Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les couples improbables

Aller en bas 
+2
TrueLove
xanderfirst
6 participants
AuteurMessage
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:55

J'ouvre un topic pour parler des couples qui n'ont jamais été formés dans la série, et d'avoir votre opinion s'ils avaient eu une relation ensemble.

Dawson et Andie.
Dawson et Audrey.
Jen et Eddie.
Joey et CJ.
Jen et Mr Wilder.
Si vous avez d'autre exemple...

Dawson et Andie: pour moi ce couple aurait pu être intéressant, Andie étant très optimiste de nature, elle aurait pu pousser Dawson à moins se prendre la tête sur ses relations avec les autres. Leur couple aurait pu être sympathique, les deux étant un peu rêveurs.

Dawson et Audrey: ça aurait pu être très rafraîchissant, Audrey aurait chamboulée l'univers de Dawson, mais de manière positive (pas à la Natasha ou à la Eve Evil or Very Mad ). Leur relation aurait pu être simple, Dawson étant très à l'écoute, leur couple aurait pu être réaliste.

Jen et Eddie: ça aurait été vraiment bizarre. Le personnage d'Eddie n'a aucun charisme, et je les vois mal tous les deux.

Joey et CJ est un couple qui pouvait avoir du potentiel: l'expérience et le passé de CJ aurait poussé la jeune Potter à grandir et à être plus en phase avec la réalité.

Jen et Mr Wilder: sûrement une relation plus torride et moins lisse, que celle entre lui et Joey. Mais bon, Jen aurait ajouté les gentils profs de fac dans son cv de "bad girls". lol!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:02

Ils sont horrible ces couples la lol!
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:59

le couple andie dawson j'aurais bien aimé voir ce que ça pouvait donner, surtout quand on voit comment ils s'entendent quand ils sont saouls!!!lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:54

Pareil j'ai surtout retenu dawson/andy, auquel j'avais déja pensé!!
Jen et Eddy j'aurais bien vu aussi

Les autres non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:15

C'est vrai qu'un couple Dawson/Andie aurait été suprenant je pense. Mais leurs caractères ne sont pas si éloignés. Et dans "La lauréate" de la saison 4, une de leur conversation concernant Gretchen montre un bref aperçu de ce qu'aurait pu être leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:07

C'est vrai que j'aurais vraiment aimé voir ce qu'aurait donné le couple Dawson/Andie... Je pense que ça aurait pu coller entre eux! On a qu'a s'imaginer qu'ils se sont retrouvés quelques mois après le final et qu'ils se sont mis ensemble...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:11

Ha ouais pas mal !!

Faudrait juste que ca ait pas l'air d'un rendu de monnaie envers pacey: tu m'as pris Joey, je te vole Andy...quoique pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:34

Sylona a écrit:
Ha ouais pas mal !!

Faudrait juste que ca ait pas l'air d'un rendu de monnaie envers pacey: tu m'as pris Joey, je te vole Andy...quoique pourquoi pas!!

C'est vrai, ça aurait fait un peu trop "La valse des couples", on est pas dans "Beverly hills" qui prônaient l'échangisme avant l'heure lol! (tout le monde sort avec tout le monde!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:37

xanderfirst a écrit:
Sylona a écrit:
Ha ouais pas mal !!

Faudrait juste que ca ait pas l'air d'un rendu de monnaie envers pacey: tu m'as pris Joey, je te vole Andy...quoique pourquoi pas!!

C'est vrai, ça aurait fait un peu trop "La valse des couples", on est pas dans "Beverly hills" qui prônaient l'échangisme avant l'heure lol! (tout le monde sort avec tout le monde!!lol)
Oui c'est vrai.... Et si on en vient à comparer Dawson's creek à Beverly Hills c'est qu'il y a un problème...... lol! ... Bon alors Dawson oublie Andie et retrouve Gretchen, ça pourrait être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:43

Moi j'ai toujours beaucoup aimé le couple Dawson/Gretchen. Ils allaient bien ensemble, leur relation était ordinaire. Mais je voyais mal Gretchen revenir dans le final! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:49

Au premier visionnage, j'ai détesté gretchen!!
Mais cette année j'ai tout reregardé et je l'aimé bien, vas comprendre!!
Mais bon je ne la vois pas non plus revenir, pourtant c'est quand mème la soeur de Pacey, ca aurait pu!!
finalement quand on y pense, la relation frère soeur n'ai pas beaucoup traitée, apart joey bessy et doug pacey, mais les grand sont tjs très secondaires

C'est peut ètre pour cette raison qu'ils ont créé Les Frères Scott pour combler le manque Laughing

Tiens je vais mettre un petit sondage, par curiosité, sur les frères et soeurs (lol je me prend tjs a réver qu'il doit y avoir un point commun entre tous les accros de dawson)
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:57

ah non Gtrechen je peus pas la voir ah non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:00

TrueLove a écrit:
ah non Gtrechen je peus pas la voir ah non !!!!

Moi je l'aimais bien, très jolie, franche et elle mettait un de fraîcheur dans la vie de Dawson. Bien aimé l'épisode où ils partent en voiture sans destination précise. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:01

Ah non franchement la fille qui débarque comme sa ah non sa ma fait penser à Eve direct.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:04

Comparer Gretchen et Eve est exageré Surprised

Gretchen est quand même la soeur de Pacey, elle a arretée l'université donc retourne chez son frère à Capeside. C'est tout à fait crédible! Le fait qu'elle parle avec Dawson et normal, elle le connaissait bien, c'était le meilleur ami de son frère donc on suppose qu'il la voyait souvent.

Pour Eve: c'est juste une fille qui fait une enquête sur ses origines et qui séduit des jeunes lycéens dans chaque ville où lui mène son investigation... Shocked puker
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:32

Leur histoire je la trouve ridicule franchement moi j'ai compris tte suite qu'ils seraient ensemble dans la saison car un personnage qui arrive comme sa c'est pas par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:25

TrueLove a écrit:
Leur histoire je la trouve ridicule franchement moi j'ai compris tte suite qu'ils seraient ensemble dans la saison car un personnage qui arrive comme sa c'est pas par hasard.

C'est vrai, mais bon c'est le propre des séries, les scénaristes n'allaient pas introduire Gretchen dès la saison 1. Cet aspect ne me gêne pas, car si on part de ce principe, on voyait aussi la relation P/joey se profilait de manière évidente(voire simpliste) dès la fin du premier épisode de la saison 3: Dawson qui demande à Pacey de veiller sur Joey, et les deux qui passent subitement quasiment tout leur temps libre ensemble Rolling Eyes

C'est vrai qu'on a jamais eu de réelles surprises quand à savoir quel couple allait se former, mais ça fait parti du charme de la série. Savoir comment les couples vont se former et évoluer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
betty
Cernes d'Alex Pearls
betty


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation: : Val d'Oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:57

Le couple que j'ai trouver trop bizarre et ça dès que j'ai vu l'épisode c'est dans le dernier, le couple "Jack/Doug" Shocked rien qu'en y repensant c'est trop bizarre Shocked . Celui-là hônnetement moi je ne m'y attendait pas, bon c'est vrai que je me doutais que Doug était homosexuel (Pacey y faisait toujours allusion avec tellement de "déliquatesse" lol! ), mais de là à le voir finir avec Jack, en plus j'ai toujours eu l'impression que Doug était beaucoup plus vieux que tous les autres, alors 5 ans après, ils devaient avoir une grande différence d'âge, parce que je ne me souviens pas avoir entendue l'âge de Doug dans la série (bon il est vrai aussi qu'entre Pacey/Tamarra, Joey/Pr Wilder et Jack/son prof j'm souvient plus de son nom), les réalisateurs aimaient bien faire des couples avec une différence d'âge. En tout les cas c'est bien celui-là que j'ai trouver absurde et qui m'à bien surprise affraid
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:03

betty a écrit:
Le couple que j'ai trouver trop bizarre et ça dès que j'ai vu l'épisode c'est dans le dernier, le couple "Jack/Doug" Shocked rien qu'en y repensant c'est trop bizarre Shocked . Celui-là hônnetement moi je ne m'y attendait pas, bon c'est vrai que je me doutais que Doug était homosexuel (Pacey y faisait toujours allusion avec tellement de "déliquatesse" lol! ), mais de là à le voir finir avec Jack, en plus j'ai toujours eu l'impression que Doug était beaucoup plus vieux que tous les autres, alors 5 ans après, ils devaient avoir une grande différence d'âge, parce que je ne me souviens pas avoir entendue l'âge de Doug dans la série (bon il est vrai aussi qu'entre Pacey/Tamarra, Joey/Pr Wilder et Jack/son prof j'm souvient plus de son nom), les réalisateurs aimaient bien faire des couples avec une différence d'âge. En tout les cas c'est bien celui-là que j'ai trouver absurde et qui m'à bien surprise affraid

oui j'ai trouvé qu'au final ça faisait trop cercle fermé!!
ild auraient pu montrer doug homo mais avec quelqu"un d'autre par contre la différence d'age me gene pas (pit etre parce ke mes parents ont 16 ans de différence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les couples improbables Empty
MessageSujet: Re: Les couples improbables   Les couples improbables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples improbables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pires couples
» tous les couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser