Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le top des pires films

Aller en bas 
+7
¤Haley¤
Dodi
Lily
july
xanderfirst
TrueLove
noni
11 participants
AuteurMessage
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:02

Topic pour exprimer notre degout apres avoir vu certain film tellement ils sont mauvais lol

Pour moi le top du top reste le grand l unique "Pearl Harbor"
de Mr Bay
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27417.html
et Independance day

Pour les français
Taxi 1,2,3,4 ,5 ,6 lol
La j avoue je comprend que ça marche... Rolling Eyes Evil or Very Mad
ET "T aime" de sebastien
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:33

les taxi !!!!!

Star Wars l'attaque des clones

Les visiteurs II

il y en a plein mais j'aurais d'autres films qui vont me revenir.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:37

Ok, je suis d'accord pour "Pearl Harbor". J'ajouterai "Spiderman 2" (quelle déception Evil or Very Mad ), "Elektra", "Cursed"...
Je reviendrai poster, le temps d'en trouver d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:11

Spiderman 2 je suis pas d'accord du tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:24

je vous trouve vachement durs avec Pearl Harbor !!! Certe ça reste du film d'action americain mais moi je l'ai pas trouvé mauvais ! Le trio d'acteur est magnifique (Josh Harnett et Ben Affleck en militaire ca fait plaiz.., c'était une jolie histoire d'amour... ouais non je sais pas , moi j'ai bien aimé en fait !!!
Mais apres ca n'engage que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:55

july a écrit:
je vous trouve vachement durs avec Pearl Harbor !!! Certe ça reste du film d'action americain mais moi je l'ai pas trouvé mauvais ! Le trio d'acteur est magnifique (Josh Harnett et Ben Affleck en militaire ca fait plaiz.., c'était une jolie histoire d'amour... ouais non je sais pas , moi j'ai bien aimé en fait !!!
Mais apres ca n'engage que moi !!!!

Mais j aime bien les films d action US moi Die hard and co lol
Mais pearl harbor , j etais petée de rire pendant tout le film tellement l histoire d'amour etait cliché...
Le pire s'est la scene ou Ben fier comme un coq descend de l avion et fait signe du regard a sa douce que le petit frere est mort Mr.Red

On se croirait dans un roman photo tellement c'est niais
Par contre ,Mr bay se debrouille tres bien avec les scenes d actions qui sont excellentes et une super bande son .
Pas de scenario qui tienne la route . Il prend les spectateurs pour des cons quoi et serre une soupe facile a digerer dans un univers manicheén.
Meme Ben affleck a honte de ce film lol

Enfin bref , j aime pas pearl harbor Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:11

TrueLove a écrit:
Spiderman 2 je suis pas d'accord du tout !!!!!

Je l'ai trouvé très décevant par rapport au premier: plus de psychologie des personnages mais au final c'est mou et un peu trop long. Je n'aime pas trop ce super héros d'ailleurs, c'est un peu comme Superman. Ils ont trop lisses. Je préfère les X-men ou Batman, dont les adaptations ciné étaient plus soignées je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:36

xanderfirst a écrit:
TrueLove a écrit:
Spiderman 2 je suis pas d'accord du tout !!!!!

Je l'ai trouvé très décevant par rapport au premier: plus de psychologie des personnages mais au final c'est mou et un peu trop long. Je n'aime pas trop ce super héros d'ailleurs, c'est un peu comme Superman. Ils ont trop lisses. Je préfère les X-men ou Batman, dont les adaptations ciné étaient plus soignées je trouve.
Je suis d'accord avec toi! Le premier encore ça allait j'ai bien aimé, mais le deuxième bof.... Je l'ai trouvé trop long aussi d'ailleurs je me souviens que j'avais emmené mon petit cousin le voir et il en pouvait plus... Il s'est mis à crier "c'est quand que s'est fini ?? lol! ...ça a fait rire beaucoup de monde dans la salle...Ils étaient peut-être d'accord avec lui lol
Sinon pour en revenir au sujet les pires films que j'ai pu voir sont "Double zéro" j'ai jamais vu un film aussi nul! C'est bien parce que c'était la fête du cinéma! sinon "L'Americain" avec Lorant Deutsch alors là no comment vraiment nul! J'en ai plus en tête mais je suis sure que j'en ai vu pas mal des navets!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:57

C'est vrai que "Double Zéro" est vraiment navrant.
Deux autres films quue j'ai detesté sont: -"Destination finale 3" (pratiquement plus d'histoire, des personnages caricaturaux et juste des mises à mort trop gores et pas si originales) Thumb down .
- "Buffy the vampire slayer" (ou "Bichette terreur de vampires si on traduisait en VF): ou comment un film aussi raté, médiocre et peu inspiré; paut devenir une série énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Lunettes de Mr Peterson
Dodi


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation: : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:25

c'est vrai que le film original de buffy est un navet fini mais alors le film pour moi qui bat tous les records du monde c'est VERCINGETORIX!!!!!!!! quelle horreur!!! pukel
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:42

D'accord avec toi sur "Vercingétorix"!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
¤Haley¤
Bière de John Witter
¤Haley¤


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/08/2006

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:38

- "Hitch" ma vraiment décu ! Je m'attendais carément a mieux et dans la salle je me suis surprise a penser "sa s'arrete quand Rolling Eyes "

- "Scary movie 3" le volet que j'aime le moins ! Il est vraiment lourd ce film ! J'préfère largement les autres ...

- "école paternel" heu oué bof, decevent de la part de eddy murphy Evil or Very Mad

- " le jour d'après" No Comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:48

J'ai bien aimé les Taxi 1 & 2, films drôles et divertissants sans prise de tête.
Pour ne penser à rien, c'est parfait !

Oh, non, j'ai bcp aimé Spider-Man 2 connaissant le comic mais il y a quand même des aberrations (tout le monde voit son visage et le happy end + Kirsten Dunst pas terrible en MJ). En attendant le 3...

Et "le jour d'après" est un très bon film qui change des autres "Id4" et "Armaggeddon". En plus, je l'ai trouvé bien fait et en plus, il renferme un message alarmant sur l'écologie... Et puis, y a le beau Jake Gillenhal

Sinon pour les pires films, j'suis d'accord pour Elektra... Vraiment n'importe quoi cette histoire... C'est dommage de gâcher des sous... quelle intrigue à 2 sous... Dire qu'Elektra est censée être une tueuse sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:40

C'est vrai, "Elektra" est vraiment une daube. Mauvaise réalisation, mauvais acteurs, mauvais combats. Rien n'est à sauver pour moi. En plus, je n'aime pas Jennifer Garner. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:10

C'est parce que j'aime bcp Jennifer Garner que j'ai quand même vu le film, enfn, j'adore les supers héros... Vraiment rien à sauver ds Elektra.

Elle est mieux dans Alias, Daredevil ou 30 ans sinon rien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
younette
Stylo de Mme Valentine
younette


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation: : région parisienne (93)
Date d'inscription : 29/04/2006

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:57

Arrow big mama ,du nimporte quoi lol
Arrow terreur sur la ligne, on se demande pourquoi le film s'appelle comme ça Rolling Eyes
Arrow il se marierent et eurent beaucoup d'enfants ,j'ai cru que j'allais mourrir d'ennuie!
Arrow jet set 2 , insinifiant
Arrow la rupture,j'ai été un peu deçu!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:56

younette a écrit:
Arrow big mama ,du nimporte quoi lol

Tout à fait, et ça m'a bien fait rire !
J'avais vu aussi un autre film avec Martin Lawrence, trop fort Laughing

Par contre, j'ai pas vu les autres
Revenir en haut Aller en bas
betty
Cernes d'Alex Pearls
betty


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation: : Val d'Oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:34

Moi j'en ai deux et ils étaient tellement nul que je pari que personne les connais
Like a Star @ heaven BERNIE Evil or Very Mad
Like a Star @ heaven VAUDOU ACADEMY Evil or Very Mad

D'ailleur je sais même plus c'est qui les acteurs je crois qui sont pas connu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:36

betty a écrit:
Moi j'en ai deux et ils étaient tellement nul que je pari que personne les connais
Like a Star @ heaven BERNIE Evil or Very Mad
Like a Star @ heaven VAUDOU ACADEMY Evil or Very Mad

D'ailleur je sais même plus c'est qui les acteurs je crois qui sont pas connu

lol!
Tu as raison, jamais entendu parler!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:09

-La rupture
-Godzilla le top du nul pour moi!
-Harry potter 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:44

"Bernie" est assez connu quand meme ! c'est avec Dupontel. Je ne l'ai pas vu donc je ne sais pas ce que ca donne. Je connais juste la scene mythique où il mange le canari ! lol !!

"la rupture" c'était pas pire, j'ai trouvé ça assez réaliste dans le fond.

Et "harry potter 2" moi je l'ai trouvé plutot bon.Il est fidele au bouquin. Je n'ai pas du tout aimé le 3 par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top des pires films Empty
MessageSujet: Re: Le top des pires films   Le top des pires films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top des pires films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films dans "l'esprit de Pacey/Tamara"
» Les films de Michelle
» Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser