Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?

Aller en bas 
+13
Kerr
paceygirl
jen
tess
makinette
CARPE DIEM
fabie
GrosFanKatieHolmes
ze katie holmes fan
kinush
Nick
TrueLove
zuzu
17 participants

quel est votre acteur ou actrice préféré ?
james van der beek
Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_vote_lcap3%Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
katie holmes
Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_vote_lcap42%Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_vote_rcap
 42% [ 13 ]
joshua jackson
Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_vote_lcap19%Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_vote_rcap
 19% [ 6 ]
michelle williams
Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_vote_lcap26%Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_vote_rcap
 26% [ 8 ]
kerr smith
Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_vote_lcap6%Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_vote_rcap
 6% [ 2 ]
busy philipps
Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_vote_lcap0%Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
meredith monroe
Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_vote_lcap3%Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
zuzu
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:09

pour ma par l acrtice ke je prefere c bien sur katie holmes
mé sinon j aime bien jennifer aniston ché les acteurs y en a pa mal mé si je devé en choisir 1 j choisiréjoshua jackson
g choisi pour ma par katie holmes car l é belle mé ossi c 1 tre bonne actriceki peu tou joué et g perske vu tou c film

[Titre édité, et topic déplacé]

[Attention au langage SMS, c'est interdit sur le forum, ce n'est pas un chat ici. C'est incompréhensible ! J'ai été obligé de déplacer le topic car il n'avait rien à faire dans la salle Séries puisque ton sondage ne contient que des acteurs de Dawson. J'ai donc été obligé de renommer le titre du topic car les meilleurs acteurs de série ne se résument pas aux acteurs de Dawson / Nick]
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:44

J'ai voté Kate mais ce topic ressemble un peu à celui ou on dit quelle est notre personnage préférés dans la série, car on juge en même temp le jeu de l'acteur et c'est la que l'on sait si l'on aime un personnage ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:58

C'est vrai mais on peut essayer de songer aux autres rôles joués par les acteurs dans d'autres films ou séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:57

Oui, c'est vrai aussi mais alors il faudrait changer le titre du topic dans ce cas, car à première vue on ne pense pas à évaluer le jeu des acteurs dans les films dans lesquels ils ont joués.
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:33

Et puis il manque Meredith Monroe Neutral

Ben moi je trouve que les meilleurs sont Meredith Monroe et Joshua Jackson mais mon préféré c'est James Van der Beek même si son jeu est très moyen au début de la série.

Du coup j'ai pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:54

J'ai ajouté Meredith Monroe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
ze katie holmes fan
String d'Eve Whitman
ze katie holmes fan


Nombre de messages : 64
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:34

Je répond sans hésitation Katie Holmes, c'est vrai quoi depuis le début de la série je trouve qu'elle a un talent fou ! Elle est née pour ce métier, la preuve regardez aujourd'hui c'est elle qu'on voit de plus en plus pour ces films ( bon je sais ces derniers avec Tom Cruise il y a une grosses médiatisation ) donc pour moi c'est la meilleur et c'est pour ça que je l'aime Katie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-katie-holmes-fan.forumactif.com
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:18

ze katie holmes fan a écrit:
Je répond sans hésitation Katie Holmes, c'est vrai quoi depuis le début de la série je trouve qu'elle a un talent fou ! Elle est née pour ce métier, la preuve regardez aujourd'hui c'est elle qu'on voit de plus en plus pour ces films ( bon je sais ces derniers avec Tom Cruise il y a une grosses médiatisation ) donc pour moi c'est la meilleur et c'est pour ça que je l'aime Katie !!!

Entierement d'accord avec toi, je n'ai rien a ajouter...
Katie c'est sa : Very Happy Smile Shocked Laughing Mr. Green Mr.Red What a Face I love you cheers queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
ze katie holmes fan
String d'Eve Whitman
ze katie holmes fan


Nombre de messages : 64
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:31

Je crois que je vais bien m'entendre avec toi GrosFanKatieHolmes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-katie-holmes-fan.forumactif.com
fabie
Bière de John Witter



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:47

J'ai voté pour Katie Holmes,dans Dawson elle est tellement naturelle!!

Et puis je l'ai vu dans Batma Begins et je l'ai trouvé plutot bonne,les critiques aussi d'ailleurs!!Elle va faire une grande carrière je pense!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:50

ze katie holmes fan a écrit:
Je crois que je vais bien m'entendre avec toi GrosFanKatieHolmes !!! lol

T'inquiete pas lol je t'aime deja mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: KATIE HOLMES   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:23

Ce sujet n'est pas tout a fait le meme que " quel est votre personnage préféré de la serie" ! En effet , on commente ici le jeu des acteurs , leur talent et ce qu'ils ont apporté ( en dimension ) a la serie !
C'est pourquoi j'ai voté Katie Holmes ! je ne crois pas qu'il soit anodin que son personnage est pris une telle importance dans la serie !
Je ne dis pas cela sans raison, en fait dans le commentaire que fait paul stupin dans le coffret dvd saison 4 , il explique comment notre katie pour l'episode de la laureate a fait changer le script afin que tout le monde soit mis en valeur et pas seulement elle !! en effet a la base le script voulait que l'idée principale soit que joe reste dans la memoire de tous les eleves presents , cependant katie a souhaité que se soit CAPESIDE et non elle qui reste tjs dans le coeur de chacun !!
Paul raconte que katie avec ses nombreuses mimiques a crée une Joe pleine de charme , mais aussi avec un sacré temperamment !et que c'est une tres excellente actrice pleine d'humilité et avec qui il est bon de travailler ( pas comme tous...)
Revenir en haut Aller en bas
makinette
Jeu d'actrice de Devon
makinette


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 47
Localisation: : Marseille et Aquitaine (Landes)
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:40

J'ai voté katie car je la trouve pure et si innocente elle joue trés bien sont rôle c'est vrai qu'elle est bonne actrice , mais c'est difficile car je trouve que James est trés bien aussi ainsi que Joshua et Michelle. Bref sans c'est 4 personnages dawson ne serais pas dawson..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:34

Le créateur de ce sondage aurait du aussi mettre comme sugestion "tous" en parlant des personnages principaux durant toute la série et non en parlant des personnages secondaires qui ne sont aparus que dans 1 ou 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:45

La vrai question est :

Qui a créer ce sondage ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:25

Olala, question trés trés difficile!
Je trouve que tous les acteurs aportent une touche essentielle à la série
par leurs jeux.Ils véhiculent chacun un petit ingrédient spécial qui
donnent a Dawson'Creek toute son ampleur.

Citation :
Paul raconte que katie avec ses nombreuses mimiques a crée une Joe pleine de charme , mais aussi avec un sacré temperamment !et que c'est une tres excellente actrice pleine d'humilité et avec qui il est bon de travailler ( pas comme tous...)



Je suis entierement d'accord avec toi, et c'est bien de le mentionner Wink
c'est vrai que Katie est vraiment un sacré p'tit bout dwarf .
Elle a enormement apporté à la série.Elle degage une telle emotions
dans certaines scenes ( quelques scenes me reviennent : Quand Jack lui
apprend qu'il est homosexuel durant le diner qu'elle avait préparé ...et puis quand elle était partie voir A.J et qu'elle comprend d'elle même qu'il
est amoureux de sa meilleure amie ( cf Joey/Dawson cheers ) et qu'ils s'expliquent par la suite....bon des tas de scenes me revienent en mémoire mais je vais pas toutes les mentionner sinon j'y suis encore à Noël =) . )


Citation :
il explique comment notre katie pour l'episode de la laureate a fait changer le script afin que tout le monde soit mis en valeur et pas seulement elle !! en effet a la base le script voulait que l'idée principale soit que joe reste dans la memoire de tous les eleves presents , cependant katie a souhaité que se soit CAPESIDE et non elle qui reste tjs dans le coeur de chacu
n !!

Ca c'est vraiment bien de sa part.

Bon allez, assez bavardé , faut que je me décide une fois pour toute!
...(apres une longue méditation ............................. bounce ........)

Je vote Michelle (lol, c'est a rien n'y comprendre), je l'aime trop viking .
Non mais j'aime beaucoups le jeu de Michelle dans la série: elles a un jeu
sobre en apparence mais qui dégage beaucoups...
En fait je les aime tous!!!!Mais bon j'ai voté =)















[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37

michelle williams elle à plusieur facette, humour, psycho, drame
puis apres james

katie c'est toujour la meme chose c'est lassant
Revenir en haut Aller en bas
paceygirl
Lunettes de Mr Peterson
paceygirl


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:41

Ah bah je suis la seule à avoir voté pour Mérédith (meme si je préfère Joshua), parce que de 1 je me doutais qu'elle aurait pas beaucoup et comme je l'adore je voulais l'encourager et de 2 je la trouve formidable : dans l'ep 220, la scène à la porte est magnfique j'y ai repensé pendant très très longtemps.. ca m'avait retourné l'estomac et mis une enomre boule dans la gorge... Dc Bravo Meredith et Joshua!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:54

Citation :
Ah bah je suis la seule à avoir voté pour Mérédith (meme si je préfère Joshua), parce que de 1 je me doutais qu'elle aurait pas beaucoup et comme je l'adore je voulais l'encourager et de 2 je la trouve formidable : dans l'ep 220, la scène à la porte est magnfique j'y ai repensé pendant très très longtemps.. ca m'avait retourné l'estomac et mis une enomre boule dans la gorge... Dc Bravo Meredith et Joshua!!!!


Moi aussi j'aime beaucoups Meredith, beaucoups de scenes avec elle m'ont bouleversé.
C'est vrai que je n'ai pas voté pour elle mais cela n'empêche qu'elle
apporte elle aussi beaucoups à la série.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:30

desoler j'avais oublier meredith elle à aussi beaucoup de talent, dynamique, quand elle fait sa depression ouah
Revenir en haut Aller en bas
Kerr
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:17

je vote KERR
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:22

Katie bien sur
J'adore aussi meredith et mitchelle williams
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Ecstasy de Drue Valentine
Tara


Nombre de messages : 162
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:51

jen a écrit:
michelle williams elle à plusieur facette, humour, psycho, drame
puis apres james

katie c'est toujour la meme chose c'est lassant

Ouais je suis assez d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
jose_españa
Lunettes de Mr Peterson
jose_españa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:34

bon!!
je crois que le meilleur acteur est Jack Mphcee, parce que il has " charmed"!! en espagonl ,"charmed" est "embrujadas",est très jolie ce nombre
Revenir en haut Aller en bas
Laura.Witter
String d'Eve Whitman
Laura.Witter


Nombre de messages : 62
Localisation: : 95 Sarcelles
Date d'inscription : 23/10/2005

Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:42

Moi je répond sans hésitation Joshua Jackson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?   Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur film de Katie Holmes?
» Michelle, meilleure Actrice ? (Independent Spirit Award)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser