des_jeux@hotmail.com
Ou envoyez moi message en privé ici.
Nick si se message te gene supprime le...
Et si sa te gene pas, bé contacte moi et t'aura 10%, comme les autres... Very Happy
Entre fan faut se soutenir Very Happy


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:51

10% ca c'est interessant !!!! moi ca me dit bien !
Revenir en haut Aller en bas
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:29

july a écrit:
10% ca c'est interessant !!!! moi ca me dit bien !

Oui lol !!

Voila july regarde tes messages privé Cool
Je dis pas que pour dawson sa va marcher car il baisse deja les prix, mais pour la plupart sa marche...
En fait on a un code tous les mois et utilisable a l'infini.
Contactez moi en privé ou demander moi ici et je vous donnerez le fameux code Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:40

GrosFanKatieHolmes a écrit:
Je dis pas que pour dawson sa va marcher car il baisse deja les prix, mais pour la plupart sa marche...

J'ai testé pour la saison 4 et 5 de Dawson qui sont a 48,49€ et bien la reduc de 10% marche !!! ce qui fait 43,64€...
Je precise a ALAPAGE que les frais de port sont gratuits a partir de 15€
Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
Contenu sponsorisé





sortie dvd saison 6 Empty
MessageSujet: Re: sortie dvd saison 6   sortie dvd saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie dvd saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 3, une bonne saison ?
» stars de sortie... (Kane, Larter, Balfour...)
» Michelle de sortie
» Sasha Alexander de sortie le 30/09/05
» LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN Sortie dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser