Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Katie Holmes a une petite Suri

Aller en bas 
+16
jessica
paceygirl
LaMiss29
delph1106
flowers
nathan
Julien
noni
Angel
annelaure
makinette
DeL'$ CreeK
Sylona
alyssa
Lily
cilou64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:16

Cette histoire ne mérite pas non plus que l'on se fache pour autant. Razz Wink Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:14

mdr, je dois dire que je trouve tout ca amusant !


Qu'on est envie de critiquer et bien soit !

Moi je pense qu'il faut respecter les fans de l'actrice mais c'est tellement dure, katie ou kate ne nous en donne pas l'occasion


On va pas faire un débat, on aime ou on aime pas l'actrice, chacun peut dire ce que je pense !


Moi je prefere parler de l'actu ciné de par exemple michelle williams qui est fort intéréssante plutot que des nouveaux potins sur tomkat qui sont pathétique tout les deux ( dsl j'ai pas pu m'en empêcher, pas la peine de le prendre mal, moi ce que j'aime c'est joey potter pas katie holmes et je crois que c'est le cas de bcp de fans)


mon petit texte est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Invité
Invité




Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:21

paceygirl a écrit:
makinette a écrit:
LACHEZ LES UN PEU

Et eux, qu'ils nous lachent avec leurs déclarations écoeurantes à l'eau de rose! C'est du harcèlement! RAS LE BOL!!!!

Mdr! C'est exactement ce que je pense...Je les supplie a genoux de nous laisser tranquille...C'est comme tu dis du harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:40

Kizou a écrit:
paceygirl a écrit:
makinette a écrit:
LACHEZ LES UN PEU

Et eux, qu'ils nous lachent avec leurs déclarations écoeurantes à l'eau de rose! C'est du harcèlement! RAS LE BOL!!!!

Mdr! C'est exactement ce que je pense...Je les supplie a genoux de nous laisser tranquille...C'est comme tu dis du harcèlement.

perso je ne m'occupe même pas de leur vie quand je les vois je zappe du coup il ne me harcéle pas il font ce qu'ils veulent de leur vie privé ( fait en autant tu verras ça ira mieux tu te sentiras moins harcelé fait moi confiance Razz )

c'est avant tout JOEY que j'aime le personnage que j'ai découvert dans dawson.

katie holmes et tom qu'est ce que j'en ai à foutre ils peuvent avoir 30 gamins se marié ou ils veulent

, tout çela ne m'empéchera pas de regader Dawon,joey,pacey,jen,jack,andy,audrey.....

et me faire toujour autant rêvé flower

merci dawson I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:19

Toute façon, je vous rapelle que il n'influence pas non plus nos vies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:41

TrueLove a écrit:
Toute façon, je vous rapelle que il n'influence pas non plus nos vies lol!

J'ai pas compris...

makinette t'inquiète pas j'ai pas besoin de suivre ton conseil c'est ce que je fais tu crois quand même pas que je vais les regarder? J'ai pas envie de vomir...

Moi aussi ça change rien Joey est un de mes personnage préférer et puis Joey c'est pas Kate faudrait aussi pas l'oublié...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:05

c'est clair moi aussi c'est joey potter que j'aime, kate et tom je m'en fous complétement, c'était juste pour dire que ct pas la peine de se prendre la tête avec kate, chacun ses gouts on a le droit de ne pas apprécier l'actrice, dailleurs nous ne somme pas les seules !


voila y a rien d'autres a ajouter, et comme le sujet ne me passionne pas plus que ca je vais vous laisser et aller voir d'autre topic plus intéréssant !


On leur souhaite qd meme du bonheure a kate et tom et leur petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
paceygirl
Lunettes de Mr Peterson
paceygirl


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2005

Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:34

Il n'empêche... on ne remet pas en question l'intérêt qu'on porte pour la série en observant que son actrice emblématique se noie dans ses histoires de chi*****. J'émets un dégout vis à vis d'elle que je manifesterais pour n'importe quelle autre potiche qui se comporterait de la même facon. On va pas lui accorder un traitement de faveur juste parce qu'elle jouait un personnage "sympa"... L'intéret que je porte aux peoples est limité, néanmoins je suis pas dans la démarche "oh c'est leur vie on s'en fout"... S'ils s'exposent, ils en récoltent les fruits. Alors je me gênerais pas pour dire que oui, Paris Hilton est ridicule, et Britney fait pitié, mais Katie m'afflige... C'est navrant aujourd'hui d'en arriver à mettre ces 3 poules dans le même sac... Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:22

rien à ajouter... je suis tt à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:54

Pareil! Complétement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:13

Nouvelle photos:

Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Tomcruisejo4

Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Tomcruise1we3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:26

Qu'est ce qu'elle ressemble à Katie!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Holmes a une petite Suri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?
» forum sur Katie Holmes
» Photos de Katie Holmes
» Katie holmes wear !!
» Katie Holmes a Brodway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser