Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Frères Scott sur TF1

Aller en bas 
+21
LaMiss29
¤Haley¤
xanderfirst
Susie
OneDreamEmi
nathan
chan
cecilia
Lily
jessica
Tara
nelly
Sylona
Nick
jen
tao of myself
july
GrosFanKatieHolmes
noni
TrueLove
Julien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
¤Haley¤
Bière de John Witter
¤Haley¤


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:51

Je suis fan de cette série [d'ailleur mon avatar et ma signature sont représentatif Razz ]

J'ai comencé a suivre en cours de saison 2 et j'suis devenu accro, j'ai donc a acheté la saison 1 en dvd et .. c'est encore mieux que je pensais Razz

J'aime bein le coté attachant de tout les personnages [C'est bizare dans les personnages principaux je n'en aime pas aucun] !
Certains disent que cette série "ressemble" a Dawson mais perso je trouve pas du tout ... Les personages sont vraiment diférents, l'intrigue aussi et on reconnait pas trop les leiux de dawson LOl !!

J'ai aussi découvert les talents de chanteuse de Béthany Joy Lenz [Haley] ! D'ailleurs je vous conseille de télécharger quelques une de ses musique [l'album n'est malheuresement pas en vente]

Et pour ceux qui pense que c'est une série que parle QUE de basket il se trompe Mr. Green !

A découvrir [pour ceux qui ne l'on pas encore fais Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:52

Mouais, moi j'aime pas trop cette série, trop soap à mon goût. Je n'aime pas l'ambiance et je trouves les personnages un peu creux. Mais c'est assez divertissant le peu que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:06

¤Haley¤ a écrit:
Je suis fan de cette série [d'ailleur mon avatar et ma signature sont représentatif Razz ]

J'ai comencé a suivre en cours de saison 2 et j'suis devenu accro, j'ai donc a acheté la saison 1 en dvd et .. c'est encore mieux que je pensais Razz

J'aime bein le coté attachant de tout les personnages [C'est bizare dans les personnages principaux je n'en aime pas aucun] !
Certains disent que cette série "ressemble" a Dawson mais perso je trouve pas du tout ... Les personages sont vraiment diférents, l'intrigue aussi et on reconnait pas trop les leiux de dawson LOl !!

J'ai aussi découvert les talents de chanteuse de Béthany Joy Lenz [Haley] ! D'ailleurs je vous conseille de télécharger quelques une de ses musique [l'album n'est malheuresement pas en vente]

Et pour ceux qui pense que c'est une série que parle QUE de basket il se trompe Mr. Green !

A découvrir [pour ceux qui ne l'on pas encore fais Razz ]

Rien de plus à dire tu as tout dit et je suis totalement d'accord avec toi! J'adore aussi one tree hill, la soundtrack est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss29
Bière de John Witter
LaMiss29


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:48

Au début j'avais énormément de préjugés sur cette série, et elle ne m'intéressait vraiment pas.
Mais j'ai appris à la connaître (on m'y a un peu forcé Mr.Red) et à l'apprécier.
Je n'ai jamais compris la comparaison avec Dawson, il est vrai qu'à première vue on pourrait croire qu'OTH est un sous Dawson mais j'pense que cette série à ses propres qualités.
Cependant, moi qui suis la saison 4 en même temps que sa diffusion aux us j'avoue que j'aime de moins en moins la série, qui, il est vrai, devient de plus en plus caricatural et de moins en moins crédible.
C'est vraiment dommage parce que les deux premières saisons étaient vraiment biens.
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Deçu   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:47

Je suis déçu par la 4eme saison, pourquoi? les episodes sont pas assez réaliste avant la série montrait des jeunes vivant dans une petite ville, maintenant le but c'est de montrer des histoires complétement folle avec des cliffangher genre berverly ills

Spoilers

La seule chose dont je suis contente c'est le rprochement de lucas et peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:58

jen a écrit:
Je suis déçu par la 4eme saison, pourquoi? les episodes sont pas assez réaliste avant la série montrait des jeunes vivant dans une petite ville, maintenant le but c'est de montrer des histoires complétement folle avec des cliffangher genre berverly ills

Spoilers

La seule chose dont je suis contente c'est le rprochement de lucas et peyton

Je suis aussi déçu et pour les même raisons par contre pour moi c'est un gros moins cet histoire. On dirait un frère et une soeur qui s'embrassent, leur histoire va nul pars mais bon j'espère juste que le niveau des histoires va remonter, les couples c'est pas tellement important.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:20

c'est le prototype même de la série qui m'insupporte car elle prend le téléspectateur pour des cons avec des histoires peu inspirées, des dialogues insipides et un jeu d'acteurs inexistants dont les personnages ressemblent plus à des taupes models qu'autre chose. tout sent le faux dans cette série alors que dawson (au moins au départ) avait un vrai côté authentique.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:55

surtout cette 4eme saison ou les perso des fréres scoot on un jeu limite enervant c'est une ancienne fan qui parle

Dawson avait le mérite de montrer de vrai jeunes et leur problemes sutout pendant le cycle williamson ce mec sait parler au jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:02

D'accord avec vous! Trop déçue par cette saison 4! Trop d'intrigues laissées en suspend! Les épisodes sont lourds, limites ennuyeux... Et moi Lucas et Peyton je n'accroche pas! Donc cette saison est une hécatombe pour moi! Sans parler de l'évolution du personnage de Lucas affraid affraid .... C'est le boulet de service, monsieur super héros, toujours au courant de tout et présent pour sauver tout le monde! Une série qui manque de crédibilité, d'accord. ça permet l'évasion. Mais à ce point ce n'est pas possible!!! Les saison 2 et 3 manquaient de crédibilité mais ça n'empêche pas qu'elle étaient superbes! J'espère que la série ne sera pas reconduite et qu'on aura le droit à un bel épisode final, pitié arrêtons le désastre!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Cernes d'Alex Pearls
Phoenix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:19

J'aime beaucoup la série, ms pour un certain point, cela ma toujours fais pensé a Dawson.

La grande amitier brisé par un amour commun par exemple

Pacey et Dawson --> Joey

Peyton et Brooke --> Lucas

A chaque fois que je les vois se disputer pour Lucas, je pense tjs à Pacey et Dawson, enfin bon....

La série évolue differement, j'aime pas trop la direction que prend les personnages, Le couple Peyton/Lucas , j'accroche pas. Lucas avait plus de piment quand il était ac Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:34

Par contre, à part Wilmington, je n'ai jamais vu de similitudes entre les deux séries. Le triangle Brooke/Lucas/Peyton n'a rien à voir avec Pacey/Joey/Dawson. Celui de One Tree Hill est beaucoup plus superficiel et lisse! Je me surprend moi-même, je fais que de critiquer cette série pourtant je l'adore et je n'ai pas louper un seul épisode! Laughing Razz
Par contre, ce que je n'aime pas, c'est que les scènaristes cherchent à descendre Dawson! Ils sont stupides avec cette guéguerre!
regardez: (saison 4, Haley imite Joey. La vidéo beugue par moment mais n'est pas longue. C'est vers la fin.) Imitations de personnages célèbres
ou sinon: PILOT. Karen : Ah au fait, on a un cadeau pour toi Lucas.
Haley : D’ailleurs c’est moi qui l’ai trouvé. Rassure toi, je ne cherchais pas particulièrement à t’offrir un truc, on n’est pas dans un plan glauque à la Joey et Dawson mais en le voyant j’ai pensé à toi. Tu lui donnes le bouquin ?
J'aime pas les coups bas! Je dois être susceptible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Cernes d'Alex Pearls
Phoenix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:28

Ui c'est sur ils sont un peu different ... ms bon c comme sa moi ils me font pensé a eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:34

Tiens ca repasse en ce moment sur la 1, c'est pas mal cette série, c'est ce qui ressemble le plus a dawson.

Les décors, lieux, musique, tous les ingrédients y sont, mais c'est pas dawson
Dans dawson j'aime tout les personnages, alors que la, il y en a qui ne me manquerait pas, certain ne font pas "vrai", dans dawson, je trouve que tout les personnages sont "possible", comme si on été tous un petit bout de chacun, avec des degrès differents

Combien existe t-il de saison des frères scott ??

Ha je viens de relire nos ancien com, c'est drole j'ai aps aimé du tout aux premiers épisodes, ensuite la saison 1 et 2 ca va mais après ca devient de plus en plus "excentrique", moins proche des jeunes normaux LOL

I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Stylo de Mme Valentine
nanie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation: : NARBONNE
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:45

je viens de voir que dawson était rediffusé sur TF6 la semaine prochaine
dommage pour moi je n'ai pas cette chaine
alors si quelques ames charitables pouvaient les enregistrer et les diffuser sur dailymotion merçi beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
OneDreamEmi
Bière de John Witter
OneDreamEmi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation: : NiCe
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:52

Sylona a écrit:
Combien existe t-il de saison des frères scott ?? I love you

Il y a 5 saisons, la saison 6 va être diffusée aux USA le 1er septembre!
Je pense que ce sera la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-forever.serie-tv-forum.com/portal.htm
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:20

Ha bon déja 5
merci pour la réponse

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:29

nanie a écrit:
je viens de voir que dawson était rediffusé sur TF6 la semaine prochaine
dommage pour moi je n'ai pas cette chaine
alors si quelques ames charitables pouvaient les enregistrer et les diffuser sur dailymotion merçi beaucoup flower
Attention, c'est pas très légal tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:55

ça y est je me suis enfin mise à regarder OTH. J'ai fais une sorte de boycott jusqu'ici à cause d'une copine qui me disait toi qui est fan de dawson regarde les frères scott tu verras c'est dix fois mieux et ça m'avait vexé!!! (je ne me vexe pas facilement mais il y a des sujets qui fachent, on ne critique pas dawson non mais!!)
Et là comme ça repasse sur tf1... le verdict donc:
ça donne envie de regarder car il y a quelques persos sympas et quelques intrigues intéressantes aussi, mais dans l'ensemble je trouve ça plutot fade, et surtout très mal interprété!!!!
A part Brook que je trouve excellente dans son interprétation, sinon je suis incapable de ressentir quoique ce soit pour les personnages. La preuve, le seul moment en une saison où j'ai été touchée c'est quand brook pleurait sur son lit au moment où elle faisait croire à lucas qu'elle était enceinte. Les intrigues d'une série peuvent être moyennes si c'est bien joué ça passe nikel et vice versa. Ici c'est le pompom intrigues moyennes et jeux des acteurs pourri. Mais bon en revenant des cours ça détend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:03

Moi je trouve qu'il jour tous bien, surtout les parents et haley

ya que nathan que je trouve passable, sans nuance

Les intrigues me plaisent, les musiques...

Mais ca reste loin derrière dawson.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:26

Moi je trouve que les acteurs ne savent pas jouer

La seule chose que j'apprécie dans cette série c'est le Leyton, à part ça il a rien d'autre de bien dans cette pale copie de Dawson
Revenir en haut Aller en bas
OneDreamEmi
Bière de John Witter
OneDreamEmi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation: : NiCe
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:58

La version française est vraiment mal faite, les voix sont horribles! lol
La VO n'a vraiment rien avoir avec la VF Confused
ALors personne n'aime One Tree Hill ??
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-forever.serie-tv-forum.com/portal.htm
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:41

En effet la VF est horrible! J'aimais beaucoup One Tree Hill pendant les premières saisons (surtout saisons 2 et 3) mais là ça ne va plus du tout! Je n'ai pas aimé la saison 4, la saison 5 était pas mal elle a remonté le niveau mais la saison 6....ça se regarde quoi, mais ça tourne en rond et la qualité des épisodes est assez médiocre... Il serait temps que la série s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
fiona83
Cernes d'Alex Pearls
fiona83


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation: : 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:30

Bonjour à tous ^^

Alors moi j'aime beaucoup One Tree Hill , mais je suis très déçu par la saison 5 et 6 , je sais pas pourquoi mais surtout la saison 6 m'a lassé ...

Mais cette série n'est pas comparable à dawson , même si je suis fan de one tree hill elle reste une série superficielle lorsqu'on la compare à dawson's creek !!

Et je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il n'y pas de personnage qui nous touche particulièrement, alors que dans dawson tous nous touche réellement!

Malgré tout One tree hill est la seule des séries qui ressemble un peu à Dawson ! Pour ce qui est des voix je ne regarde plus en vf c'est trop moche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott sur TF1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser