Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lisa avec Qui???

Aller en bas 
4 participants

Lisa avec
David
Lisa avec Qui??? Icon_vote_lcap17%Lisa avec Qui??? Icon_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Renaud
Lisa avec Qui??? Icon_vote_lcap83%Lisa avec Qui??? Icon_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Lisa avec Qui??? Empty
MessageSujet: Lisa avec Qui???   Lisa avec Qui??? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:06

Avec qui Lisa devrait elle finir pas de spoilers seulement ce que vous voudriez avoir

Moi David sans hésiter

J'attends ça depuis le début de la série, David c'est le prince charmant il a eu une belle évolution entre eux

Mais j'aime bien Renaud, il est drôle, a apporter beaucoup à Lisa mais Renaud était une transition pour Lisa pour qu'elle oublie et souffre moins à cause de David, Renaud était aussi un déclencheur pour David qui a ce moment a éprouver des sentiments pour Lisa

Renaud c'était plus simple plus léger mais on ne fonde pas l'amour sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Lisa avec Qui??? Empty
MessageSujet: Re: Lisa avec Qui???   Lisa avec Qui??? Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:42

Désolée Jen, je ne suis pas cette série je ne peux donc pas répondre à ton sondage. Je peux juste dire que David est plus beau lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Lisa avec Qui??? Empty
MessageSujet: Re: Lisa avec Qui???   Lisa avec Qui??? Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:47

Ok et ta raison sur David il est trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa avec Qui??? Empty
MessageSujet: Re: Lisa avec Qui???   Lisa avec Qui??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:54

J'ai vu quelques épisodes et c'est frustrant oui avec David et puis j'ai par curiosité regarder la fin sur le net et je dois avoué que après coup je la préfére avec Renaud, leur histoire est beaucoup plus logique, beaucoup plus solide, profonde alors que celle avec David c'est surtout un fantasme ça repose sur la grand chose enfin c'est comme ça que je l'ai compris mais je n'ai pas vu assez d'épisode pour avoir une réel opinion.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Lisa avec Qui??? Empty
MessageSujet: Re: Lisa avec Qui???   Lisa avec Qui??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:24

OK mais le but d'unse série est de faire rever et non de montrer de la logique, mais ça se voit que ta vu peu d'épisode car dans l'hsitoire entre David/Lisa il a eu une evolution merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
OneDreamEmi
Bière de John Witter
OneDreamEmi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation: : NiCe
Date d'inscription : 26/03/2005

Lisa avec Qui??? Empty
MessageSujet: Re: Lisa avec Qui???   Lisa avec Qui??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:59

Comme Lily je trouve David plus beau :p mais j'ai quand même voté Renaud car je trouve que leur histoire est plus profonde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-forever.serie-tv-forum.com/portal.htm
Invité
Invité




Lisa avec Qui??? Empty
MessageSujet: Re: Lisa avec Qui???   Lisa avec Qui??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:54

Ben je pensais a "logique" par rapport au fait qu'il partage beaucoup plus, que leurs sentiments sont fondées sur ce qu'ils sont, ce qu'ils aiment l'un chez l'autre et que comme le dit OneDreamEmi c'est beaucoup plus profond, David j'ai l'impression que c'est une image et qu'une fois qu'elle l'aura eu elle s'en lassera bien vite vu qu'il n'y a rien d'autre qu'elle aime chez lui, en lui, mais comme tu l'a dit j'ai pas vu assez d'épisode pour avoir une réel opignon.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tailleur de Nicole Kennedy



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Lisa avec Qui??? Empty
MessageSujet: Re: Lisa avec Qui???   Lisa avec Qui??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:48

Moi non plus j'ai pas trop suivi la série mais d'aprés ce que j'en sais cette fille à l'air trés attirée par David. J'ai pas l'impression que ce soit réciproque. Comme la dit Kizou ce n'est qu'un fantasme et on ne fonde pas une relation là dessus donc je vote Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Lisa avec Qui??? Empty
MessageSujet: Re: Lisa avec Qui???   Lisa avec Qui??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:05

Si depuis plusieur épisodes c'est reciproque Davis à même dit à Lisa qu'il l'aimais c'est pour ça que je vous dis qu'il a eu une reel evolution
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Lisa avec Qui??? Empty
MessageSujet: Re: Lisa avec Qui???   Lisa avec Qui??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:49

Depuis une semaine les fans peuvent voter pour choisir la fin du "Destin de Lisa"

Comment voter (Du 10 au 18 Décembre)

Par téléphone au 36 80

Par sms, envoyer "David ou "Renaud" au 7 13 13

Vous pouvez aussi donnez votre avis et votez pour David ou renaud sur www.téléstar.fr

Réponse le Mardi 18 Décembre à 17H45 sur TF1


J'espére que c'est David, en allemagne c'est David qui a passer la bague au doigt à Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa avec Qui??? Empty
MessageSujet: Re: Lisa avec Qui???   Lisa avec Qui??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa avec Qui???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FIN du Destin de lisa
» Jordan Bridges dans "Le Sourire de Mona Lisa"
» Pub MIU MIU avec Katie Holmes
» Neela avec qui? Urgence
» Bobby avec Joshua le trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser