Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA FIN du Destin de lisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

LA FIN du Destin de lisa Empty
MessageSujet: LA FIN du Destin de lisa   LA FIN du Destin de lisa Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:59

Yessssssssssss mon couple qui finit ensemble j'ai eu des doutes et sa fait plaisir à voir

Tout le monde réunit, Mariella qui parle à Lisa, Richard qui va enfin payer pour tous ceux qu'il a fait, Sophie qui gifle son fils, enfin tout était parfait puis David qui sauve enfin Lisa lol, et la scène de fin Lisa et David tellement presser de se marier puis l'échange des bagues, puis le baiser fougueux et passionner, David qui porte Lisa et tout les deux dans le bateaux avec la chanson Kiss me

Pour les votes 81% des votes super comme en Allemagne mais les autres ont voter Renaud pourquoi? non je rigole je comprend pourquoi certains ont voter Renaud mais heureusement David est le gagnant

Pour Renaud ben tout le monde voyait que David était fait pour Lisa même Bernard et Renaud qui continu a espérer moi ça m'a un peu soûle mais c'est vrai il l'aimait Lisa mais il faut être deux

Belle fin la série va me manquer mais pour une fois c'est bien d'avoir une vrai fin et surtout ce qu'on attend depuis le début au moins il a pas ce côté inachevé
Revenir en haut Aller en bas
josephine potter
Cernes d'Alex Pearls
josephine potter


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

LA FIN du Destin de lisa Empty
MessageSujet: Re: LA FIN du Destin de lisa   LA FIN du Destin de lisa Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:56

d'accord avec toi le destin de lisa etait une super série avec la meilleur fin possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN du Destin de lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa avec Qui???
» Jordan Bridges dans "Le Sourire de Mona Lisa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser