Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Katie Holmes a une petite Suri

Aller en bas 
+16
jessica
paceygirl
LaMiss29
delph1106
flowers
nathan
Julien
noni
Angel
annelaure
makinette
DeL'$ CreeK
Sylona
alyssa
Lily
cilou64
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cilou64
Cernes d'Alex Pearls
cilou64


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:26

Bonjour,

Ca y est katie Holmes et Tom Cruise sont les parents d'une petite Suri depuis mardi.

Toutes mes félicitations aux parents et longue vie à Suri.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:27

Oui j'ai entendu ça ce matin! Félicitations aux parents! flower
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:46

oui félicitation au parent et jespére que la petite suri (princesse en hebreu) se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:07

Un peu plus d'infos:

Naissance de la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, prénommée Suri
19.04.2006 - 8:01


La fiancée de Tom Cruise, Katie Holmes, a donné naissance au premier enfant du couple, une petite fille nommée Suri, a annoncé mardi le porte-parole de l'acteur.

Les deux comédiens "accueillent avec joie aujourd'hui l'arrivée d'une petite fille, Suri. Elle pèse 3,4 kg et mesure 50,8 cm. La mère et l'enfant se portent bien", selon la même source.

"Le nom Suri est d'origine hébraïque et signifie +princesse+ ou veut dire +rose rouge+ en persan", précise le texte.

Il s'agit du premier enfant pour Katie Holmes, 27 ans, ainsi que pour la star des "Mission Impossible", 43 ans, qui a deux enfants adoptés avec son ex-femme, l'actrice australienne Nicole Kidman, Isabella, une fille de 13 ans, et Connor, un garçon de 11 ans.

Le couple, ensemble depuis le printemps 2005, avait annoncé en octobre dernier que la jeune femme était enceinte.

Cruise, l'acteur le mieux payé de Hollywood, autrefois très discret sur sa vie privée, s'est affiché ostensiblement avec la jeune actrice dès le début de leur liaison.

Membre et défenseur acharné de l'Eglise de scientologie depuis une vingtaine d'années, il s'est aussi retrouvé sous le feu des critiques des médias pour avoir professé ses convictions religieuses et vilipendé la psychiatrie.

Sa fiancée, a-t-il révélé récemment, a également rejoint les rangs de la scientologie.

La scientologie prône des naissances en silence, mais l'acteur avait assuré dans une interview récente que cela concerne l'environnement, pas la mère: "C'est simplement respecter la mère... aider à être silencieux. Pas la mère. La mère fait autant de bruit... et les gens... vous savez, elle affronte tout ça, elle fait ce qu'elle a à faire. Ok? Et il y a toute cette histoire, si elle a besoin de médicaments, elle a besoin de médicaments" a-t-il dit.

Aucune information n'a filtré sur le déroulement de l'accouchement.

FéLICITATIONS AUX PARENTS
Pas mal le prénom
Revenir en haut Aller en bas
DeL'$ CreeK
Le sixième sens de Ty
DeL'$ CreeK


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation: : BelGique
Date d'inscription : 15/04/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:47

Félicitations aux parents Wink

Original le prénom
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:10

Katie Holmes a une petite Suri PapelitosKatie Holmes a une petite Suri PapelitosKatie Holmes a une petite Suri Papelitos
Katie Holmes a une petite Suri Naissance6
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:19

je suis triste je voulais qu'elle naisse en mai mais bon le 18 avril c'est pas mal un beau bébé en tout cas d'apres les mesures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Angel
Coiffure de Rich Rinaldi
Angel


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation: : Montpellier
Date d'inscription : 01/03/2006

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:31

Félicitation à Katie et Tom

bienvenue Suri
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:00

La naissance
http://www.liquidgeneration.com/content/a55hat.aspx?cid=1629

Et longue vie a Suri
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:02

Je suis très heureux pour Katie et Tom, toute mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:55

Katie Holmes a eu droit à la péridurale pour garder le silence...

La fiancée de Tom Cruise a réussi à respecter les principes de la Scientologie en gardant le silence pendant son accouchement ce mardi.

Katie Holmes, 27 ans, a malgré tout exigé une péridurale pour réussir cette performance contre-nature, ce qui lui a été accordé... Une source confie au Daily Mail : "Elle a été aussi discrète qu'une petite souris."

Tom Cruise, 43 ans, est aux anges. Il a déclaré : "Elle s'appelle Suri et elle est absolument magnifique. Kate a été, et est, une championne absolue." Une autre source confie au journal anglais le Sun : "Tout le monde dans la pièce devait garder le silence et communiquait en se faisant des signes de la main. Katie a seulement dit qu'elle voulait une péridurale pour la douleur. Tom a tout enregistré sur caméra et a dit que c'était le plus beau moment de sa vie."
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Cerveau de Rob Logan
nathan


Nombre de messages : 9
Localisation: : la madeleine
Date d'inscription : 19/04/2006

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:02

toutes mes fèlicitations aux heureux parents
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:53

n'empeche c'est bien que ce soit une fille enfin selon mon point de vu les filles sont plus jolies que les garcons et si elle peut ressembler à Katie sachant que tom cruise n'est pas laid du tout ça pourrait faire une jolie fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
flowers
Coiffure de Rich Rinaldi
flowers


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:34

Félicitations aux parents, prénom original.
J'espère quand même que Tom n'a pas mangé le placenta et le cordon comme il a dit qu'il le ferait Mad
Revenir en haut Aller en bas
delph1106
Cernes d'Alex Pearls
delph1106


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2006

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: félicitation   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:24

aux jeureux parents dommage qu'elle n'ait pas accouché selon ses désirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:18

noni a écrit:
La naissance
http://www.liquidgeneration.com/content/a55hat.aspx?cid=1629

Et longue vie a Suri



Katie Holmes a une petite Suri Icon_mrgreenKatie Holmes a une petite Suri Papelitos
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss29
Bière de John Witter
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeSam 29 Avr - 2:15

Ah ben j'viens d'apprendre la nouvelle, toutes mes félicitations aux heureux parents, personnellement j'aime beaucoup le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
paceygirl
Lunettes de Mr Peterson
paceygirl


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:13

Au moins ca prouve qu'elle était vraiment enceinte!!!! (contrairement à ce qu'avait annoncé un journal américain il y a 2 mois... troublant d'ailleurs...) Tant mieux pour Katie après tout, même si je peux plus la saquer... On dira que je compatis en tant qu'ancienne admiratrice...

PS: le prénom?? Thumb down Souris ou Surimi... au choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:30

OUais je suis contente pour les 2 parents. Ca a couler le bec à certain.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Cernes d'Alex Pearls
Pauline


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation: : France
Date d'inscription : 22/03/2006

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:15

et dire que ce bébé est né le même jour que moi je n'espère pas que c'est un signe mais bon... Félicitations quand même en espérant qu'ils ne vont pas l'afficher comme le jambon du mois à leclerc!!! Longue vie à Suri lol!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:51

bon j'ai pu qu'à me faire à l'idée que elle est bien avec lui ah c'est dur quand même lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
delph1106
Cernes d'Alex Pearls
delph1106


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2006

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:13

je vous trouve tous très dur envers elle, qu'elle soit ave Tom Cruise, c'est son histoire je ne vois pas pourquoi les gens en font toute une montagne, je leur souhaite beaucoup de bonheur à tout les 3
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:08

Je ne vois pas en quoi on est dur la il faut que tu m'expliques ? parce que on ne fait que des constatations envers lui Mr.Red ( j'avoue j'ai un peu de mauvaise fois la )
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:26

delph1106 a écrit:
je vous trouve tous très dur envers elle, qu'elle soit ave Tom Cruise, c'est son histoire je ne vois pas pourquoi les gens en font toute une montagne, je leur souhaite beaucoup de bonheur à tout les 3

je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

LACHEZ LES UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
paceygirl
Lunettes de Mr Peterson
paceygirl


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2005

Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:34

makinette a écrit:
LACHEZ LES UN PEU

Et eux, qu'ils nous lachent avec leurs déclarations écoeurantes à l'eau de rose! C'est du harcèlement! RAS LE BOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie Holmes a une petite Suri Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes a une petite Suri   Katie Holmes a une petite Suri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Holmes a une petite Suri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?
» Katie Holmes a Brodway
» Pub MIU MIU avec Katie Holmes
» katie holmes chez ruquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser