Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec "NELLIE OLESON"

Aller en bas 
+3
Alex
Nick
Sylona
7 participants
AuteurMessage
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Rencontre avec "NELLIE OLESON" Empty
MessageSujet: Rencontre avec "NELLIE OLESON"   Rencontre avec "NELLIE OLESON" Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:12

Bon je poste aujourd'hui pour vous faire partager une sortie que j'ai eu l'honneur de faire grace au net.
Je suis une fervante adepte de "la patite maison dans la prairie", et mardi dernier, Alison Arngrim, alias "Nellie Oleson" est venue en France, elle a maintenant 42 ans, elle voudrait commencer une carrière en France, elle adore notre pays et ses habitants, en Amérique elle cartonne avec des "one woman show" et sur les planches de théatre.

Elle sera jeudi 31 mars dans la méthode Cauet !!!

Elle a été interviewé par Télé Loisirs qui a bien voulu reçevoir quelques fans.On verra peut ètre la semaine prochaine la photo de groupe ds leur programme Laughing

Elle est très souriante, très dispo, elle est restée une heure avec nous (vingt personnes environ) pour des autographes et photos et répondre a nos questions
Tout ceci a été possible grace a Patrick Loubatière, l'écrivain de ce livre:
Rencontre avec "NELLIE OLESON" 1028241300or
Il s'est vendu a un nombre d'exemplaire faraminent si bien qu'il est épuisé partout et certain fan donneraient chèr pour l'avoir.On l'apel "la bible" de la série, il y a tout ce qu'on peut vouloir savoir, secrets, anecdotes, récits, confidences, résumés......

L'histoire de cet homme est merveilleuse, digne d'un conte de fée:
Il fut tout dabord un simple fan passionné par cette série ds la prairie, quand il remarque qu'aucun livre n'est parue en son honneur, étant un adepte des recherches et connaissant par coeur tout sur les interprètes il contact une maison d'édition en vendant bien son affaire: je n'ai jamais rien écrit, je suis juste un fan, mais je vous promet que vous ne serez pas déçu tant le livre sera complet....
Il recoit l'accord et force mème la maison d'édition a lui accorder un format plus grand et avec plus de page que prévu.Depuis tous les acteurs l'on contacté, il les connait tous personnelllement.Quand ils veulent se voir entre eux, devinez a qui nos stars s'adressent???
oui oui a lui, ils savent qu'ils sait tjs ou chacun se trouve, ou ils en sont de leur carrière, il est mème devenu l'agent de "Nellie" en France. Cet homme est resté très simple, tout les membres de son forum ont son numéro de portable et il est très humain et dispo, c'est un ange, pas étonnant qu'il aime la petite maison Laughing
Régulièrement des réunions entre fan sont organisées, et bien souvent un des acteur y est invité.
voici mes photos de sa rencontre a télé loisirs:

Avec "Nellie" et avec l'écrivain (oups faites pas attention a ma tète sur la deuxième, mème moi je me reconnais pas Confused )
Rencontre avec "NELLIE OLESON" Tvloisirlouba0tg

Rencontre avec "NELLIE OLESON" Arngrim6dw

Le groupe: (je suis un peu cachée derrière elle, elle nous a fait dire "nelliiiiiiiiie" pour avoir de beau sourire, je précise car c'est la seule chose que j'ai compris vu qu'elle parle anglais Twisted Evil
Rencontre avec "NELLIE OLESON" 01010029ml41oe
Vs pouvez remarquer devant, l'homme au costume a acheté au enchères la trousse du docteur BAKER une petite fortune, et a sa gauche celui qui a crée le groupe YAHOO de la prairie: groupe LPMDLP qui avait enmené son harmonica et qui nous a joué le générique

Tout est vraiment de bons souvenirs!!
Je vous conseille de regarder "la méthode Cauet" jeudi 31 avec elle!!

Pour ceux qui ne la reméttrait pas trop voici un petit apercu LOL
Rencontre avec "NELLIE OLESON" Photo19wt

Alors a t'elle beaucoup changé Question

bisou et merci de m'avoir lu

Ha je tiens a vous montrer aussi un remarquable travail fait par un méga fan, une maquette des plus réussie qu'il m'est été donné de voir Shocked

Rencontre avec "NELLIE OLESON" Oleson23rx
Rencontre avec "NELLIE OLESON" Shop11ji
IMPRESSIONNANT NON ????


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Rencontre avec "NELLIE OLESON" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec "NELLIE OLESON"   Rencontre avec "NELLIE OLESON" Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:17

Très sympa comme rencontre. Seulement regarder "La Méthode Cauet", c'est presque une torture que tu demandes de faire là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Rencontre avec "NELLIE OLESON" Empty
MessageSujet: Ouahou!   Rencontre avec "NELLIE OLESON" Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:33

Mon Dieu je vais y faire enregister (je suis pas chez moi)

Mais t'as vu Nellie Oleson! T'as vu Nellie Oleson!

Je suis jalouse là, j'adore La petite maison dans la prairie c'est ma série préfèrée! J'aurais trop aimer avoir le bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
lolitaspace
Cernes d'Alex Pearls
lolitaspace


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2005

Rencontre avec "NELLIE OLESON" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec "NELLIE OLESON"   Rencontre avec "NELLIE OLESON" Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:47

mdr moi aussi j'adore la petite maison dans la prairie !!!! et c'est trop top de voir une actrice qui maintenant agée ne renie pas ce qu'elle a fait et qui trouve meme la joie de dire c'etait moi nellie !!!! vloool j'ai regardé la méthode cauet et franchement pourvu qu'elle arrive a percer en france elle le merite grandement !!!!!

ps pour info mon acteur preferé c'est almanzo Very Happy

Rencontre avec "NELLIE OLESON" AlmonzoWilder Rencontre avec "NELLIE OLESON" Littlehouse-13cdenise

trop top !!! loool il arrive la semaine prochaine dans la serie vive lui loool
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Rencontre avec "NELLIE OLESON" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec "NELLIE OLESON"   Rencontre avec "NELLIE OLESON" Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:00

T'es trop marrante lolitaspace, ton enthousiasme fait plaisir a lire!!
Vive la petite maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss.pacey
Lunettes de Mr Peterson
miss.pacey


Nombre de messages : 56
Localisation: : 95 val d'oise
Date d'inscription : 09/04/2005

Rencontre avec "NELLIE OLESON" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec "NELLIE OLESON"   Rencontre avec "NELLIE OLESON" Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:45

tu as eu beaucoup de chance de la voir sylona! en plus la maquette est vraiment superbe cheers

je ne suis pas une très grande fan de la série "la petite maison dans la prairie" mais jai déja regardé quelques épisodes et c'est vrai quel ressemble beaucoup a nellie!
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Rencontre avec "NELLIE OLESON" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec "NELLIE OLESON"   Rencontre avec "NELLIE OLESON" Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:45

Rencontre avec "NELLIE OLESON" Melissagilbert145xn1dk.thRencontre avec "NELLIE OLESON" Melissagilbert128sz4cx.th

La ptte Laura Ingalls a un peu changé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Rencontre avec "NELLIE OLESON" Empty
MessageSujet: Lol   Rencontre avec "NELLIE OLESON" Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:22

c'est vrai, jolie photos de Mellissa Gilbert!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Rencontre avec "NELLIE OLESON" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec "NELLIE OLESON"   Rencontre avec "NELLIE OLESON" Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:25

Merci beaucoup Noni, je les connaissaient pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Rencontre avec "NELLIE OLESON" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec "NELLIE OLESON"   Rencontre avec "NELLIE OLESON" Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:27

On est bien loin maintenant avec les photos de noni de la petite laura ingalls qui courait dans les prairies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec "NELLIE OLESON" Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec "NELLIE OLESON"   Rencontre avec "NELLIE OLESON" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec "NELLIE OLESON"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Confessions de NELLIE OLESON
» "americano" et "the baxter" au festival
» "promicide" ou "apocalypse show"
» Jordan Bridges dans "Le Sourire de Mona Lisa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser