Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre série préférée ?

Aller en bas 
+58
nanie
jo
clera
LeMartien
franky
¤Haley¤
Dodi
babyblue
Esy
lolotte
xanderfirst
nathan
flowers
Angel
annelaure
fabie
matt
Lily
jessica
cecilia
Laura.Witter
jose_españa
LaMiss29
CARPE DIEM
GrosFanKatieHolmes
kty
routouflou
tess
Nico
Nephertya
Jody
Mlle P.P.
Phoenix
anyalane
noni
hyde
alyssa
paceygirl
TrueLove
mariouca
DeL'$ CreeK
witter_pacey
joey5p5
miss.pacey
makinette
emeline
Julienleery
fluffy
Julien
Maxb
jen
lolitaspace
Sylona
Alex
tao of myself
esteban_tao
OneDreamEmi
Nick
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle est votre série préférée en dehors de Dawson ?
24
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap0%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alias
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap5%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Buffy contre les vampires
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap10%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 10% [ 8 ]
Dead Like Me
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dead Zone
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Everwood
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap4%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
FBI Portés Disparus (Without a Trce)
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap2%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Friends
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap19%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 19% [ 16 ]
Gilmore Girls
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap5%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Les Experts (CSI)
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap5%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Mes plus belles années (American Dreams)
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap2%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
NCIS
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Newport Beach (The OC)
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap10%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 10% [ 8 ]
New York 911 (Third Watch)
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nip/Tuck
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap2%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Six Feet Under
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Smallville
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap8%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 8% [ 7 ]
The Shield
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Urgences
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre
Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_lcap19%Votre série préférée ? - Page 4 Icon_vote_rcap
 19% [ 16 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:40

Désolé pour la dérive du sujet j'en resterais là

Nick: ok merci

Esteban_tao: J'impose pas "mon unique vision" il s'agit de l'avis d'un trés grand nombre de gens; je ne cherche pas à vous faire dire que LPMDLP c'est culte, c'est culte c'est un fait et puis c'est pas cette série précisement t'as pas l'air de comprendre ce que j'ai expliquer ou tu le fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:36

oui c'est sur que le sujet dérive assez bien. néanmoins je le trouve interessant à l'heure où dès que qq chose a du succès on le qualifie de culte.

Citation :
Et je soutiens qu'une série culte est forcément trés connue et populaire

ce qui est totalement faux. une série comme le prisonier est culte. pourtant elle compte très peu d'épisode et a été vite annulée. twin peaks est une série culte gràce à son athmosphère, son style précursseur d'utiliser le soap différement et méler le fantastique et surtout le merveilleux. pourtant twin peaks peu de gens l'ont vu et la série n'a pas connu un énorme succès et a été annulée en milieu de saison 2. pourtant tout le monde reconnait en twin peaks une perle noire. je dirai la même chose de my so called life. culte signifie avant tout une série dont on se souvient et ce dont on se souvient c'est souvent car ça nous a étonné et pour que ça nous étonne il faut qu'il y ait qq chose de particulier dans la dite série culte. on se souvient du prisonier ou de chapeau melon 30 ans + tard mais je doute qu'on se souvienne d'alerte à malibu ou alors en se disant "tu te souviens de ce truc, c'était vraiment nul". ça devait donc culte mais dans le mauvais sens.

pour la petite maison, qu'on aime ou pas c'est en effet culte car tout le monde connait, c'est entré dans la pop culture comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:15

Je propose dans ce post, vu qu'on est déjà plusieurs à l'avoir fait, qu'on explique pourquoi notre série préfèrée est notre série préfèrée, en plus de simplment dire quelle est notre série préfèrée? Comme ça on revient dans le sujet "notre série préfèrée".

Pourquoi on a accrocher ect...

Comme je l'ais déjà fais pour LPMDLP, je vais le faire pour Hartley coeurs à vifs:

-C'est différent des séries américanes (c'est australien), ça change, l'idée de suivre une classe de terminale et pas un groupe d'ados, c'est à dire de toujours suivre la classe de terminale avec les élèves qui changent, qui s'en vont, qui arrivent ou qui redoublent, ça donne quelque chose de différent, c'est original. Quand on suit le même groupe d'ados qui sont souvent entre 6et 8, si un s'en va et/ou un autre arrive en cour de route, on était trés attaché donc on regrette celui qui part et on a du mal à aimer celui qui arrive. Dans Hartley, du début à la fin c'est jamais les mêmes, on s'attache à tous mais on regrette pas leurs départs, bref la star c'est le lycée. C'est une série pour ados au même titre que Beverly Hills, et pourtant ça n'a pas grand chose en commun quand on regarde (j'aime bien Beverly Hills (le début) mais je trouve que c'est différent).
-Ca fait "authentique", ça représente bien les années 90, j'adore l'ambiance: ça se passe en Australie, il fait toujours chaud et y'a toujours un grand soleil, ils sont toujours en chemises ou en t-shirts bariolés, les décors font "bruts", "authentiques" (avec les tags et tout), les vêtements aussi, la musique est géniale particulièrement celle du générique Mr. Green générique par ailleurs trés bien fait, coloré... bref c'est coloré, lumineux, donc assez joyeux, énergique.
-J'aime bien aussi le fait que tout les personnages ne soient pas des top models, des beaux gosses ou des belles gosses: Costa, Charlie, Mélanie... et SURTOUT le fait que ceux ou celles qui sont pas trés beaux aient droit aux mêmes intrigues que les autres, les mêmes histoires d'amour même avec ceux et celles qui sont beaux/belles. Exemple Katarina qui est trés jolie et qui avait du succès auprès des mecs beaux est sortit avec Costa ou encore Charlie qui ne sont pas des gravures de mode. Ca peut aider les ados à décompléxé un peu.

En fait, je n'ais pas aimer tout de suite Hartley, c'est en regardant que j'ai fini par vraiment adoré. Au début j'avais des a-priori et j'aimais pas, je me disais " c'est quoi ce punk avec des piercings de partout?" (En voyant Bolton), j'ai regarder comme ça parce que j'avais vraiment rien à faire et y'avait rien d'autre, et j'ai accrocher. Ma période préfèrée est le début qui est la plus authentique, j'aime aussi le début de la période Drazic-Anita, j'aime moins quand ils changent de lycée, correspond au moment ou Kat s'en va. Mon personnage préfèrée est Katarina (le personnage qui est rester en tout le plus longtemps dans la série).


Pour LPMDLP, j'ai toujours connu et toujours regarder, j'ai véçu avec, grandit avec, autant que ma mémoire me le permet je me souviens avoir toujours connue cette série qui passait déjà avant ma naissance, ça a une valeur sentimentale trés forte.

Pour faire le lien avec Dawson, je dirais métaphoriquement que si j'étais Joey, La petite maison serait mon Dawson et Hartley coeurs à vifs mon Pacey Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:28

Tout dabord j'espère que personne ne viendra critiquer, ce topic est la pour dire pourkoi on aime et c'est tout Laughing

Alors pour Dawson c'a a déja été traité dans une autre rubrique.

J'aime aussi "LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE" car
C'est simple de réalisme,
Les personnages sont tour a tour touchant de mille et une façon originale.
Il y a beaucoup plus d'humour qu'on peut le croire a première vue.
Les paysages sont également sublimes (comme Dawson)
Il y a le point de vue des enfant s qui sont traités ainsi que celui des parents
Il y a des relations pures, qui malheureusement parraissent étrange de nos jours (comme une amitiés entre un vieux mr et une petite fille ou une dame et un jeune garçon..)
Beaucoup d'invention naissante y sont décrite (le train, le téléphone...mème les restaurations rapides) on y voit le septissisme des gens et leur enthousiasme.
On y voit qu'il suffit parfois de pas grand chose pour faire changer les gens (et ca j'y crois)
La série est sur 10 ans , ce qui permet de s'habituer aux personages.
Je suis passionnée par les pèriodes western, ainsi j'admire les décors, les vètements et les habitations.
Ca change d'ètre projetée dans une vie ou l'on doit atteler les chevaux avant toutes sorties, le travail a la ferme...l'air de rien c'est une vie totalement differente pendant tout l'épisode et ça me transporte I love you


CODE QUANTUM
J'aime que l'on suive et vive l'intrigue comme si on été dans la peau de Sam Becket, on vit ses angoisses, on recherche des solution avec lui, et espère tout autant que lui.
Ca aide un peu a la culture par le réalisme des histoires vraies utilisées.
Les musiques et les moments poignant ne manquent pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:12

Et bien alors... A part dawson's creek...

je n'avais jamais preter interet à the OC... Un jour je me suis assis sur le canapé et j'ai accroché, j'ai regardé la saison 1 et j'attends de voir la saison 2...

Everwood j'ai regardé 2 ou 3 épisodes je n'arrive toujours pas accrocher... ca ne me dit rien

Gilmore girls... je regarde de temps en temps quand j'ai le temps sinon on ne peut pas dire que je suis fan...

Friends j'adore mais c'est terminer...

SEx and the city... un grand fan vous avez ici devant vous... les épisodes sont tres bien écris... on ne s'ennui jamais... une fois que nous connaissons la vie de carrie bradshaw on ne vit plus manquer un seul moment... mais malheureusement cela fait un an que la série est terminer apres 6 saisons...

sinon voilà je ne suis plus trop fan de série télé... adolescent je ne regardais que ca... dawson's creek restera pour moi la meilleure...
et friends restera dans mon coeur ...

maintenant il ne me reste plus que The oc mais mon adolescence terminer je ne me sent plus trop concerner... il faut croire que j'ai grandi mais ca reste quand meme une bonne série...
Revenir en haut Aller en bas
DeL'$ CreeK
Le sixième sens de Ty
DeL'$ CreeK


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation: : BelGique
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:00

Moi si je devais en retenir quelques unes ce serait :
- Urgences
- Roswell
- 24
- Friends

En ce qui concerne Buffy, j'en entend parler partout depuis des années et je n'ai jms vu un seul épisode, j'habite en Belgique et perso. j'ai jms vu un seul épisode diffusé sur nos chaines Confused
Revenir en haut Aller en bas
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:44

DeL'$ CreeK a écrit:
En ce qui concerne Buffy, j'en entend parler partout depuis des années et je n'ai jms vu un seul épisode, j'habite en Belgique et perso. j'ai jms vu un seul épisode diffusé sur nos chaines Confused

Ah enfin d'autre petit belge!!!

Moi non plus ça n'a pas vmt favorisé ma passion pour Buffy, j'ai juste regardé un peu les épisodes de la première saison en VO, mais vu la programmation desastreuse ou du moins mon emploi du temps ne s'y accordant pas j'ai pas continué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
mariouca
Cernes d'Alex Pearls
mariouca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: the oc?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:52

Je vais paraitre stupide mais tant pis... C'est quoi the OC? Ca passe sur quelle chaine et a quelle heure?
A part ca, ca a ete difficile de choisir. Je suis une vieille fan de urgences (meme si ces derniers temps, la serie devient exotique). J'ai pas mal regarde roswell a une epoque mais je l'avoue, c'etait plus pour le charme du beau max (comprendre chris dans dawson ou jason berh). Plus recemment, je suis devenue fan de six feet under (meme si depuis que je n'ai plus jimmy, j'ai pris du retard...). Et cet ete, mon soleil est venu de FBI porte disparu... J'aime la facon dont c'est filme et le style flsh back. J'ai hate que fce2 diffuse la suite...
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:49

The OC c'est le nom américain pour Newport beach qui fut diffusé sur la 2 puis sur TF6. Ca va? Tu ressitues mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:57

LOOOOL merci j'avoue que je me demandais bien la mème chose aussi ces jours ci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:09

Si vous voulez en savoir plus sur The OC, je vous conseille ce site en français : http://the.oc.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
mariouca
Cernes d'Alex Pearls
mariouca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:28

joey5p5 a écrit:
The OC c'est le nom américain pour Newport beach qui fut diffusé sur la 2 puis sur TF6. Ca va? Tu ressitues mieux?
Ben non, j'ai pas TF6 et j'ai pas regardé la tele le samedi ces derniers temps (c'est le seul moment ou je peut faire du shopping dans ma triste vie acharnée au travail...
SI France 2 rediffuse un jour je m'y pencherais peut etre vu ce que vous en dites...
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:56

Ils sont pas près de le redifuser, ils n'ont même pas fini de diffuser la première saison!!!! Pour the OC c'est le même combat qur pour everwood, gilmore girl et angel!! Et j'en oublie surment!!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:32

J'ai voté Smallville mais j'aime bien aussi Friends,Urgences,Un dos tres et la petite maison dans la prairie mais c'est aussi très dure de choisir une série préféré après Dawson. lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paceygirl
Lunettes de Mr Peterson
paceygirl


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:15

J'ai répondu sans hesiter FRIENDS I love you I love you I love you I love you
Pour son humour, son intelligence et sa chaleur!!!
Mais c'est à quasi égalité avec URGENCES!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Arrow Newport Beach c'est cool aussi et à ceux qui n'en aurait pas encore entendu parler (sait-on jamais Confused ) je vous conseille vraiment de voir o moins un épisode c super sympa et ya d airs de Dawson...


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:29

Je n'aime pas du tout la nouvelle saison de Smallville puker
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:40

A bon pk ? moi je l'adore en plus elle a l'air super interessante cette nouvelle saison avec tous ce que j'ai lus sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:13

la 4eme saison de smallville et mieux que les precedents
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:19

Peut être pas ce n'est que le début mais elle commence bien déjà alors que moi la saison 3 je ne l'avais pas trop aimé elle ma plutot ennuier alors que cette saison la nous réserve à mon avis des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:21

Je vais créer un sujet sur Smallville ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:02

Ouais je pense toute façon j'allais le faire mais si tu le fais Nick merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:36

moi c'est charmed
Revenir en haut Aller en bas
hyde
Stylo de Mme Valentine
hyde


Nombre de messages : 24
Localisation: : oise
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01

friends pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:35

Sans hesiter les soprano Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
anyalane
Cerveau de Rob Logan
anyalane


Nombre de messages : 9
Localisation: : Quelque part dans les préfabriqués de la fac de Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:22

ce n'était pas dans la liste, mais pour moi ma sréie préférée du moment est Joan of Arcadia (Le monde de Joan); une série qui me fait rire et qui est très bien interprétée. La série a été malheureusement annullée, même s'ils subsiste un espoir (la chaîne ABC Family parle de reprendre la série).... A découvrir sur TF1 en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadingmemories.org
Contenu sponsorisé





Votre série préférée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série préférée ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser