Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives sur Canal+ et M6

Aller en bas 
+18
xanderfirst
Lily
Dodi
witter_pacey
Sylona
paceygirl
jessica
Julien
Neve
shindiana
noni
july
cecilia
makinette
jen
GrosFanKatieHolmes
tao of myself
Nick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:28

oui, il faut voir ce que ça va donner..même si je doute sincèrement que ça ait autant de succès que la série.. Mr.Red

Sinon, je trouve comme tout le monde la saison 2 de DH moins agréable que la saison 1, mais franchement ça va, je m'attendais à pire Smile

En fait la chose qui me dérange le plus, c'est l'évolution trop importante des personnages (Bree ne reste plus impassible et se montre différente de la femme qui avait beaucoup de principes et une façon de penser bien différente, Susan perd son côté maladroit et devient plus terre-à-terre, Lynette change complètement de contexte en se mettant à travailler, Et Gabi se montre carrément dévouée à son mari, tout en le trompant avec un homme qui n'est pas notre jeune jardinier pour qui elle semblait pourtant être attachée confused )
En plus de ça, alors que certains personnages apparaissent ou sont mis en avant (la patronne de Lynette, l'avocat de Gabi, le pharmacien de Bree, les nouveaux voisins qui arrivent avec une intrigue apparamment indépendante de celle des autres qui avaient toujours été liées auparavant...), eh bien beaucoup de personnages sont effacés, ou disparaissent (LE JARDINIER !!, le mari de Bree, la soeur de martha hubert, Edie qui non seulement a perdu de sa mesquinerie et devient presque sincère, mais possède d'un coup un rôle super important puis l'épisode d'après on ne la voit plus, de même pour les enfants des héroines qui sont soit délaissés, soit au coeur de l'histoire -plus souvent oubliés d'ailleurs : La fille de Susan, les enfants de Lynette, les enfants de Bree..)
Tous ces déséquilibres sont parfois désarmants, et c'est à cause de tous ces changements que l'ambiance de DH a, selon moi, radicalement changé.. Du coup, même si c'est génial qu'il y ait une deuxième saison (pas si catstrophique non plus ^^ ) je regrette avec nostalgie les premiers épisodes de la série (bien plus comiques et aussi plus légers) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:06

Je reprend ce topic car m6 nous passe la saison 3!

J'adore tjs autant, pourtant on m'avait critiqué a partir de cette saison que moi je trouve mème presque mieux!!

Comme quoi faut vraiment se faire sa propre opinion, mais surtout bien tout suivre, c'est jamais pareil qu'un épisode par ci par la

Hier j'ai mème pleuré avec l'épisode du braquage du magazin, quand la mère de kyla meurt Embarassed

Trop drole quand suzanne agit comme si c'était elle la fille

vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:27

Toute les saisons de cette série son géniale

En ce moment je regarde la saison 4 sur Canal c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives sur Canal+ et M6
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser