Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Confessions de NELLIE OLESON

Aller en bas 
+2
TrueLove
Sylona
6 participants
AuteurMessage
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Confessions de NELLIE OLESON Empty
MessageSujet: Les Confessions de NELLIE OLESON   Les Confessions de NELLIE OLESON Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:05

J'ouvre ce topic pour vous faire aprtager mon week end de rève avec l'actrice ALISON ARNGRIM alias NELLIE OLESON dans La Petite Maison Dans La Prairie!!!

Les Confessions de NELLIE OLESON 13cz

Le spectacle était super, pleins d'anecdotes, j'ai eu la chance de rentrer la première avec le groupe de fans les plus habitués (lol ceux qui partent aussi les derniers, qui aident a ranger..etc) nous étions l'équipe technique chargé de filmer et photographier.(les photos du spectacle étant protégée, je ne pourrais pas en mettre, juste celle ci de la fin):
Les Confessions de NELLIE OLESON 28ca2
Alison a eu beaucoup de cadeau, fleurs, stylos, bonbons..(moi j'ai donné mon dessin d'elle)
Il y a aussi eu des extraits sur écran géant, des petits secrets divulgués..

S'en est suivi une séance d'autographe/photo dans le hall du palai des congrès:
Les Confessions de NELLIE OLESON 38le1
Alison est tjs très dispo et souriante, elle nous a mème prété sa perruque pour s'amuser:
Les Confessions de NELLIE OLESON 49gw1Les Confessions de NELLIE OLESON 63ag

Après cette soirée de folie entre rève et réalité, nous avions rendez vous le lendemain a l'hotel d'Alison pour une autre séance dédicaces, questions, cadeaux, photos....Un fan a fait un tableau du magazin des Oleson, elle a été épatée:
Les Confessions de NELLIE OLESON 93bf

On a pu poser pleins de questions (là c'est moi)
Les Confessions de NELLIE OLESON 101si

Les 3 photos qui vont suivre montre bien l'ambiance géniale de cette journée de patiente pour Alison qui est vraiment adorable, elle nous confi toutes ses impressions sur la France:
Les Confessions de NELLIE OLESON 120eh
Les Confessions de NELLIE OLESON 117rp
Les Confessions de NELLIE OLESON Dscn09179uz

Bien sur j'en ai profité pour glisser l'adresse de mon forum a droite a gauche

Et de vrai fan il y en avaient croyez moi!!!
Les Confessions de NELLIE OLESON 79lj

L'adaptation a très bien été faite pour la France qu'elle adore, dailleur regardez ses ongles:
Les Confessions de NELLIE OLESON 83uh1

Ce fut un super spectacle plein d'humour, d'anecdotes, de révélations, de souvenirs et surtout de bonne humeur!!!!!!

Voila un super week end qui s'achève


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Confessions de NELLIE OLESON Empty
MessageSujet: Re: Les Confessions de NELLIE OLESON   Les Confessions de NELLIE OLESON Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:50

elle te va bien la perruque lol!
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Confessions de NELLIE OLESON Empty
MessageSujet: Re: Les Confessions de NELLIE OLESON   Les Confessions de NELLIE OLESON Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:54

ça devait être trop bien comme week end!!!! dis donc quel changement depuis le tournage ça fait bizare de voir des gens de la télé vieillir car on a tjrs l'impression qu'il resteront les memes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Confessions de NELLIE OLESON Empty
MessageSujet: Re: Les Confessions de NELLIE OLESON   Les Confessions de NELLIE OLESON Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:10

C'est clair que ça devait être marrant comme week end. Mr. Green
J'avoue que ça doit faire bizarre de voir Nellie Olson en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Confessions de NELLIE OLESON Empty
MessageSujet: Re: Les Confessions de NELLIE OLESON   Les Confessions de NELLIE OLESON Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:10

Oui en plus elle nous aide a réaliser, elle reprend souvent les mimiques de "nellie" et surtout j'adore que dans ses dédicaces, elle rajoute tjs "nellie" après son vrai nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Confessions de NELLIE OLESON Empty
MessageSujet: Re: Les Confessions de NELLIE OLESON   Les Confessions de NELLIE OLESON Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:28

Sympa de nous faire partager ta rencontre bounce

Elle parle français pendant son spectacle ?
Il parait que mIchael London etait tres dragueur et assez loin de son image de pere parfait de la ptte maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Confessions de NELLIE OLESON Empty
MessageSujet: Re: Les Confessions de NELLIE OLESON   Les Confessions de NELLIE OLESON Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:01

Oui elle a parlé bien français, avec un accent bien sur mais très compréhensible Laughing
Michael n'était pas un grand dragueur, c'est juste qu'il est sorti avec une femme qui travaillait sur les plateaux et que ca a choqué toute l'équipe quand il a quitter sa femme pour elle!!
Mélissa gilbert (laura) était la plus choquée, elle le prenait pour un héros et le considérait comme son père, mais maintenant qu'elle est grande elle dit qu'elle comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Confessions de NELLIE OLESON Empty
MessageSujet: Re: Les Confessions de NELLIE OLESON   Les Confessions de NELLIE OLESON Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:47

Ca devait vraiment être une rencontre intéressante, de plus j'avais déjà appercu l'actrice dans quelque émissions et elle avait l'air très sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Confessions de NELLIE OLESON Empty
MessageSujet: Re: Les Confessions de NELLIE OLESON   Les Confessions de NELLIE OLESON Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:06

Whaou tu as du passer des moments incroyables!! ça doit faire bizarre de rencontrer des acteurs qu'on regarde à la télé depuis tant d'années et qui ont berçé notre enfance! ça serait incroyable pour moi de rencontrer un des acteurs de Dawson... En tout cas merci de nous avoir fait partager ce moment inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Confessions de NELLIE OLESON Empty
MessageSujet: Re: Les Confessions de NELLIE OLESON   Les Confessions de NELLIE OLESON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Confessions de NELLIE OLESON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec "NELLIE OLESON"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser