Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pires couples

Aller en bas 
+10
¤Haley¤
Sylona
bouriquet95
antidote
Lisa
Alex
jen
Pumkie
TrueLove
xanderfirst
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pires couples Empty
MessageSujet: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:06

J'ouvre un topic pour savoir selon vous qui sont les pires couples et pourquoi.

D'abord je dirais Joey et A.J. Que je n'ai pas aimé cette relation, je trouvais le personnage insupportable et vraiment pas intérressant. D'ailleurs sa présence a tiré vers le bas la saison 3 pour moi (ce qui n'était pas très difficile) Twisted Evil

Ensuite Jen et Ty: leur relation aurait pu être intérressante mais son personnage devient antipathique au bout de deux épisodes. Je n'ai pas accroché à "ses conflits moraux", ni à son manque de largeur d'esprit.

Joey et Eddie, évidemment car je ne supportais aucun des deux personnages pendant toute leur relation. Joey devenait un perso très irritant, et Eddie était mou et très mièvre à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:12

Génial ce topic! Alors pour moi c'est bien entendu Joey/Eddie, vraiment comme tu l'a dit même Joey est devenu antipathique pendant qu'elle était avec lui, on aurait dit une veuve épleurer! Il la traite comme... et elle elle l'aime de plus en plus, et puis le perso d'Eddie j'ai jamais accrocher, prétencieux, arogant, solitaire, rien d'attachant. En résumé ce couple n'insiporter!

Sinon y'a aussi Charlie/Joey, la j'ai trouvé que c'était du n'importe quoi! Et je dis pas ça parce que je préférer Charlie avec Jen mais parce que c'était une relation illogique et qu'ils n'allaient pas ensemble.


Je vais réfléchir si j'en trouve d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:14

Joey/Charlie est aussi un acouple que j'ai detesté Evil or Very Mad . Leur relation était complètement ridicule et si peu développée qu'on se demande si les scénaristes ne savaient plus quoi faire du personnage pendant cette saison 5.

J'ai bien aimé Pacey et Audrey en revanche, ormis dans la saison 6. Mais bon, pour cette saison tout était mauvais quasiment Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:16

J'ai enlever Pacey et Audrey parce que finalement c'était pas le couple en lui même que j'aimais pas mais la tournure de leur relation et puis...Pacey n'a jamais était aussi bien qu'avec Joey Razz
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:18

Kizou a écrit:
J'ai enlever Pacey et Audrey parce que finalement c'était pas le couple en lui même que j'aimais pas mais la tournure de leur relation et puis...Pacey n'a jamais était aussi bien qu'avec Joey Razz

Je n'ai vraiment pas aimé la relation Pacey/Joey, mais ce n'est pas non plus une relation que j'ai detesté.

En revanche Jen/Henry a toujours été une intrigue bouche-trou pour moi. Je ne trouvais aucun charisme à ce couple et Henry était horripilant avec ses maladresses. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:24

mdr! Moi je sais pas un jour je m'en fichais, un jour il m'énerver, c'était pas un couple très bien fait. C'était vraiment cliché, le mec un peu gauche qui est près a tout pour séduire la belle rebelle du lycée jusqu'a donné de son sang...Et a la fin c'est lui qui l'a largue et de la façon l'a moins noble possible.

Pour Audrey et Pacey déja on va dire que Joey c'était a ce moment la remise de ses sentiments pour Pacey (ce qui est difficile a croire vu que c'était ressent) je suis une fille et je peux dire qu'on est...Bizarre, même si on aime plus un garçon on aimerais pas le voir fricoté avec notre meilleure amie sous nos yeux et encore moins les poussé a être ensemble sauf cas execptionnel. C'est peut être de l'égoisme mais ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:28

Je suis d'accord, le rapprochement Pacey/Joey est mal fait dans la saison 6, à cause de la relation Pacey/audrey largement approuvée par Joey.

Dans les couples que je n'ai pas aimé, je dirais aussi Amy et Dawson. Leur histoire n'a duré que deux épisodes, mais c'était déjà beaucoup: le personnage de la critique aigrie était très cliché. Mais je ne sais pas si on peut vraiment parler de couple. Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:32

C'est vrai lol! Dawson c'est vraiment lacher dans la saison 6 avec les relations sans queue ni tête...

Je crois surtout que dans la saison 6, l'audiance a du baisser et les scènariste intélligent comme ils sont ce sont dit que le seul moyen de la faire grimper était de faire se "lacher" les personnages principaux...Très très mauvaise idée! Tout ce qu'on voulait c'était de la magie, de la beauté, de l'innoncence et du réalisme...Comme dans leur début!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:37

C'est vrai, j'avais lu que pour stimuler l'intérêt des spectateurs en saison 6, ils ont décidé de multiplier les relations des personnages. Mad

Le couple Jen/Cliff est aussi très mal assortie et le côté boulet de Cliff pèche un peu pour l'appréciation de ce couple. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:41

Pour moi le seul intéret de Cliff c'est que grace a lui on a pu voir les fesses de Pacey Razz

et y'a aussi Chris et Jen, c'était vraiment une mini relation pour rabaiser le perso de Jen...
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:28

Kizou a écrit:
Génial ce topic! Alors pour moi c'est bien entendu Joey/Eddie, vraiment comme tu l'a dit même Joey est devenu antipathique pendant qu'elle était avec lui, on aurait dit une veuve épleurer! Il la traite comme... et elle elle l'aime de plus en plus, et puis le perso d'Eddie j'ai jamais accrocher, prétencieux, arogant, solitaire, rien d'attachant. En résumé ce couple n'insiporter!

Sinon y'a aussi Charlie/Joey, la j'ai trouvé que c'était du n'importe quoi! Et je dis pas ça parce que je préférer Charlie avec Jen mais parce que c'était une relation illogique et qu'ils n'allaient pas ensemble.


Je vais réfléchir si j'en trouve d'autre...

d'accord avec toi c'est 2 couples franchement m'on énervait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:36

Tiens j'adores tes goût en matière de couples Razz
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:38

C'est marrant, je ne connais personne qui a accroché au couple Joey/eddie, malgré tous les efforts des scénaristes pour les rendres attachants, et montrer l'évolution de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:41

Oh j'en connais une super accro!! C'est son couple préférer dans la série elle en est complétement fan!
Et elle a trouvé des alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Pumkie
Stylo de Mme Valentine
Pumkie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:51

Tu as réussi à trouver une fan du couple Joey/Eddie? Ca parait incroyable!

Moi aussi je déteste ce couple, tout comme vous ils m'ont vraiment irrité!! Je détestais les voir ensemble et c'est vrai que le perso de Joey en est devenu insupportable durant cette relation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:16

pacey:joey berk
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:28

jen a écrit:
pacey:joey berk

Jen dans mes bras cheers lol! Je n'irais pas jusqu'à dire beurk sur ce couple, mais j'ai toujours préféré Dawson avec Joey. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:26

et c'est repartis !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:42

TrueLove a écrit:
et c'est repartis !!!!!! Evil or Very Mad

lol! Encore et pour toujours repartis! lol!

J'ajouterai aussi le couple Dawson/Eve: leur relation était bizarre. Ils étaient peu complice et au final on avait l'impression que les deux se fichaient de cette relation. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:43

jen a écrit:
pacey:joey berk

Quelle argumentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:45

Alex a écrit:
jen a écrit:
pacey:joey berk

Quelle argumentation Rolling Eyes

J'avoue c'était assez brut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:20

Alex a écrit:
jen a écrit:
pacey:joey berk

Quelle argumentation Rolling Eyes

lol! C'est ce que j'allais dire...Très constructive comme réfléction...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:52

Lol oui c'est vrai, c'est pas super convainquant dans le genre argumentation.. lol
Sinon j'ai pas mal de choses à dire au niveau de tous vos messages (alors qu'en venant, je me suis dit que j'allais probablement rien avoir à dire d'intéressant sur ce sujet !)

En fait déjà, il me semble qu'il ne reste casimment aucun couple qui vous a intéréssé et dont un des deux perso était un personnage "nouveau".. c'est vrai quoi, Eddie non, Charlie non plus, Eve non, Amy non, Gretchen (vous l'avez pas encore évoquée mais je suppose que ça va venir..), Ty non, AJ non, Cliff non, Henry non plus... Bon d'accord, plusieurs des couples avec ces personnages "nouveaux" ont été très maladroitement manipulés par nos scénaristes et je respecte entièrement votre opinion, mais je trouve qu'il faut savoir aussi être indulgent, et pas trop "conservateur" (je sais pas si ça peut se dire dans ce contexte mais c'est vraiment le mot idéal pour ce que je veux dire.. lol)

Si on regarde bien, pour vous les couples ne faisant pas partis des "pires couples" associent toujours deux des personnages du début, les protagonistes quoi, à savoir Joey, Pacey, Dawson, Jen, Audrey (et encore). Moi je suis désolée mais je ne suis pas d'accord ! Vous ne vous attendiez quand même pas à ce que Dawson's creek deviennent une série du genre typique style "à la love américaine" où les personnages du début changent et s'échangent de petit(e) copain/copine entre eux pendant 6 saisons durant ?! Cela aurait été trop irréaliste et sûrement ennuyeux !! Moi je pense que chaque personnage "nouveau" a apporté justement du nouveau dans la série.. En plus chacun, en sortant avec nos personnages favoris, nous montré une nouvelle facette de la personnalité de nos personnages favoris. ces couples étaient donc indispensables !! A la fois pour l'évolution de nos protagonistes et pour que nous, spectateurs, puissions découvrir leur caractère qu'on découvre bien souvent plus complexe ... Même si leurs couples étaient parfois (mais vraiment pas toujours !! ) misérables à côté des couples légendaires comme D/Joey, Pacey/Joey, D/Jen, la série n'a pas perdu son intérêt alors que déjà à partir de la saison 3 la série a vraiment commencé à accueillir de nouveaux personnages, et de nouveau couples par conséquent.. Donc voilà, je trouve que vous avez été un peu durs avec tous ces couples..

Je rajoute qu' il y en a qui aiment le couple Joey/Eddie : moi c'est loiiiiiiiiiiin d'être un de mes préférés (c'est vrai que leur relation était très largement "cliché" et "cucul") mais je suis contente que Joey soit sortie avec Eddie parce que finalement, il a su nous montrer un côté de la personnalité de Joey (que vous détestez tant apparamment.. remarque moi aussi.. lol) Ceci dit, ce côté de Joey était là, et grâce à Eddie on l'a découvert, et moi tant que je découvre des choses sur mes personnages favoris, quelles soient bonnes ou mauvaises, je suis reconnaissante à celui qui a montré cette facette, et je ne le sous-estime pas. Donc rien que pour ça, vive Joey/Eddie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:41

Je comprend ce que tu veux dire mais c'est pas ce que je ressent...par exemple j'ai bien aimer le couple CJ/Jen, il était très réaliste et bien exploiter sauf la fin...

Et je suis pas contre les nouveaux perso mais je trouve que ce qu'ils ont apporté pour les mettre en couple sont pas bien traiter ou antipathique mais pour certain même si je les aimer pas c'est vrai qu'ils étaient bien comme Cliff j'aimais pas mais il était marrant, AJ ben sans lui on aurait pas eu les belles scènes de tritesse, envie et jalousie de Pacey, avec Henry on a découvert comme tu l'a dit une autre Jen, ne pas aimer un couple ça veut pas dire qu'on aurait pas aimer qu'il existe enfin dans certain cas...parce que j'ai beau essayer je peux pas! Joey et Eddie je peux pas les voirs ensemble...Je vais reprendre l'expression bien constructive de Jen "Berk!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:12

Je suis d'accord avec vous. Par contre le couple Dawson/Gretchen je l'ai beaucoup aimé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires couples Empty
MessageSujet: Re: Les pires couples   Les pires couples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le top des pires films
» Les couples improbables
» tous les couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser