Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!

Aller en bas 
+4
Lily
cecilia
babyblue
xanderfirst
8 participants

Quel films ils n'auraient pas du faire?
Cursed (Joshua Jackson)
Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_vote_lcap21%Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Dick (Michelle Williams)
Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_vote_lcap21%Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Texas Ranger (James Van Der Beek)
Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_vote_lcap21%Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Frist Daughter (Katie Holmes)
Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_vote_lcap36%Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:57

Le topic de lolotte m'a donné l'idée de faire l'inverse...Quel film nos acteurs n'aurait vraiment pas du faire?

N'hésitez pas si vous pensez a d'autres films...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:26

J'ai voté "Cursed" pour Joshua Jackson, mais j'ai hésité avec "First Daughter". Néanmoins, l'intreprètation de Josh est médiocre dans le film. Le film en lui même est affreux dans le sens qu'il est raté sous tous ces aspects: un casting intérressant mais largement sous-exploité, une intrigue et des rebondissements grotesques, des effets spéciaux misérables et un second degré pathétique. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babyblue
Stylo de Mme Valentine



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/07/2006

Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:39

moi jai bien aimé first daughter, bon c pa du gran ciné, ms cela se regarde koi
moi jai voter pr james van der beek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:54

xanderfirst a écrit:
J'ai voté "Cursed" pour Joshua Jackson, mais j'ai hésité avec "First Daughter". Néanmoins, l'intreprètation de Josh est médiocre dans le film. Le film en lui même est affreux dans le sens qu'il est raté sous tous ces aspects: un casting intérressant mais largement sous-exploité, une intrigue et des rebondissements grotesques, des effets spéciaux misérables et un second degré pathétique. Evil or Very Mad

Je suis d'accord sur toute la ligne et je rajouterais la mise en scène et la profondeur de l'histoire, rien de s'enchaine, rien de tiens debout et on a l'impression en tout et pour tout que le film a durait 2minutes.

Par contre je blame pas l'interprétation de Josh, il était parfait en séducteur thumright C'est juste qu'il a vraiment vraiment mal choisis le film...Et quand on pense que le scénario est de Kevin Williamson j'arrive pas a m'y faire...

J'ai toujours pas voter j'hésite entre Josh et Kate...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:01

J'avoue que "First Daughter" est vraiment nul. Une intrigue très clichée et des acteurs pas terribles: même Katie Holmes fait très niaise dedans. Mais je l'ai quand même préféré à "Cursed".
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:17

Parmi les 4 films, je n'ai vu que Dick, alors, je ne pourrai pas voter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:23

cecilia a écrit:
Parmi les 4 films, je n'ai vu que Dick, alors, je ne pourrai pas voter Embarassed

Je ne connais pas "Dick", désolé du hors-sujet, mais je voulais savoir si il était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:33

C'est pas du hors sujet ça parle des films du topic...

Moi n'on plus je l'ai pas vu, je sais juste que c'est pas un grand film et qu'il y a aussi Kristen Dunst dedans mais pas plus...tu veux bien nous éclairer cecilia?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:07

Sans hésiter "First Daughter"! Ce film est vraiment nul comme tu le dis xanderfirst, Katie fait niaise elle joue très mal, pas d'intrigues bref vraiment le film à ne pas voir!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:26

alors moi j'ai voter "dick" parceque c'est le seul film que j'ai vu, je l'ai trouver nul, ct au debut de la carriere de michelle heureusement elle choisis bcp mieux ses films aujourd'hui, je le possede en dvd seulement parcequ'il etait pas cher et que michelle y joue dedans mais je n'ai vraiment pas aimer ce film.


first daughter, je ne l'ai pas vu mais je n'ai aucune envie de le voir, déja les histoires de princesse c'est pas du tout pour moi, et on ne m'a pas dis du bien du film et de la prestation de katie, donc je ne rique pas de me l'acheter

cursed, pas vu mais pareil pas envie de voir, une erreur ds la filmo de josh pour moi, heureusement qu'il se ratrappe bien avec ses prochains films


pour texas ranger je n'ai pas vu le film et ca me dis rien non plus

ps : tres bon sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Invité
Invité




Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:44

Moi j'avoue que j'ai hésiter...Après réflexion j'ai voter "First Daughter" tout simplement parce que j'ai regarder 5min avant de m'en lasser! Et encore j'ai pris sur moi pour les 5min...Mais sinon j'aurais mis "Cursed" qui n'a rien a lui envier n'on plus...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:53

C'est vrai que "Cursed" et "First daugther" sont vraiment des taches dans la filmographie de nos acteurs. Je me demande hônnetement par exemple la motivation de Katie pour accepter un script aussi . Rolling Eyes Pensez t-elle vraiment que le résultat serait bien? pale
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:02

xanderfirst a écrit:
C'est vrai que "Cursed" et "First daugther" sont vraiment des taches dans la filmographie de nos acteurs. Je me demande hônnetement par exemple la motivation de Katie pour accepter un script aussi . Rolling Eyes Pensez t-elle vraiment que le résultat serait bien? pale

Le film est raté ça s'est sur lol
Mais il a ete realisé par Forest Whitaker acteur de talent(cf Bird) tres respecté a Hollywood.
Pi etre qu elle a juste voulu travaillé avec lui en depit du scenario merdique...
Mais Forest n 'est pas un realisateur de génie lol
Donc echec
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:19

xanderfirst a écrit:
cecilia a écrit:
Parmi les 4 films, je n'ai vu que Dick, alors, je ne pourrai pas voter Embarassed

Je ne connais pas "Dick", désolé du hors-sujet, mais je voulais savoir si il était bien?

Le film se regarde mais ce n'est pas le film de l'année !
C'est sympa de voir 2 filles délurées !
Il est marrant car il s'agit de 2 jeunes ados (Michelle Williams et Kirsten Dunst) qui vont provoquer le fameux scandale du Watergate...

Je l'ai regardé pour Michelle Williams !!
Revenir en haut Aller en bas
jonathanscreek
Cernes d'Alex Pearls



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 31/07/2006

Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Et Cowboys and Idiots ?   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:12

Hello,
Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur un forum de la série de ma vie alors je vais être productif^^

J'ai vu les 4 films cités et pour moi le pire c'est quand même "Cursed" bien que ca me brise le coeur sachant que c'est signé Kevin Williamson. En voyant le film je ne pouvais m'empêcher de me répéter "C'est Kevin Williamson qui a fait ça ? Le Kevin qui m'a fait rêvé avec les deux premières saisons de Dawson? Celui qui a fait la chouette série Wasteland? Celui qui a fait Mrs Tingle et participé à The Faculty?"

Autant je peux être nostalgique des teen movies et des bons Scream mais là impossible. Cursed est une très mauvaise daube, une vilaine blague. J'avais lu que le tournage avait été assez difficile, bcp de soucis au niveau de la production etc. Mais qd même : la scène où le loup garou montre son 3e doigt c'est trop! En plus avec Christina Ricci dans la distribution on pouvait s'attendre à beaucoup mieux.

Concernant First Daughter, c'est un nanar mais ça pourra plaire aux enfants ou fans de films familiaux à la Disney.
Texas Rangers est un nanar aussi , un pseudo western raté mais qui reste assez divertissant. Et James ne joue pas trop mal dedans.

Pour Dick, ce film est une blague mais pas forcément dans le mauvais sens du terme. Il s'agit d'un long métrage profondément débile qui ne se prend pas au sérieux. C'est une ptite comédie, un ovni dans son genre et j'avoue m'être bien poilé. Michelle y est hilarante.

Je profite de ce post pour signaler que pour moi "Cowboys and Idiots " avec Joshua Jackson est de loin le plus mauvais film que j'ai vu avec un acteur de la série. C'était tellement nul et ennuyeux que je criais au suplice.

Voilà voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://james.canalblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:06

Je n'ai pas vu "Texas Ranger" mais le sujet ne me tente pas du tout, comme "Dick". Pour Michelle Williams, on aurait pu rajouter "Hallowen, 20 ans après" car son interprétation est pathétique dans ce film. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
younette
Stylo de Mme Valentine
younette


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation: : région parisienne (93)
Date d'inscription : 29/04/2006

Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:20

first daugter c'est "la fille du président? si oui exactement c'est pas terrible lol disons que c'est des histoire typique americain! et pis c'est plus un telefilm!!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:07

whaoooooo pathétique, excuse moi mais il faut pas exagérer non plus, il est clair que c'est pas sa meilleure performance mais elle s'en sort plutot bien je trouve, tout comme l'ensemble du cast, ce film réunis de jeunes acteurs comme michelle et josh hartnett qui ont fais du chemin depuis et de tres bonnes actrices comme jamie lee curtis, c'est pas le film que je préfére de michelle, le pire apres dick pour moi, mais michelle joue bien, elle n'est pas génial, elle est bien, bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!   Les films qu'ils n'auraient jamais du faire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top des pires films
» Les films de Michelle
» The Notebook (N'oublie Jamais)
» Films dans "l'esprit de Pacey/Tamara"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser