Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Notebook (N'oublie Jamais)

Aller en bas 
+4
jen
Dav
Sylona
Julien
8 participants
AuteurMessage
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:32

Je voulais savoir si vous aviez vu ce film ? Moi je l’ai vu il y a une semaine et j’ai trouvé magnifique, c’est l’adaptation cinématographique de roman de Nicholas Sparks

---------------------

Synopsis

Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.
A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.
Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare.

http://www.thenotebookmovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:54

Jamais vu, mais ca a l'air bien a lire,j'espère que ca fini bien quand mème Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dav
String d'Eve Whitman
Dav


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation: : Lausanne
Date d'inscription : 26/03/2005

The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:00

Citation :
Trop beau !! C'est une histoire d'amour.. intense.. belle.. folle.. les années 60 aux Etats-Unis, tout un univers ! Craquant...

Ma critique, en avril dernier.

Vraiment un excellent film (si on aime ce genre d'ambiance), merci de l'avoir notifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawsonscreek.fr
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:26

C'est un joli film plein d'amour, emouvant
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tailleur de Nicole Kennedy



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:51

J'ai pas vu le film mais lut le livre " Les pages de notre amour " , par Nicholas Sparks . Ce roman est trés beau et trés émouvant . J'aimerai voir le film, quelqu'un serait si il est dispo en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
OneDreamEmi
Bière de John Witter
OneDreamEmi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation: : NiCe
Date d'inscription : 26/03/2005

The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:19

Il est magnifique!! Je ne sais pas pour le DVD! Mais je pense ca fait longtemps qu'il est sorti au cinéma.

Dans le même genre il y a "Le temps d'un automne (A Walk to remember) tiré du livre de Nicholas Sparks aussi!! Cet ecrivain est fabuleux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-forever.serie-tv-forum.com/portal.htm
OneDreamEmi
Bière de John Witter
OneDreamEmi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation: : NiCe
Date d'inscription : 26/03/2005

The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-forever.serie-tv-forum.com/portal.htm
jo
Tailleur de Nicole Kennedy



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:54

je suis totalement d'accord avec toi oneDreamEmi Nicholas Sparks est l'un de mes auteurs préférés.
J'ai également adorer "A tout jamais " , la version bouquin du temps d'un automme " I love you
je vous conseille à tous cet auteur Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:50

Oui il est DVD je l'ai vu de cette maniére

J'ai aussi beaucoup aimer Le temps d'un automne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:39

J'ai vu le film après avoir lu vos impressions et je l'ai trouvé sublime!! C'est une magnifique histoire, vraiment très touchante!!
Merci de me l'avoir fait découvrir!

Est ce que vous connaisez d'autres films de ce genre? J'en suis friante!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tailleur de Nicole Kennedy



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:20

Je pense que tu vas aimée " Une Bouteille à la mer", c'est un roman de Nicholas Sparks.

Une divorcée decouvre les lettres jetées à la mer par un veuf inconsolable. Touchée, elle décide de les publiés (elle est journaliste) et rencontrer l'auteur de ces lettres. Elle va vivre une histoires avec lui...

Sans trop te réveler l'histoire, il se trouve qu'elle va vivre la même situation.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
josephine potter
Cernes d'Alex Pearls
josephine potter


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:38

j'ai lu une bouteille a la mer c'est une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:44

Merci!! Je vais essayer de me le procurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:58

Vous me donnez envie de le voir Very Happy
Je vais essayer de le regarder la semaine prochaine, je vous dirai ce que j'en pense
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:52

Tout nous dira ce que t'en a pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Notebook (N'oublie Jamais) Empty
MessageSujet: Re: The Notebook (N'oublie Jamais)   The Notebook (N'oublie Jamais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Notebook (N'oublie Jamais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films qu'ils n'auraient jamais du faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser