Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre série préférée ?

Aller en bas 
+58
nanie
jo
clera
LeMartien
franky
¤Haley¤
Dodi
babyblue
Esy
lolotte
xanderfirst
nathan
flowers
Angel
annelaure
fabie
matt
Lily
jessica
cecilia
Laura.Witter
jose_españa
LaMiss29
CARPE DIEM
GrosFanKatieHolmes
kty
routouflou
tess
Nico
Nephertya
Jody
Mlle P.P.
Phoenix
anyalane
noni
hyde
alyssa
paceygirl
TrueLove
mariouca
DeL'$ CreeK
witter_pacey
joey5p5
miss.pacey
makinette
emeline
Julienleery
fluffy
Julien
Maxb
jen
lolitaspace
Sylona
Alex
tao of myself
esteban_tao
OneDreamEmi
Nick
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle est votre série préférée en dehors de Dawson ?
24
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap0%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alias
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap5%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Buffy contre les vampires
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap10%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 10% [ 8 ]
Dead Like Me
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dead Zone
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Everwood
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap4%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
FBI Portés Disparus (Without a Trce)
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap2%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Friends
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap19%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 19% [ 16 ]
Gilmore Girls
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap5%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Les Experts (CSI)
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap5%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Mes plus belles années (American Dreams)
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap2%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
NCIS
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Newport Beach (The OC)
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap10%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 10% [ 8 ]
New York 911 (Third Watch)
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Nip/Tuck
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap2%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Six Feet Under
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Smallville
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap8%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 8% [ 7 ]
The Shield
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Urgences
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap1%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre
Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_lcap19%Votre série préférée ? - Page 5 Icon_vote_rcap
 19% [ 16 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:43

il y à bien newport beach que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:33

ça a était très très durs mais j'ai mis Alias même si Dawson les dépasse tous de loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:04

C'est surtout pas le même style de série.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Cernes d'Alex Pearls
Phoenix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:21

J'en ai tellement , ms je vais cité , ceux qui justement ne sont pas cité , j'adore Charmed et Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle P.P.
Cernes d'Alex Pearls



Nombre de messages : 20
Localisation: : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:39

Je suis incapable de répondre à ce sondage... Il m'est impossible d'en choisir une seule parmi:
- 24
- Buffy contre les vampires
- FBI Portés Disparus (Without a Trace)
- Friends
- Les Experts (CSI)

Je suis totalement accro à toutes ces séries...
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Coiffure de Rich Rinaldi
Jody


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation: : *Capeside*
Date d'inscription : 18/07/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:33

Mon autre série culte avec Dawson est Friends!!
Les acteurs sont excellents, les répliques et les situations me font beaucoup rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:35

en ce moment c'est lost
Revenir en haut Aller en bas
Mlle P.P.
Cernes d'Alex Pearls



Nombre de messages : 20
Localisation: : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/06/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:54

Hum, il m'est impossible de répondre à ce sondage... J'ai plusieurs séries préférées :
- 24
- Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer)
- FBI Portés Disparus (Without a Trace) - intitulé "Sans laisser de trace" au Québec
- Friends
- Les Experts (CSI)
- Perdus (Lost)
pour n'en nommer que quelques-unes...
Revenir en haut Aller en bas
Nephertya
Cernes d'Alex Pearls
Nephertya


Nombre de messages : 21
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 25/04/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:39

ma série préférée en dehors de Dawson c'est un dos tres j'adore trop cette série (je suis surtout passionné de danse). sinon dans les séries qui sont proposées j'adorais regardé Gilmore Girls quand ça passait lol et j'aime beaucoup friends.
Revenir en haut Aller en bas
http://nephertya.skyblog.com
Nico
Stylo de Mme Valentine
Nico


Nombre de messages : 25
Localisation: : The OC, California
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:48

Hormis, dawson qui m'a fait découvrir le monde des éries à l'époque, je dirais The OC pour tous les délires que je me suis tapé avec la saison 1 en VO. Espérons que la rediffusion sur france 2 aura plus de chance car cette série mérite vraiment d'avoir sa place sur nos chaines.
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:27

Comme Mlle PP, je trouve qu'il est tres dur de n'en mentionner qu'une parmis toutes celles proposées...
Celles que j'aime (parmis celles proposées) sont :

24
Dead Zone
Everwood
Gilmore Girls
The Oc =-) je deviens de plus en plus fan.
De temps en temps j'aime bien regarder FBI porte disparus aussi.
Mes plus belles années
Six Feet Under
The Shield

Mais bon j'ai voté pour mes plus belles Années,j'adorais l'atmosphère qui s'en dégageais et l'epoque.


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
routouflou
Stylo de Mme Valentine
routouflou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:08

Friends
Lost
Six Feet Under
Twin Peaks (de David Linch) ca passait ds les années 90 et j'adorais...
Revenir en haut Aller en bas
kty
Cernes d'Alex Pearls



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:24

moi ça serait la très regrettée ONCE AND AGAIN. Sad Sad Sad
sinon, plus proche de l'actualité évidemment EVERWOOD dont j'attend toujours la suite (merci france 2 et jimmy Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Maintenant c'est sûr y'a 2 tonnes de séries qui sont très bien, intéressantes... mais le problème c'est que tu décolles plus de ta tv...
Revenir en haut Aller en bas
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:58

Moi c'est MALCOM et SMALLVILLE...
Pour ce qui suive smallville moi sa mexaspere comment chaque saison finis... des catastrophes de partout, et la suite, dans 1ans !!!!!
A chaque fin de saison je suis enragé rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:22

Nick,va falloir rajouter lost dans les choix , car c'est actuellement ma serie preférée , j'adore aussi alias et stargate SG1 , bienque j'ai du en louper un grand nombre !!
Revenir en haut Aller en bas
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:46

CARPE DIEM a écrit:
Nick,va falloir rajouter lost dans les choix , car c'est actuellement ma serie preférée , j'adore aussi alias et stargate SG1 , bienque j'ai du en louper un grand nombre !!

lol moi stargate je deteste sa !!!!
J'aime bien la science fiction (surtout Star Wars) mais je trouve sa trop gros stargate il doit avoir une dizaine de saison pour moi c'est beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:50

CARPE DIEM a écrit:
Nick,va falloir rajouter lost dans les choix , car c'est actuellement ma serie preférée , j'adore aussi alias et stargate SG1 , bienque j'ai du en louper un grand nombre !!
En Mars, quand le sondage a été créé, elle n'était pas diffusée en France. Ce serait fausser tout de l'ajouter maintenant.

Il faut voter "autre".
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:41

ok nick ,je comprends , j'avais en effet remarqu" que le sondage datait de mars , alors que devons nous faire , creer un nouveaupost et y rajouter lost ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:13

CARPE DIEM a écrit:
ok nick ,je comprends , j'avais en effet remarqu" que le sondage datait de mars , alors que devons nous faire , creer un nouveaupost et y rajouter lost ?
Non, simplement, ceux qui préfèrent Lost votent "autre". Plus tard (en 2006), on pourra lancer un nouveau sondage (avec en plus Lost, Desperate Housewives, etc.) mais ce topic est fait aussi pour parler des séries qu'on préfère, pas seulement pour voter donc on peut développer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:00

et puis il faut aussi laisser un temps pour bien apprécier les séries pour les préférées aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:22

TrueLove a écrit:
et puis il faut aussi laisser un temps pour bien apprécier les séries pour les préférées aux autres.
Tout à fait d'accord avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:18

Ok c'est noté, d'autant qu'il existe deja un post assez important sur la seire Lost !
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:31

voila donc pour en discuter pour l'instant c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:46

Tout a fait truelove !! c'est cool !!
et vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:36

mes prefere sont la vie à 5, lost et alias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série préférée ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser