Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lost fin de saison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Lost fin de saison 3   Lost fin de saison 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:46

Je viens de voir les deux derniers épisodes de la saison 3 est c'est tous simplement époustouflant


- Pendant l'épisode on suit les Flashback de jack en pensant que c'est son passé et on se rend compte que c'est son avenir ou plutôt sont présent car en fin de compte les vrai Flashback sont ceux de L'île vous me suivez

- Jack qui veut rentrez sur l'île, il prit pour qu'un avion s'écrase, à la fin on comprend qu'il finit pas avec Kate et que Kate est avec un autre homme, Sawyer d'aprés moi


- Vers la fin quand Ben sourit je me suis déjà dit que c'était bizarre et que jack aurait du l'écouter lui et Lockle car en rentrant chez lui ça serais l'enfer pas seulement pour jack mais pour tous les autres

Ah oui Charlie est mort c'est une suprise sans en être une, il s'est sacrifier pour que tous le monde rentre chez soi mais fallait t'il vraiment que ça se fasse


Mais je me demande comme la saison 4 va se passer car maintenant qu'ils sont rentrer que va til se passer à suivre
La grande question est d savoir qui est dans le cercueil est ce Charlie, lockle, Benjamin ou un autre

Mot de fin BEN A GAGNER
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Lost fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost fin de saison 3   Lost fin de saison 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:35

jen a écrit:
Je viens de voir les deux derniers épisodes de la saison 3 est c'est tous simplement époustouflant


- Pendant l'épisode on suit les Flashback de jack en pensant que c'est son passé et on se rend compte que c'est son avenir ou plutôt sont présent car en fin de compte les vrai Flashback sont ceux de L'île vous me suivez

- Jack qui veut rentrez sur l'île, il prit pour qu'un avion s'écrase, à la fin on comprend qu'il finit pas avec Kate et que Kate est avec un autre homme, Sawyer d'aprés moi


- Vers la fin quand Ben sourit je me suis déjà dit que c'était bizarre et que jack aurait du l'écouter lui et Lockle car en rentrant chez lui ça serais l'enfer pas seulement pour jack mais pour tous les autres

Ah oui Charlie est mort c'est une suprise sans en être une, il s'est sacrifier pour que tous le monde rentre chez soi mais fallait t'il vraiment que ça se fasse


Mais je me demande comme la saison 4 va se passer car maintenant qu'ils sont rentrer que va til se passer à suivre
La grande question est d savoir qui est dans le cercueil est ce Charlie, lockle, Benjamin ou un autre

Mot de fin BEN A GAGNER

Les derniers episodes sont puissants.
Moi je dirai que Kate est en fait avec Ben(lol) .Et que le mort s'est Sawyer.
Ca laisse augurer un jolie jeu de massacre pour sortir de l ile.
Et vu l etat de Jack ils ont payer le prix fort pour fuir . Genre éliminer qq camarades .

Y a pu qu attendre fevrier 2008 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Lost fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost fin de saison 3   Lost fin de saison 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:08

Et si c'était desmond qui voyait l'avenir tous simplement et qu'ils sont encore dans l'ile pour le mort peut-être sawyer tuer par jack

Mais la chose que jack aurait pu tuer ceratains pour rentrer pas mal mais dur à penser car pour nous jack est un heros donc l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost fin de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost fin de saison 3   Lost fin de saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost fin de saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost saison 4 (sans spoilers)
» Lost
» Lost (en direct des USA)
» La saison 3, une bonne saison ?
» lost De quel personnage etes vous le plus proche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser