Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neela avec qui? Urgence

Aller en bas 
2 participants

Neela avec qui?
Tony Gates
Neela avec qui? Urgence Icon_vote_lcap50%Neela avec qui? Urgence Icon_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ray barnett
Neela avec qui? Urgence Icon_vote_lcap50%Neela avec qui? Urgence Icon_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Aucuns des deux
Neela avec qui? Urgence Icon_vote_lcap0%Neela avec qui? Urgence Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Neela avec qui? Urgence Empty
MessageSujet: Neela avec qui? Urgence   Neela avec qui? Urgence Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:10

Au début de la saison 12 je disais Ray, mais depuis la saison 13 c'est Tony sans hésiter j'adore leurs joutes verbales, Tony tiens à elle et il prêt à s'investir avec Neela malgé son passé et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Neela avec qui? Urgence Empty
MessageSujet: Re: Neela avec qui? Urgence   Neela avec qui? Urgence Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:21

Oula bah Ray sans hésitations!!!! Le gentil coloc'! Depuis le temps que j'attendais qu'ils soient ensemble je suis trop déçue de voir Neela avec Tony Mad
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Neela avec qui? Urgence Empty
MessageSujet: Re: Neela avec qui? Urgence   Neela avec qui? Urgence Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:56

Fin de saison 13

Épisodes émouvants, touchants mais tragique

Mais le plus dur c'est Ray il part sans ses deux jambes, d'un côté j'aurais préférez que les producteurs le fasse mourir mais il voulait à mon avis apporter quelques choses de plus tragique que la mort, je m'y attendais pas, surtout que le couple qu'on voulait tant voir on ne le verra jamais

J'aime bien l'histoire de Gate avec Sarah on est pas obliger d'être du même sang pour faire partie d'une famille

Hope/Morris enfin un couple, un nouveau chef plutôt différents de ce qui à eux interessant à suivre de prés il veux sauvez le monde je crois que c'est le seul dans les urgences qui a dit ça les autres sont devenus trop cynique

Abby/Luka qui se marient super, Luka s'en va en croatie je crois qu'en le voyant aux debut qu'il savait qu'il ne reviendrais enfin j'ai peu-être tort

La fin de l'épisode Neela à la manifestation contre la guerre, Tony est derriére il a des coups de feu puis elle tombe et se fait marcher dessus violent

Mais ce qui ma le plus scootcher c'est le perso de Ray sa story est genial mais j'ai du mal à comprendre ce qu'on voulut faire les producteurs, en vouloir à Neela oui un peu
Un espoir ?

Je viens de lire que la nouvelle série de Shane west été annuler et que l'acteur voudrait bien revenir dans la série

De plus les fans américains était à 100% pour le couple Neela/ray et moi depuis que j'ai vu le final j'ai changer d'avis je préfére Neela avec Ray mais comment pourrait il refaire revenir Ray, car je préfére retrouver le ray du début et vous?


Pour moi les producteurs n'ont rien compris aux perso de Ray ni aux fans qui adore son perso et qui attendent une relation entre Neea et ray depuis 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neela avec qui? Urgence Empty
MessageSujet: Re: Neela avec qui? Urgence   Neela avec qui? Urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neela avec qui? Urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver Reela (Ray/Neela)
» Lisa avec Qui???
» Pub MIU MIU avec Katie Holmes
» the baxter avec michelle williams
» The mountain avec Oliver Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser