Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Desperate Housewives sur Canal+ et M6

Aller en bas 
+18
xanderfirst
Lily
Dodi
witter_pacey
Sylona
paceygirl
jessica
Julien
Neve
shindiana
noni
july
cecilia
makinette
jen
GrosFanKatieHolmes
tao of myself
Nick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:41

j'ai appris que les actrices ont signé pour 5 ans et j'ai un peu peur que la série s'essoufle !! perso j'ai adoré la saison 1 et je n'ai vu que le début de la saison 2 donc je sais pas ce que ça peut donner en evoluant. J'espere que ça ne fera pas une série de plus qui va exploiter le filon jusqu'au bout tout en perdant de sa qualité !! ça serait vraiment dommage... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 8:47

J'ai regardé le premier mardi, c'était super, je vais suivre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:28

toujours aussi bien!!
le suspens est tjs au rendez vous!!
les personnages attanchants!!
vivement mardi
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:53

La saison 2 commence le jeudi 29 juin en belgique...

La saison 1 etait excellente, j'attends de voir la suite.... Voilà une série dont je suis accros...
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Lunettes de Mr Peterson
Dodi


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation: : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:29

moi aussi, je suis devenue completement accro!!!!!!!!! c'est génial!!! et puis c'est vrai qu'il ne manque vraiment pas de rebondissements!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:33

Moi aussi j'adore!! Bree me fait trop rire!! Elle est excellente!!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:45

Lily a écrit:
Moi aussi j'adore!! Bree me fait trop rire!! Elle est excellente!!

thumright +1
Revenir en haut Aller en bas
Dodi
Lunettes de Mr Peterson
Dodi


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation: : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:49

elle est géniale!! surtout dans le dernier épisode duffusé lorsqu'elle dit à Rex sur son lit d'hopital qu'elle va le ruiner en divorçant alors qu'elle était toute calme, affecteuse et souriante 20secondes avant!!!
J'aime beaucoup Susan aussi, la gaffeuse!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:51

Moi aussi, Susan me fait rire un peu malgré sa "boulet attitude" parfois lol!
Par contre, le perso de Gabrielle, j'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:58

Oui moi non plus pour Gabrielle c'est bof.... Par contre Bree et Susan Razz Razz Razz !! J'ai adoré le moment à l'hopital dans le dernier épisode pour Bree ou encore sa phrase culte. "Rex pleure après l'éjaculation..." et le moment où Susan se retrouve nue dans son jardin ou encore quand elle espione Mike dans un bar et qu'elle doit aller sur le taureau... trop drole! Razz
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:59

Lily a écrit:
Oui moi non plus pour Gabrielle c'est bof.... Par contre Bree et Susan Razz Razz Razz !! J'ai adoré le moment à l'hopital dans le dernier épisode pour Bree ou encore sa phrase culte. "Rex pleure après l'éjaculation..." et le moment où Susan se retrouve nue dans son jardin ou encore quand elle espione Mike dans un bar et qu'elle doit aller sur le taureau... trop drole! Razz

lol! Moi j'ai bien aimé quand Susan veut attirer Mike chez elle et du coup elle bloque son évier avec la maquette de sa fille, après avoir essayé de le bloquer avec des cheveux!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:18

Moi Eva longoria commence à me gonfler parce que bon je suis un adepte de basket donc de NBA et je la vois ts le temps sur les parquets suivre son petit toutou TP alors de la voir jouez la pin up sa m'énerve surtout qu'elle passe vraiment pour une cruche. Même si elle a été élu 7 ème femme la plus belle du monde moi elle m'énerve ( 1ère Jessica Alba )
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:38

Moi j'aime beaucoup le personnage de Gabi Wink
et je trouve que Eva Longoria a un bon sens de la comedie...
Une de mes despé favorites en somme

Longue vie a Gabi
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
paceygirl
Lunettes de Mr Peterson
paceygirl


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:55

TrueLove a écrit:
Moi Eva longoria commence à me gonfler parce que bon je suis un adepte de basket donc de NBA et je la vois ts le temps sur les parquets suivre son petit toutou TP alors de la voir jouez la pin up sa m'énerve surtout qu'elle passe vraiment pour une cruche.

Elle a mauvaise réputation ou c'est juste un ressenti personnel??

Moi ma préférée c'est Bree (> d'autant que je trouve que c'est la plus jolie Smile ) même si ca m'a trop décu ce que qu'elle a dit à Rex ds l'épisode de Mardi! C'est ouf elle est singulièrement névrosée je trouve!! Lynette aussi est sympa, et le pesonnage est tellement "juste" dc j'applaudis des 2 mains. J'aime bien Susan aussi, mais là, c'est l'actrice qui m'énerve!!! Par contre le personnage est super attachant!!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:44

Moi aussi l'actrice Teri Hatcher m'énerve, elle surjoue beaucoup de ses scènes et peut se montrer horripilante. Mais son perso gagne en profondeur et en intérêt dans la saison 2 de la série. thumright
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:26

Tiens un topic sur ma série coup de coeur, alors mes préfs sont susan et Bree, deux personnages trés différents, mais elles sont tellement exellente. Mais bon je les aimes tous, j'ai mes petites préférences comme tout le monde

Perso j'adore Teri Hatcher depuis "Superman", on se souviens tous de cette série, apres ca malheureusement teri n'a pas trouver le role qui lui ouvrira les portes du grand écran, c'est dommage parcequ'elle a bcp de talent, j'espere que cette série sera un tremplin pour elle. Quant a Eva Longoria je trouve qu'on la voit un peu trop, entre les pubs pour Loréal, Ses aventures avec Tony Parker, des news peoples en tout genre, et la série qui fais bcp parler d'elle, il y a une surdose de Eva pour moi. Je préfére largement Marcia Cross, actrice qui est autant talentueuse que discréte, bref y a rien d'autres a dire je l'aime bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:55

Moi aussi j'aime beaucoup le personnage de Bree. L'actrice qui l'incarne est bourrée de talent et très discrète (ce que j'aime beaucoup comparé à la surmédiatisation de Eva Longoria). J'ai remarqué que personne n'a parlé de Nicolette Sheridan qui joue Edie. Pourtant malgré le côté détestable du personnage, il apporte beaucoup à la série et pimente les situations à merveille!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:30

Dodi a écrit:
elle est géniale!! surtout dans le dernier épisode duffusé lorsqu'elle dit à Rex sur son lit d'hopital qu'elle va le ruiner en divorçant alors qu'elle était toute calme, affecteuse et souriante 20secondes avant!!!

Carrément !!!! Bree est un personnage vraiment original et attachant je trouve.. !! Elle me fait rire et j'admire sa philosophie...

Susan me faisait surtout beaucoup rire au début (quand elle monte sur le taurreau dans le bar, etc.) mais là elle commence à m'énerver, je la trouve un peu égocentrique..tout tourne autour d'elle des fois... sa fille joue le rôle de sa mère, je trouve ça plutôt amusant, mais j'approuve July quand elle dit qu'elle était toujours là pour elle alors qu'elle, elle ne lui rend même pas un service !! (dangereux, ok, mais même..) Puis même, sa fille doit s'occuper d'elle lorqu'elle déprime (la rupture avec son mari..) puis quand elle se trouve un autre mec, à peine July retrouve un cours de vie normal que sa mère joue la "bonne maman" quand July a un problème.. non mais je rêve !!!

Gabrielle est pour moi un personnage attachant et j'aime bien son histoire, elle a sa place dans la série quoi .. j'aime bien le ptit jardinier aussi ^^ I love you

Lynette est excellente !!!!!! Je l'adore, elle gère !! trop marrant et très réaliste son personnage !!!

La série en elle même
est vraiment bien parce qu'elle sort du commun, et malgré quelques passages limite gnan-gnan, elle diffère des séries américaines avec les habituelles intrigues .. (attention Dawson n'en fait pas parti, vu qu'elles y sont traitées avec délicatesse et subtilité I love you ) bref, j'aime beaucoup cette série pour son originalité, les nombreux thèmes qu'elle traite, les personnages auxquels on s'identifie facilement et qui ont chacun "leur place" dans la série (même Susan.. lol) Et ce qui est bien aussi, c'est que chacune des 4 femmes vit son histoire en général indépendamment des autres, puis elles se rencontrent entre elles et vivent chaque fois quelques chose de parallèle,c'est très bien fait !! d'ailleurs à la fin c'est une même "morale" dite par celle qui s'est suicidée qui est valable pour les 4 femmes à chaque fois. Et comme il y a 4 histoires différentes, on a pas le temps de s'ennuyer ou de se lasser... bref, très très réussite cette série !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:38

Bien résumé!!
C'est vrai que c'est subtilement entremélé; comme pour le jardiner qui sort enfin avec une ado de son age, qui n'est autre que la fille de bree, daniel.Ou comme la mère de carlos qui se fait écraser par...le fils de bree!! Sans faire parti de l'intrigue mème, ils sont la au mauvais moment et en deviennent des pièces du puzzle

les mardis sont vraiment trop long a revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:12

Merci Sylona Wink

Et je suis entièrement d'accord avec toi dans ce que tu dis, c'est exactement ça !!

VIVEMENT DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:52

j'ai bien aimé le coup des menottes passées à la machine à laver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:18

annelaure a écrit:
j'ai bien aimé le coup des menottes passées à la machine à laver...

lol! Mais le regard pensif de Bree quand elle enlève les menottes, est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:30

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 18657353

Mischa Barton est-elle désespérée ?

L'interprète de Marissa Cooper dans "Newport Beach" serait en discussion pour apparaître dans "Desperate Housewives"...

De Newport Beach à Wisteria Lane... Révélée dans The O.C. (en VO) où elle incarne une adolescente perturbée depuis l'été 2003, Mischa Barton met à profit sa nouvelle notoriété. Elle serait actuellement en discussion avec le créateur de Desperate Housewives – Marc Cherry – pour apparaître dans sa série, qui cartonne sur ABC depuis 2 saisons. Rien n'est fait pour l'instant, mais recevoir l'actrice de 20 ans à Wisteria Lane "serait un véritable atout pour la série" a déclaré le porte-parole de Cherry. En attendant, Mischa Barton s'immiscera dans les salles françaises dès le 27 septembre au côté de Hayden Christensen dans le drame Decameron : Angels & Virgins.

Après toutes les épreuves qu'elle a traversées à Newport Beach, que pourraient lui réserver les scénaristes de Desperate Housewives ?

allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:33

Mischa Barton dans "Desperate Housewives" Mr.Red, ça pourrait être très intérressant. J'aime beaucoup cette superbe actrice, très talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:05

Moi je ne la connais pas mais je m'inquiète un peu de l'arrivée d'une actrice, je ne voudrais pas que cela change tout !! En plus il est clair que les actrices protagonistes, Bree, Lynette, Susan, et Gabrielle(l'actrice est vraiment parfaite pour ce rôle au fait je trouve !! et j'adore ce personnage : fous rires garantis !! ) bref, elles ont chacunes leur personnalité bien différentes et marquées par une vie hors du commun à leur manière.. La venue d'un autre personnage important gâcherait les personnages qui ont leur place bien précise... Ca m'étonnerait qu'un autre personnage important puisse nous faire autant rire d'une façon encore différente de celle adoptée par les 4 voisines.. Et si elle ne fait pas rire et que c'est du genre la belle et séduisante du quartier, c'est même pas la peine !! enfin bon, j'ai du mal.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives sur Canal+ et M6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser