Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre série préférée ?

Aller en bas 
+58
nanie
jo
clera
LeMartien
franky
¤Haley¤
Dodi
babyblue
Esy
lolotte
xanderfirst
nathan
flowers
Angel
annelaure
fabie
matt
Lily
jessica
cecilia
Laura.Witter
jose_españa
LaMiss29
CARPE DIEM
GrosFanKatieHolmes
kty
routouflou
tess
Nico
Nephertya
Jody
Mlle P.P.
Phoenix
anyalane
noni
hyde
alyssa
paceygirl
TrueLove
mariouca
DeL'$ CreeK
witter_pacey
joey5p5
miss.pacey
makinette
emeline
Julienleery
fluffy
Julien
Maxb
jen
lolitaspace
Sylona
Alex
tao of myself
esteban_tao
OneDreamEmi
Nick
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle est votre série préférée en dehors de Dawson ?
24
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap0%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alias
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap5%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Buffy contre les vampires
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap10%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 10% [ 8 ]
Dead Like Me
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dead Zone
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Everwood
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap4%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
FBI Portés Disparus (Without a Trce)
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap2%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Friends
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap19%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 19% [ 16 ]
Gilmore Girls
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap5%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Les Experts (CSI)
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap5%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Mes plus belles années (American Dreams)
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap2%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
NCIS
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Newport Beach (The OC)
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap10%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 10% [ 8 ]
New York 911 (Third Watch)
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nip/Tuck
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap2%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Six Feet Under
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Smallville
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap8%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 8% [ 7 ]
The Shield
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Urgences
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre
Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_lcap19%Votre série préférée ? - Page 6 Icon_vote_rcap
 19% [ 16 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
LaMiss29
Bière de John Witter
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:00

Moi y'a pas photo ! Ma série préférée c'est Buffy, il est d'ailleurs rare de voir une série qui s'améliore avec les années ce qui est le cas avec Buffy.
D'ailleurs je trouve dommage que la série ne soit pas reconnue à sa juste valeur, parce que Buffy ce n'est pas juste une nana qui tue les monstres...c'est tellement d'émotions, d'humour, d'actions...
Voilà j'arrête là parce que je pourrais parler des heures de Buffy... silent

Tchao salut
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:38

en ce moment je suis accro à un, dos, tres
Revenir en haut Aller en bas
jose_españa
Lunettes de Mr Peterson
jose_españa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:48

mon serie préféré est une serie espagnole, s´appelle "aqui no hay quien viva",et en france s´appele "comme faites ....", je ne recodrde pas bien....
mais j´aime beaucopu la série "everwood" est fantastique!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura.Witter
String d'Eve Whitman
Laura.Witter


Nombre de messages : 62
Localisation: : 95 Sarcelles
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:35

Moi j'ai répondu "Autres" car j'adore un, dos, tres mais il n'y était pas dans la liste Neutral Cette série est vraiment super malgrès qu'elle se soit arrêté Shit !

Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:41

J'aime trop de séries pour répondre au sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:48

oui idem trop dur de choisir entre dawson, newporte beach, les freres scott, roswell, gilmore girls....
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:48

Moi pareil !
Revenir en haut Aller en bas
matt
Cerveau de Rob Logan
matt


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:47

Pour moi Buffy restera la meilleure série qui existe, une série qui s'améliore au fur et à mesure des saisons et qui aurait mérité plus de 7 saisons. J'adore aussi friends et dawson qui ont bercé mon enfance. Recemment je suis tombé sous le charme de newport beach qui est une superbe série et qui j'espère durera très lontemps. J'adore aussi desperate housewives et nip tuck qui sont des séries très originales et qui sortent de l'ordinaire. Il es donc impossible pour moi de répondre à ce sondage !! lol
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Bière de John Witter



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:44

Pour ma part ,après Dawson,je suis fan de Sex and The City,la série ou les filles parlent de sexualité sans tabous,avec New York en toile de fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:43

fabie a écrit:
Pour ma part ,après Dawson,je suis fan de Sex and The City,la série ou les filles parlent de sexualité sans tabous,avec New York en toile de fond!!!

J'aime bien aussi sex and the city, au départ je trouvais ça super naze et finalement on passe un bon moment en cie de ces femmes. C'est plutôt marrant et au moins il n'y a aucun tabou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Angel
Coiffure de Rich Rinaldi
Angel


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation: : Montpellier
Date d'inscription : 01/03/2006

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:56

Il y a tellement de séries que j'adore que je ne peux pas en choisir qu'une, petit echantillon des séries que j'aime: le caméléon, csi:NY, urgences, lost, friends, cold case, las vegas, fbi portés disparues, monk.....et bien d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
flowers
Coiffure de Rich Rinaldi
flowers


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:16

je n'ai pas pu voter non plus, l'échantillon propose trop de série que j'aime. Mes préférées en gros en dehors de Dawson c'est Will & Grace,Friends, CSI (tous), Les 4400. j'aime bien aussi Sex and the city (c'est drole) et Desperate housewives
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Cerveau de Rob Logan
nathan


Nombre de messages : 9
Localisation: : la madeleine
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:32

SUPER LE VOTE MES DOMMAGE QU'ON PEUT PAS CHOISIR PLUSIEUR SERIE moi j'aime plein de sèries smallville les freres scott buffy angel roswell charmed stargate sg1 et atlantis etc....
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:56

Moi j'ai voté "Buffy", c'est ma série culte. Pour moi, la série parfaite, aucunes saisons m'a déçu. Mais je vais pas commencé à en parler, je pourrais j'amais m'arrêter!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:06

Alors mes séries pref :


FRIENDS: la best des best, je collectionne tout sur la série, des dvd aux produits dériver, plus fan que moi je crois que ca existe pas

Dawson : Une série pour adolescent, on est tous passer quelques situations que l'on a retrouver dans la série, on s'identifie au perso, moi j'ai un peu de joey,pacey,jen, dawson en moi, je dirais un mixte de Jen et Joey avec un soupson de Pacey et un brin de Dawson.

Buffy : ben je suis fan depuis le tout début, encore une série qui est terminer, j'ai bcp moins suivie les saison 4 et 5, mais je suis revenue en force avec la saison 6 et saison, je suis une spuffy bien que le couple bangel est mythique aussi.


Voici ce que j'ai garder de ces trois séries :

- de Buffy, mon fanatisme pour Sarah Michelle Gellar, fantastique actrice que je suis depuis le début, une grande carriére s'annonce pour sarah

- de Dawson, Michelle Williams est celle donc je suis la carriére, je suis l'une de ses plus grandes fan, je la trouve extraordinaire en tant qu'actrice et en tant que femme

- De Friends, Je l'ai toujours adorer et meme a l'epoque de la série, on savais qu'elle allait se démarquer du lot, je parle évidemment de Jennifer Aniston, je n'aime pas tout ses films, elle a fais des navets genre Polly et Moi, mais elle a de l'avenir, et je compte aller voir "la rupture"


Donc voila, ses séries ne sont pas vraiment terminer puisque je suis la carriere de ces trois admirables actrices, qui c'est sure feront une grande carriére. Je pense que c'est Michelle williams qui ira le plus loin, elle choisis mieux ses films et puis avec ses prochains films elle va etre vraiment reconnu. Ensuite Jen qui est déja connu un peu partout dans le monde, j'aimerais bien la voir dans vraiment un bon film. Et enfin sarah, je pense qu'elle va nous étonner dans ses prochains films.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:53

D'accord avec toi, Sarah Michelle Gellar est une excellente actrice, je suis beaucoup sa carrière. Vivement "Southland tales"!
Revenir en haut Aller en bas
Esy
Cerveau de Rob Logan
Esy


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:40

J'ai voté Newport Beach !! Mais j'adore beaucoup de séries!!! Alias, Buffy, Smallville...
Revenir en haut Aller en bas
babyblue
Stylo de Mme Valentine



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:09

moi j'adore gilmore girls, one tree hill (frère scott) , sex and the city, friends et desperate housewives
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:20

babyblue a écrit:
moi j'adore gilmore girls, one tree hill (frère scott) , sex and the city, friends et desperate housewives
J'ai exactement les mêmes gouts que toi babyblue! Les séries que tu cites sont également mes préférées!
Revenir en haut Aller en bas
Esy
Cerveau de Rob Logan
Esy


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:23

Moi aussi j'adore OTH !!!! Je suis accro a cette série !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Lunettes de Mr Peterson
Dodi


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation: : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:51

sex and the city est LA série comique que je préfere, avec en suivant desperate et friends!
Revenir en haut Aller en bas
¤Haley¤
Bière de John Witter
¤Haley¤


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:45

J'ai voter autres ...

One Tree Hill pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Haley¤
Bière de John Witter
¤Haley¤


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:10

Je rajoute Prison Break a mes séries préférés I love you
Revenir en haut Aller en bas
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:51

J'ai voté autre,je dis Charmed!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
LeMartien
Bière de John Witter



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:45

Autre

XFiles qd meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série préférée ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser