Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Desperate Housewives sur Canal+ et M6

Aller en bas 
+18
xanderfirst
Lily
Dodi
witter_pacey
Sylona
paceygirl
jessica
Julien
Neve
shindiana
noni
july
cecilia
makinette
jen
GrosFanKatieHolmes
tao of myself
Nick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:08

Attendons de voir si c'est une rumeur ou si c'est confirmé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:40

Lisa a écrit:
Moi je ne la connais pas mais je m'inquiète un peu de l'arrivée d'une actrice, je ne voudrais pas que cela change tout !! En plus il est clair que les actrices protagonistes, Bree, Lynette, Susan, et Gabrielle(l'actrice est vraiment parfaite pour ce rôle au fait je trouve !! et j'adore ce personnage : fous rires garantis !! ) bref, elles ont chacunes leur personnalité bien différentes et marquées par une vie hors du commun à leur manière.. La venue d'un autre personnage important gâcherait les personnages qui ont leur place bien précise... Ca m'étonnerait qu'un autre personnage important puisse nous faire autant rire d'une façon encore différente de celle adoptée par les 4 voisines.. Et si elle ne fait pas rire et que c'est du genre la belle et séduisante du quartier, c'est même pas la peine !! enfin bon, j'ai du mal.. !
Je suis entièrement d'accord avec toi... Je vois pas ce qu'elle apporterait à la série...Et j'ai vraiment du mal avec Mischa Barton...
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:58

C'est vrai que j'ai du mal à voir le rôle qu'elle pourrait jouer dans la série. Shocked Une femme au foyer de 20 ans? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:39

Une allumeuse de 20 ans avec pleins de mechants secrets lol
Qui mettrait la pagaille au sein des couples de wisteria lane
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:45

noni a écrit:
Une allumeuse de 20 ans avec pleins de mechants secrets lol
Qui mettrait la pagaille au sein des couples de wisteria lane

Lol ce sera sans doute ça. Une Edie de 20 ans en somme, sa nièce ou quelque chose du genre! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:56

Ou alors la fille cachée de Bree Psycho rigide et maniaco depressive revenue pour se venger de sa mere Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:09

noni a écrit:
Ou alors la fille cachée de Bree Psycho rigide et maniaco depressive revenue pour se venger de sa mere Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:56

arrêtez vous me faites peur là Shocked
Moi je veux pas de nouvelle actrice !! de tout façon il n'y a aucun personnage important qui pourrait avoir sa place maintenant.. Regardez, on imagine par exemple une femme au foyer de 20 ans ? impossible, et puis on en a déjà. ensuite une allumeuse de 20ans ? on a déjà edie pour l'allumeuse, puis ça serait trop cliché la fille qui arrive et TOUS les mecs de wisteria lane trompent leur femmes avec la même femme..c'est trop gros et puis après ? ok, tous les couples sont détruits et...? je vous le demande ! Comme si on avait besoin d'un changement radical avec toutes les intrigues qu'on a à la fois.. on a pas le temps de souffler, la série ne manque vraiment pas de peps, pourquoi une nouvelle actrice ?!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:32

Si elle integre le cast...
Elle va remplacer personne !!!!!!! lol
DH tient aussi par la qualité de ces seconds roles .
Donc pourquoi pas Misha Barton .

Alfre Woodard ET Mehcad Brooks ont bien integrés le cast de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:36

Je suis d'accord avec Noni. Cherry sait ce qu'il fait et si il estime que Mischa peut apporter un plus à la série, je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:28

ouais, si vous le dites................. lol
Par contre l'avant dernier épisode de la saison1 m'a un peu destabilisé, il arrivait une catastrophe, un détournement de situation pour chaque personnage, et du coup chaque catastrophe devenait moyennement crédible et c'était un peu gros..... c'était le dernier épisode de mardi dernier sur M6.. j'espère que les choses s'éclairciront un peu mardi prochain, histoire de ne pas traiter tous ces gros problèmes à la fois...

au fait, pour ceux qui ont le câble et ont regardé la saison 2 déjà, il paraît que la saison 2 est décevante et "part en live", qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:17

Disons que la saison 2 est très différente de la première et certaines intrigues ne sont pas des plus intéressantes. Mais, personnellement, j'ai bien aimé et certains épisodes sont superbes. Par contre certaines évolutions de personnage sont radicales, comme celle de celui de Bree. Shit
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:42

pour mischa barton, c'est juste une rumeur comme il y en a des centaines. marc cherry a toujours dit qu'il refusait les "grosses" guests stars et a refusé des noms comme courteney cox, britney spears ou heather locklear.

pour la saison 2, le problème c'est que c'est les montagnes russes entre les épisodes. on peut avoir un épisode excellent puis un épisode très moyen ou nul et ainsi de suite. le pire étant la fin de saison completement ratée qui apporte des développements assez douteux pour la suite de la série.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:27

C'est vrai, le final de la saison 2 pose d'autre bases pour la série et je ne suis pas certain que l'évolution de la série me plaira. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:43

xanderfirst a écrit:
C'est vrai, le final de la saison 2 pose d'autre bases pour la série et je ne suis pas certain que l'évolution de la série me plaira. On verra bien...

je suis un peu dans la même situation. je regarderai 2, 3 épisodes et si je vois que la série continue dans le style de la fin de la saison 2 j'arreterai certainement de regarder. neanmoins marc cherry promet un retour aux sources pour la série mais vu les dégats que la fin de la saison 2 fait subir à lynette (surtout elle en fait), bree et dans une moindre mesure gabi, je ne suis pas sur que l'on pourra retrouver la série que j'aimais tant en saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:30

C'est vrai que la situation de Lynette en fin saison 2 m'a laissé un peu dubitatif. Confused Je ne suis pas convaincu par cette intrigue, et je me demande commen ça va évoluer. Pareil pour Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:46

ouais je vois... ça sera toujours le même style que le dernier épisode que j'ai vu, autrement dit, ça sera une grosse déception je sens.. Boulet
Merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:49

Après je ne pense pas que la saison 2 soit aussi mauvaise que l'ont dit les critiques. Cela reste de qualité mais en dessous de la saison 1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bière de John Witter
Lisa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation: : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/05/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:38

oui, c'est sûr..de toutes façons tant qu'on retrouve nos héroines préférées !! lol
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:46

C'est vrai. Mais bon faut quand même que les intrigues suivent.
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:03

Sympa hier la rediffusion du reportage sur les coulisses de la série. Je l'avais pas vu et cela permet d'en savoir plus sur les actrices principales.
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:45

et ça reprend quand la saison 2 sur m6??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:43

annelaure a écrit:
et ça reprend quand la saison 2 sur m6??

Aucune idée, en tout cas dès septembre pour Canal+. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:21

l'année prochaine sur M6 c'est comme pour Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:34

Desperate Housewives le jeu sortie le 19 octobre 2006 sur PC

Cette adaptation de Desesperate Housewives sera le laboratoire idéal pour savoir si on peut traduire n'importe quelle série à la mode en jeu sans que l'esprit et la qualité de la série ne perdent trop de plumes dans l'affaire. Brossée comme plusieurs sessions de Sims mises bout à bout, cette réalisation exécutée par Buena Vista Interactive vous permettra de connaître des détails sur votre voisinage de manière progressive, tout en apprenant davantage sur votre propre Housewive. Sortie dans 2 semaines.

VIDEO

Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Deswpc013ww5.th Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Deswpc014jf0.th Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Deswpc015pi3.th Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Deswpc016ky6.th Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Deswpc017qk9.th Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Deswpc018cn0.th Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Deswpc019kl5.th Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Deswpc021kr4.th Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Deswpc022nn3.th Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Deswpc020nc6.th

jeuxvideo.com
Le site du jeu : http://buenavistagames.go.com/desperatehousewives/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives sur Canal+ et M6   Desperate Housewives sur Canal+ et M6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives sur Canal+ et M6
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser