Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "promicide" ou "apocalypse show"

Aller en bas 
+2
Cindy
fluffy
6 participants
AuteurMessage
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

"promicide" ou "apocalypse show" Empty
MessageSujet: "promicide" ou "apocalypse show"   "promicide" ou "apocalypse show" Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:01

Je viens de rererrrererereregarder cet épisode et c'est vrai qu'il est vraiment bon,jack assumant enfin son homosexualité completement et la fin des 2 grands couples de la saison que sont gretchen/dawson et Pacey/joey,meme si pour ce dernier les raisons qu'évoquent pacey ne sont pas très claires,il n'empeche que cela reste un moment trés émouvant,on n'a vraiment énormément de peine pour joey....que pensez vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

"promicide" ou "apocalypse show" Empty
MessageSujet: Re: "promicide" ou "apocalypse show"   "promicide" ou "apocalypse show" Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:19

Moi je l'aime et je le déteste en même temps cet épisode! Voir cette façon qu'à Pacey de traiter Joey devant tout le monde!! Il est vrai que ça reste dans le flou! Ils s'aiment tellement et ne peuvent rester ensemble... c'est tellement frustrant!!!

Mais tu fais bien d'en faire un sujet il est vraiment interpellant cet épisodeç

Mais des fois j'enrage etj'aimerais changer la fin mais bon c'est ce qui fait le charme de la série!!!
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

"promicide" ou "apocalypse show" Empty
MessageSujet: Re: "promicide" ou "apocalypse show"   "promicide" ou "apocalypse show" Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:58

Oui mais bon peut etre qu'il était temps que pacey et joey se séparent..a force de revoir l'épisode je comprend de plus en plus pacey,je comprend qu'il se sente sans arret inferieur a joey et qu'il prefere arréter leur relation plutot que de ressentir ce sentiment permanent.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

"promicide" ou "apocalypse show" Empty
MessageSujet: Re: "promicide" ou "apocalypse show"   "promicide" ou "apocalypse show" Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:19

enfin la rupture pacey/joey tous ceux qu'a dit pacey est vrai

jack qui accepte enfin ceux quil est c''est tres touchant la rupture dawson/gretchen belle et triste
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

"promicide" ou "apocalypse show" Empty
MessageSujet: Re: "promicide" ou "apocalypse show"   "promicide" ou "apocalypse show" Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:28

Ouais mais Pacey a bien fait de soulever le malaise entre lui et Joey car vraiment plus sa avancer plus sa se dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

"promicide" ou "apocalypse show" Empty
MessageSujet: Re: "promicide" ou "apocalypse show"   "promicide" ou "apocalypse show" Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:06

Cindy a écrit:
Moi je l'aime et je le déteste en même temps cet épisode! Voir cette façon qu'à Pacey de traiter Joey devant tout le monde!! Il est vrai que ça reste dans le flou! Ils s'aiment tellement et ne peuvent rester ensemble... c'est tellement frustrant!!!

lol j'aurais pas dit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

"promicide" ou "apocalypse show" Empty
MessageSujet: Re: "promicide" ou "apocalypse show"   "promicide" ou "apocalypse show" Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:13

s'aimer bof pacey à enfin remarquer que cette relation n'etait pas saine et rempli de souffrance la preuve tout les histoire de pacey/joey tournait autour de dawson
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
String d'Eve Whitman
Cindy


Nombre de messages : 60
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2005

"promicide" ou "apocalypse show" Empty
MessageSujet: Re: "promicide" ou "apocalypse show"   "promicide" ou "apocalypse show" Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:08

jen a écrit:
s'aimer bof pacey à enfin remarquer que cette relation n'etait pas saine et rempli de souffrance la preuve tout les histoire de pacey/joey tournait autour de dawson

Non je ne trouve pas!! C'est normal que Dawson arrive dans cette histoire vu qu'ils étaient tous les trois amis à la base mais pour moi ce qu'a dit Pacey (enfin ce qu'il a reproché plutôt) à Joey n'étais pas justifié, elle n'était pas la cause de son mal être, c'est lui tout seul qui en est la cause!!! Enfin c'est mon avis!! Il se sent mal de voir qu'elle réussi et lui non mais il n'avait pas à le reprocher à qqn d'autre!! C'était à lui de faire des efforts ou alors de lui dire calmement qu'il avait besoin de murir sans elle!!! VOilà ce que moi j'en pense! Je ne cite pas les propos de Jen pour les critiquer simplement pour développer mon avis! lol
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

"promicide" ou "apocalypse show" Empty
MessageSujet: Re: "promicide" ou "apocalypse show"   "promicide" ou "apocalypse show" Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:19

Ba déjà on peut plaindre un peux Pacey dans cette épisode parce que c'est vraiment pas son jour ( remarque à personne ) mais il en avait gros sur le coeur en la voyant progrésser et lui non. Mais ce bal au moins aurait été l'un des plus interessant de la série pour moi lol c'est un peu sadique de dire sa mais c'est bien quand les couples se disputent ou quand il ya des conflits parce que sinon la série n'avancerais pas beaucoup et justement ce bal la à vraiment fait progresser tous les personnages je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
joey5p5
Journal d'Abby Morgan
joey5p5


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/04/2005

"promicide" ou "apocalypse show" Empty
MessageSujet: Re: "promicide" ou "apocalypse show"   "promicide" ou "apocalypse show" Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:33

Complètement d'accord avec toi True Love. Depuis ce week end avec son frère Pacey voyait que Joey progressait et que lui non. Il n'ira pas à l'université l'an prochain. Je pense aussi qu'il s'est toujours senti inférieur à Dawson et que ça a beaucoup nuit à leur relation.
Une pensée pour la pauvre Jen et pour Drue qui a bien agit dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"promicide" ou "apocalypse show" Empty
MessageSujet: Re: "promicide" ou "apocalypse show"   "promicide" ou "apocalypse show" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"promicide" ou "apocalypse show"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Meredith show "hollywood bag ladies" 16/11/2005
» "americano" et "the baxter" au festival
» Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"
» Jordan Bridges dans "Le Sourire de Mona Lisa"
» Un autre casting pour "Dawson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser