Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lost saison 4 (sans spoilers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost saison 4 (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Lost saison 4 (sans spoilers)   Lost saison 4 (sans spoilers) Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:26

Cette série est la seule dont il faut pas rater un épisode il a des surprises toutes les deux minutes, les épisodes de ce soir était encore mieux que ceux de samedi dernier

En gros dans les épisodes de ce soir, dans l'avenir Aaron (le fils de claire) est maintenant le fils de Kate, Jack refuse de voir son neveu, Sayid travaille pour Ben, les disparus qui sont rentrer sont Jack, Kate, Sayid, Hurley (mais qui sont les deux autres) et les Flashward se passe 4ans après leur retour

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tailleur de Nicole Kennedy



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Lost saison 4 (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 (sans spoilers)   Lost saison 4 (sans spoilers) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:27

Il faut vraiment aimer l'ambiance de la série pour y accrocher car c'est pas toujours facile à suivre.

Je connais pas trop la série malgré quelle à était trés médiatiser.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost saison 4 (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 (sans spoilers)   Lost saison 4 (sans spoilers) Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:14

Oui cette série c'est pour ceux qui la suivent depuis le début comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Lost saison 4 (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 (sans spoilers)   Lost saison 4 (sans spoilers) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:06

Effectivement, il faut suivre la série depuis le début pour vraiment en profiter, mais lorsqu'on suit la saison 4, on est pleinement récompensée. Dommage que la série ne bénéficie pas d'une meilleure diffusion en France. Le samedi soir en été, ce n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Claire78
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008

Lost saison 4 (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 (sans spoilers)   Lost saison 4 (sans spoilers) Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:55

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! moi j'ai suivi depuis le début et je n'ai pas pu voir les 8 derniers épisodes de la saison 4 car ça passait les samedis soir et on était pas forcément là ! on les a malgré tout, enregistrer sur la free BOX mais évidemment elle est tombée en panne !! Obligés d'attendre le 5 novembre pour la sortie en DVD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost saison 4 (sans spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Lost saison 4 (sans spoilers)   Lost saison 4 (sans spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost saison 4 (sans spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost fin de saison 3
» Lost
» Lost (en direct des USA)
» La saison 3, une bonne saison ?
» lost De quel personnage etes vous le plus proche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser