Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Frères Scott sur TF1

Aller en bas 
+21
LaMiss29
¤Haley¤
xanderfirst
Susie
OneDreamEmi
nathan
chan
cecilia
Lily
jessica
Tara
nelly
Sylona
Nick
jen
tao of myself
july
GrosFanKatieHolmes
noni
TrueLove
Julien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:44

je me suis ennuyé aussi en regardant, les atceurs ne m'emballent pas plus que ça mais je vais continuer à regarder car le plaisir peut venir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:03

je suis une grande fan de dawson's creek et pourtant j'adore one tree hill ou les frères scott comme vous voulez! c'est vrai que les premeirs épisodes sont pas supers mais ca vaut vraiment le coup de suivre car vous verrez a partir du 6eme on peut plus s'arreter! et on se rend compte que ca n'a rien a voir avec dawson!! je ne pensais pas autant l'aimer et pourtant je suis aussi accro qu'a dawson!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Ecstasy de Drue Valentine
Tara


Nombre de messages : 162
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:01

Ca fait que 2 semaines de suite que je regarde (eh oui, j'ai deux guerres de retard!!! Mais je regarde rarement les 1eres diffusions d'une série!).
Je suis tombée dessus par hasard, et j'avais hâte de pouvoir regarder la suite.
Je trouve cette série plutôt sympa, et je ne comprends pas pourquoi on en fait systématiquement une comparaison avec the creek. C'est clair que Dawson restera toujours ma série préférée, mais ce n'est pas parce qu'une autre série est tournée sur les mêmes lieux et reprend grosso modo les mêmes sujets qu'il faut obligatoirement cracher dessus!
C'est donc pour ça que je me permets de prendre un peu la défense des frères Scott. rambo Wink
Déjà, je ne touve pas qu'il y ait tant de points communs entre les 2, mise à part qu'il s'agit de l'histoire de lycéens. Peut être qu'en ayant regardé plus d'épisodes, je verrais moi aussi cette "ressemblance" dont vous parlez, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.
Je suis d'accord pour dire qu'on peut avoir un feeling ou pas avec une série en ne regardant qu'un ou deux épisodes,mais je trouve que c'est léger pour faire une analyse "poussée" de cette nouvelle série. De plus, je pense qu'on a trop tendance à faire un "combat" entre Dawson et les frères Scott, je trouve ça un peu stupide. J'ai vu un site sur les frères Scott où ils "descendent" Dawson, c'est nul, je ne vois pas pourquoi aimer une série signifie devoir en critiquer une autre.
Quant aux acteurs, je ne vois pas ce que vous leur repprochez, moi je les trouve tout à fait crédibles. Mais bon, évidemment chacun son avis! Smile
Bref, tout ça pour dire que je pense que ces séries font partie de la même "famille" mais restent différentes.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:27

Moi perso j'adore one tree hill, j'adore les personnages meme si ils n'ont rien de particuliers, comme beaûcoup, je suis tous les samedi et j'acheterai le coffret saison 1 qui sortira début mai.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:46

Moi pareil, je pense que je vais l'acheter! D'ailleurs je ne comprends pas cette "espèce de compétition" entre Dawson et OTH. je sais pas si vous me comprenez, par exemple beaucoup de fan de OTH disent " Ne comparez pas cette série à Dawson. Dawson c'est nul, c'est "mou" et les fans de Dawson disent " Si vous êtes de véritables fans de DC vous n'aimerez pas OTH". Je suis vraiment pas d'accord avec tout ça, je suis une véritable fan de DC et pourtant j'aime beaucoup OTH!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:48

Je continue à regarder les séries, j'avoue que certains épisodes sont ennuyeux, ça doit sûrement dépendre de l'état quand je regarde la série. J'avoue ne pas être accro comme je l'étais avec Dawson. Par contre, j'adore la musique, si le cd arrive en France et qu'il n'est pas trop cher, peut-être que je me laisserai tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:23

Il est en vente chez virgin sur les champs pour 15€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:33

j'adore les freres scoot ils sont moin miellieux que la majoriter des serie pour ado ils sont ni gentil ni mechant (les perso)
Revenir en haut Aller en bas
chan
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2006

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:03

J'ai cru que c'était excellent après avoir digéré plein d'épisode sur TF1 mais c'est en revoyant la série Dawson que je n'avais pas revu depuis 1 an que je me suis aperçu que Les frères Scott, ce n'est que bien.
Enfin, c'est déjà pas mal vu le nombre de navet qui passe à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:51

Avez vous reconnu la fille que drague Charlie dans le 100eme episode de Dawson' Creek ?!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Cerveau de Rob Logan
nathan


Nombre de messages : 9
Localisation: : la madeleine
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:25

non ces qui
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Ecstasy de Drue Valentine
Tara


Nombre de messages : 162
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:38

july a écrit:
Avez vous reconnu la fille que drague Charlie dans le 100eme episode de Dawson' Creek ?!!!!! Wink

Moi oui! Wink
Mais je ne dis rien, je te laisse le plaisir de le dire toi même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OneDreamEmi
Bière de John Witter
OneDreamEmi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation: : NiCe
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:49

Oui c Anna non ? Jme disais bien que j'lavais deja vue qq part king
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-forever.serie-tv-forum.com/portal.htm
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:58

Citation :
Oui c Anna non ? Jme disais bien que j'lavais deja vue qq part

non !! cherche encore !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OneDreamEmi
Bière de John Witter
OneDreamEmi


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation: : NiCe
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:50

Euuuh alors la je men souviens plus ? Neutral Brooke ???
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-forever.serie-tv-forum.com/portal.htm
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:54

Non il me semble que c'est Hilary Burton qui joue le rôle de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:33

Citation :
Non il me semble que c'est Hilary Burton qui joue le rôle de Peyton.

bien joué !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2006

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:41

Alors sur cette série, je pense que je dois avoir pas loin de deux trains de retard... Je peux comprendre que les nostalgiques de Dawson accrochent à cette série... pour l'ambiance qui s'y reflète un peu... ou pour le fait, que justement par certains côtés, elle s'en éloigne...
Je regarde depuis à peine quelques semaines, mais je suis loin de lui trouver autant d'attrait qu'à Dawson's creek. C'est une série accrocheuse (on est forcément attiré la semaine suivante pour voir ce qui s'y passe...) mais pour moi, il lui manque le p'tit truc en plus qui ferait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:47

Tout le monde n'accroche pas à OTH parce qu'ils sont nostalgiques de DC.... Moi j'adore OTH pour la série en elle même (je sais pas si c'est très français ce que je viens de dire...lol), j'aime les personnages, l'évolution de la série, etc... D'ailleurs je ne trouve rien de Dawson's creek dans One Tree Hill....
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Lunettes de Mr Peterson
jessica


Nombre de messages : 54
Localisation: : paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:32

Moi j'adore, en plus dans cette saison il y a trop de piment notement l'arrivée de la garce rachel qui va troubler le couple BRUCAS
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:53

une saison geniale mais la je deteste peyton pour moi ce n'est pas une veritable amie elle juge tout le monde et surtout hailey il faudrai pas quelle oublie quelle n'est pas parfaite et surtout quelle est sorti avec le mec de sa meilleur ami

et je dois etre la seul j'adore le couple hailey/crist car il se comprennet se soutient envers la musique nathan c'est montrer odieu enver elle il la traite comme un chien

la plus belle amitie c'est hailey/lucas
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:14

Je viens de découvrir la saison 1 en dvd (les dix premiers)
Bein en fait j'aime beaucoup!!
Ya pas tant de basket que ca, et les personnages sont attachants.
Il faut croire que pour qu'une série me plaise je dois la voir dans l'ordre, car lorsque je voyais des épisodes par ci par la, je n'accrochais pas du tout
Dailleur cela m'est arrivé exactement pareil pour Dawson!!
Je ne vois pas trop de similitude avec dawson, ici les personnages sont moins en phase de découverte, moins innocent, mais l'intrigue des demis-frère est nouvelle donc interressante.J'ai tjs trouvé que ce domaine n'est pas assez traité ds les séries.
Le point commun avec dawson est que les problèmes des enfants sont traités en parrallèle avec les problèmes des parents sans lasser.
Pour les jeunes, certains passages avec les parents font office de pub, mais la ils savent captiver tout de mème

flower

PS: est ce que quelqu'un connait un bon forum sur la série, c'est pour ma tite cousine qui m'a fait découvrir, moi j'aime bien mais pas au point d'aller sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:47

J'ai fais quelque recherches et sur http://one-tree-hill-design.superforum.fr/index.forum , ta cousine pourra trouver son bonheur. Le forum a l'air assez sympa,à condition qu'on apprécie cette série bien sûr (ce qui n'est pas mon cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:10

Sinon il y a ce forum qui est sympa aussi: http://cinessentiel.free.fr/forum_series/index.php?act=idx. Moi aussi j'adore la série et d'ailleurs je ne comprends pas du tout la comparaison avec Dawson.... Les personnages sont très différents, l'ambiance aussi! Le seul lien c'est le décor, la série est aussi tournée à Wilmington. En tout cas c'est une série que je conseille vivement! Sylona a raison, on a du mal à accrocher en regardant des épisodes par ci par là mais quand on commence à suivre on ne peut plus décrocher....
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:50

Merci pour vos réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott sur TF1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser