Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Couples préférés

Aller en bas 
+7
annelaure
Julienleery
july
jen
tao of myself
Lily
LeMartien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couples préférés Empty
MessageSujet: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:10

Alors j'ouvre ce topic pour parler de vos couples préférer toute séries confondu...


Dernière édition par Nick le Mer 20 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Bière de John Witter



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:00

sans les fautes, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:44

Alors moi je veux bien y répondre, même avec les fautes Laughing
Alors: 1. Pacey et Joey dans Dawson of course
2. Izzie et Alex dans Grey's
3. Carrie et Mr.Big dans Sex & the City
4. Carlos et Gaby, Susan et Mike dans DH
5. Pour One Tree Hill je me pronocerais plus tard parce que j'hésite trop!
6. Rory et Jess dans Gilmore Girls pour le si peu que j'ai vu

Je pense que j'ai à peu près fait le tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:24

LeMartien a écrit:
sans les fautes, merci

Je t'en prie tu peux les corriger...Et celle que je suis a mon avis entrain de faire en ce moment aussi...Merci

Alors pour ma part question couple, je les met pas par ordre de préférence ça serait encore plus compliqué.

Dawson =) Pacey/Joey
Buffy =) Spike/Buffy
Grey's anatomy =) Alex/Izzie
Alias =) Michael/Sydney
One tree hill =) Lucas/Brooke
Le caméléon =) Jarod/Parker
Smallville =) Lex/Lana

C'est ce qui me viens a l'ésprit pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:47

Oula comment j'ai pu oublier Spike et Buffy ?????? J'adore! Pareil pour Lex et Lana, j'adore Lex!
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:48

je dirai rory et jess de gilmore girls, c'est l'un des seuls couples pour lequel j'ai vraiment été shipper. j'aimais bien aussi bobby et helen dans the practice.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:20

Dawson/joey
Izzie/Alex
Rosie/Martin
Lucas/peyton
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:22

J'ai oubliée

Rory/jess
jarod/parker
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:41

Joey et Pacey
Chandler et Monica (friends)
Ling et Richard (ally mc beal)
Eric et Donna (70's show)
Burke et Christina (grey's anatomy)
Doug et Carole (urgence)
et euh...Mulder et Scully ^^

(j'en oubli surement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:55

Dawson et Joey : Dawson's creek
Rory et Jess : Gilmore Girls
Clark et Lana : Smallville
Pacey et Andie : Dawson's Creek
Luke et Lorelai : Gilmore Girls
Ephram et Amy : Everwood
Abby et Carter : Urgences
Ross et Rachel : Friends


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:28

J'ai oublié Ross et Rachel! Honte a moi! Et Abby et Luka aussi! Ah et Susan et Mike!

Ben comme quoi on a des goûts qui concorde pour certains couples et d'autres pas du tout...

lol! Par contre Lily encore une fois j'adore tes goût... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Bière de John Witter



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:09

Hors couple amoureux : Mulder/Scully

Vu que je suis pas shipper... sauf pour JD/Elliott pour Scrubs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:22

Hors couple amoureux pour moi ça serait Jack et Jen bien sûr! I love you
Oui toujours sur la même longueur d'onde Kizou! Pour One Tree Hill j'y réfléchit encore! ça a toujours été Lucas et Brooke mais, à la fin de la saison 3, je penchais pour Peyton et Lucas, et maintenant je sature du triangle! On le retrouve à chaque saison et c'est vraiment lassant!! Donc, suivant la saison 4, je vais dire Nathan et Haley ils sont vraiment adorables dans la saison 4! Beaucoup moins "niais" que fin saison 3! Ils m'ont sorti par les yeux à partir du 3.17 dans lequel ils agissaient d'un égoisme incroyable Mad ... Mais bon comme je l'ai dit dans la saison 4 ça change! I love you

J'ai oublier un couple que j'adorerais voir se former: Neela et Ray dans Urgences...... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:10

Lily a écrit:
J'ai oublier un couple que j'adorerais voir se former: Neela et Ray dans Urgences...... I love you I love you

Effectivement, j'ai adoré leur quelques scènes en fin de saison je les ai trouvé vraiment trés belles. C'est ce qui me rend le plus impatient en vue de la saison 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:43

LeMartien a écrit:
JD/Elliott pour Scrubs Smile

Oh JD et Elliott! Encore un couple que j'ai oublié! J'adore leur histoire!

Oui je suis d'accord avec toi Lily, leur triangle a OTH c'est pire que Dawson! Il le resorte a chaque fois qu'ils sont en manque d'intrigue! ça commence a devenir super lourd! Et puis comme tu l'a dit Nathan et Haley sont tellement mignons surtout que leur relation évolue elle!
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:09

Citation :
Ephram et Amy : Everwood


quelle bonne idée. j'aime beaucoup amy et ephram. c'est un couple qui a toujours été traité avec beaucoup de réalisme. même si pour everwood j'ai un net penchant pour bright et hannah, ils étaient bien plus drôles. mais amy et ephram reste bien sur le couple de référence de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:38

tao of myself a écrit:
Citation :
Ephram et Amy : Everwood


quelle bonne idée. j'aime beaucoup amy et ephram. c'est un couple qui a toujours été traité avec beaucoup de réalisme. même si pour everwood j'ai un net penchant pour bright et hannah, ils étaient bien plus drôles. mais amy et ephram reste bien sur le couple de référence de la série.

Moi j'ai pas eu la chance de les voir en couple...Grace a la magnifique programation de France 2...Pareil pour Bright et Hannah par contre j'ai vu une vidéo musical magnifique sur eux! ça m'a vraiment donné très envie!
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Bière de John Witter



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:19

Oh Jack et Jen... ceux qui m'ont fait aimé dawson de bout en bout finalement... quelle amitié...

bon après c'estpar affinité d'acteurs mais Jerry O Connell et Leslie Bibb dans Crossing Jordan je dirai pas non.

Sinon John Cage/Richard Fish ^^

Et Loïs et Clark évidemment
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:59

je dois dire que j'ai souvent plus un faible pour les couples qui ne sont pas le couple vedette. car forcement le couple vedette, on sait qu'ils vont se mettre ensemble, souvent avec rupture et reconciliation à volonté alors que les couples plus secondaires sont souvent meilleurs selon moi. dans la saison 2 de dawson j'ai adoré pacey et andie, même plus que dawson et joey. malheureusement leur relation a été détruire de façon minable par les scénaristes dans le but d'imposer joey et pacey car jugé plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:44

Je suis d'accord avec toi Tao!Malheureusement, j'ai tendance à faire partie des télespectateurs qui se laissent manipulés par les scénaristes: je fonds pour les couples vedettes! Il faut dire qu'ils nous y aident bien Razz Razz ... Mais tout comme toi, j'ai adoré Andie/Pacey. Bien plus que Dawson et Joey qui est un couple qui ne m'a jamais vraiment touché. Si ce n'est dans la première saison, quand ils n'étaient pas ensemble Laughing . Sinon une scène Pacey/Andie qui m'a touchée, c'est dans la saison 4, quand ils vont à la rave et qu'Andie dit à Pacey que si elle l'avait pas trompé ils seraient peut-être encore ensemble, etc. Elle m'a fait de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:23

Lily a écrit:
Je suis d'accord avec toi Tao!Malheureusement, j'ai tendance à faire partie des télespectateurs qui se laissent manipulés par les scénaristes: je fonds pour les couples vedettes! Il faut dire qu'ils nous y aident bien Razz Razz ... Mais tout comme toi, j'ai adoré Andie/Pacey. Bien plus que Dawson et Joey qui est un couple qui ne m'a jamais vraiment touché. Si ce n'est dans la première saison, quand ils n'étaient pas ensemble Laughing . Sinon une scène Pacey/Andie qui m'a touchée, c'est dans la saison 4, quand ils vont à la rave et qu'Andie dit à Pacey que si elle l'avait pas trompé ils seraient peut-être encore ensemble, etc. Elle m'a fait de la peine!
je ne m'en souviens pas de ce passage il faut vraiment que je le revois!!!
pour ma part je regarde pas bcp de séries télé alor je dirais juste:

jen et jack (meme si c'est pas vraiment un couple) suivi de joey/pacey pour dawson's creek
logan et max dans dark angel (oui c'est un peu vieux)
drazik et anita dans hartley coeurs à vif (encore plus vieux!!!)
izzie et alex ds grey's anatomy bien que j'avoue bien aimer aussi le couple docteur mamour/meredith
susan et mike dans desperate housewives
tom et diana ds les 4400 meme si c pas vraiment un couple

et voilà j'ai fait le tour des séries que j'ai réellement suivies!!!
(mouais ça va pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:22

Oh j'ai honte j'ai publier mon couple prefere neela/Ray mais pour la 13 saison sans donner de spoiler j'ai vu les 8 premier episodes il va y avoir duchamboulement dans les episodes à venir donc à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:54

Oui, honte à toi Jen!! lol t'inquiètes pas je les avais oublié aussi et je me demande comment! ils sont trop attachants tous les deux! Et puis Ray= Shane West, et Shane West.....C'est Shane West quoi! I love you I love you I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:00

Mulder et Scully

Couples préférés 2005.06.06.Mulder_Scully

Spike et Buffy

Couples préférés S5_spike-buffy_b5x04_02-S2

Angela Chase et Jordan Catalano
Angela 15 ans

Couples préférés Serie_angela15ans250x250

Brenda et Nate de Sfu

Couples préférés Ep52_brenda_nate_wedding
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:25

Couples préférés :

- Rachel & Ross (Friends... il nous aura fait vibrer pendant les 10 saisons !)
- Joey & Dawson (OK... c'est grâce à leur possible histoire qui m'a fait craquer pour la série)
- Andie & Pacey (j'adore ce couple qui n'a pas duré)
- Liz & Max (Roswell)
- Mickael Scoffield et Sara Tancready (Prison Break, ils sont mimi !)
- Quinn et Wayde (Sliders)
- Lois & Clark

(Je dois en oublier...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Couples préférés   Couples préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couples improbables
» Les pires couples
» tous les couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser