Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Frères Scott sur TF1

Aller en bas 
+21
LaMiss29
¤Haley¤
xanderfirst
Susie
OneDreamEmi
nathan
chan
cecilia
Lily
jessica
Tara
nelly
Sylona
Nick
jen
tao of myself
july
GrosFanKatieHolmes
noni
TrueLove
Julien
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:48

TF1 adopte Les Frères Scott

Rivalités, passions et secrets de famille... "Les Frères Scott" débarquent sur TF1 le samedi 3 septembre !

Dans la petite ville de Tree Hill, tout le monde connaît les frères Scott... TF1 va bientôt permettre à ses téléspectateurs de faire leur connaissance. En effet après une première diffusion sur TF6 en 2004, Les Frères Scott (One Tree Hill en VO) s'installent sur la chaîne privée le samedi 3 septembre.

Une histoire de famille...
Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le coeur d'une fille.

Les frères Scott sont interprétés par James Lafferty (Nathan) et Chad Michael Murray (Lucas), vu dans Dawson et plus récemment dans La Maison de Cire. Hilarie Burton (Peyton Swayer), Bethany Joie Lenz (Haley James) et Sophia Bush (Brooke Davis) complètent un casting à la fois jeune et sexy.

allocine.fr

Les Frères Scott sur TF1 One13vn

-------------------

C'est une très très bonne nouvelle, j'ai hate de voir cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:32

Oh alors la, c'est une série que je regarderais c'est sur. (On se demande pourquoi d'ailleurs, oh peut être les filles sur l'image que Julien a posté.) lol
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:40

Pr la rubrique people lol Je crois que Shad s est marié avec sa partenaire Sophia Bush dans la Série Ici sur la photo sunny

Les Frères Scott sur TF1 Onetreehillgavinbondew0024sx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:45

encore un beau mec qui se trouve une belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:50

Le casting est tres photogénique On dirait qu ils st tous sortis d un magazine de mode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:52

Ouais ta raison, on dirait qu'ils les ont choisi au physiquelol
Revenir en haut Aller en bas
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:27

lol clair
Moi j'attend de regarder le 1er, c'est toujours crutial, je sais avec le 1er si je vais aimer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:06

on peut pas dire en regardant un seul épisode que l'on aime ou pas c'est pas possible tu sais pas grand chose dès le début il faut au moins regarder les 10 premiers épisodes car la tu auras un avis plus prononcer sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:22

personnellemnt quand j'ai vu le premier épisode de Dawson, j'ai su ke j'allais etre accro ! et ca a pas raté.....
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:30

franchement je vois pas coment on peut savoir que on va aimer une série en voyant juste le première épisode désolé mais ça me dépace.
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:02

je sais pas ms tu vois si tu aimes ou pas l'atmosphere, si tu accroches avec les personnages, le scenar, tout ca koi ! moi je dis, si apres le 1er episode tu tiens absoluement a etre devant ta télé pour voir le second, c'est ke ca te plait et que tu vas devenir accro !!! si un pilote est mauvais, ca ne presage rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:14

J ai vu les premiers épisodes de Charmed , Smallville ,Un dos tres , Les experts Miami ça m a pas plu et je n ai plus js regardé Twisted Evil En general les 2 premiers episodes me suffisent pr me faire une idée Seule exeption a la regle THE OC ou j ai accroche en voyant la deuxieme moitie de la premiere saison ...
Je marche au feeling Mr.Red Et pr certaines series il n y a vraiment pas besoin de mater 10 episodes pr se faire une opinion.. Wink
Pr revenir aux freres Scott ça fera une occasion de revoir les decors de notre creek adorée Je crois que c est tourné au meme endroit Rolling Eyes
Séquence nostalgie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:35

ouais enfin quand je dis 10 épisodes j'exagère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:04

attention, attention. one tree hill ça ressemble à dawson's creek, ça a le gout de dawson's creek mais ce n'est pas dawwson's creek. loin de là serai je même tenté de dire. en fait pour résumer one tree hill c'est du dawson si la série avait continué dans la lignée de la saison 6 c'est à dire peu regardable. en un sens on a droit à un erzat de dawson, une mauvaise (très mauvaise) copie.

one tree hill reprend :

le même style visuel que dawson avec les lanternes en arrière plan.

les mêmes décor : l'arrière du b&b de bessie pour la maison d'hailey, des elements de la cuisine de grams à capeside pour la maison des scott.

les mêmes intrigues ou les mêmes personnages. le personnage d'hailey faisant penser furieusement à celui de joey potter tant au niveau physique que psychologique. elle est d'ailleurs même amoureuse de son meilleur ami en début de saison. on a droit à d'inombrables triangle amoureux mielleux et sans interet.

là où ça differe de dawson, c'est dans l'interprétation des personnages. les 1er rôles sont de vrais boulets et très mal joué. le rôle de lucas en tête qui est une vraie tête à claque qui ne sait rien exprimer (souvenez vous de charlie dans la saison 5, ben c'est lui pale ), encore pire avec peyton en remake de la jen de la saison 3 en pom pom girl rebelle pas crédible pour un sous. sans compter que l'actrice est tout sauf douée et même pas très jolie à regarder.

les parents sont caricaturaux en particulier dan qui est stereotypé comme le méchant papa qui est toujours méchant quoi qu'il fasse. mais très bien interprété par paul johanson. au final ce sont les rôles secondaires voir tertaire qui sont les plus sympas comme mouth et bien sur jake. les autres, c'est à se taper la tete au mur tellement ce sont des glands. sauf bien sur la très très belle sophia bush qui est belle bien sur mais qui joue à merveille la garce pétillante de brooke. seul personnage a donner un tant soit peu de relief à la série.

et puis là où dawson avait pour toile de fond le cinema avec des references,... oth a pour toile de fond le basket ball avec d'interminables scènes de match et une équipe constituée de luke ward (cfr the oc. voilà une vraie bonne série à suivre sur france 2) et de whitney (vous vous souvenez le neuneu de smallville).

bref en un mot : sauvez vous. les vrais purs fans de dawson's creek n'aimeront pas oth car c'est clairement du réchauffé. bouuuuh, sans jeu de mot : au panier alien
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:01

moi je trouve que la serie est pas mal bien jouer et ecrite, j'ai vu les 1er episode les fan de dawson ne seront pas dépaysé je vous la conseille
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:15

On verra bien, chacun pourra se forger une opinion sur la série où plutot sur le première épisode.


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:19

ne juger pas à partir du 1er, mais au fil des episode c'est un conseil
Revenir en haut Aller en bas
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:13

TrueLove a écrit:
on peut pas dire en regardant un seul épisode que l'on aime ou pas c'est pas possible tu sais pas grand chose dès le début il faut au moins regarder les 10 premiers épisodes car la tu auras un avis plus prononcer sur la série.

Ba la pas du tout d'accord, tu vois bien si une serie est a chier (dsl du langage lol) ou si elle pete, et moi je certifie je serais des le 1er épisode nananereee.
Et puis si je me dis bof le 1er, je me forcerais au suivant etc, mais si au bout de 5-6 épisode j'aime pas je largue.
J'ai fais sa pr Charmed, Buffy, Allias etc, enfin moi toutes les séries de M6 a part Malcolm et Small Ville j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:07

OTH n'est qu'une pâle de copie de Dawson et n'apporte rien de neuf au contraire de Newport Beach qui se démarque par son côté décalé. Malheureusement, NB passe sur France 2 et non sur TF1, ce qui fait qu'on risque d'avoir OTH qui cartonne en France pendant que NB peine péniblement. Bref, c'est pas la joie... Confused
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut (non, je n'ai pas dit "chacun ses goûts" Wink ), mais ces circonstances de diffusion sont bien regrettables je trouve. En tout cas, je n'aime pas ce côté "allez on reprend les recettes de Dawson pour ne pas se casser le cul et les fans de Dawson regarderont forcément". Avec moi, en tout cas, ça ne prend pas. J'aurais préféré voir American Dream saison 2 voire Felicity à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
GrosFanKatieHolmes
Cigarette de Karen Torres
GrosFanKatieHolmes


Nombre de messages : 93
Localisation: : Chez les Potter...
Date d'inscription : 07/08/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:54

Moi je regarde chaque nouvelle serie qu'elle soit sur n'importe qu'elle chaine... dommage a la série sur Canal + j'ai adorer SIX FEET UNDER qui a était redifusée sur FR2, j'ai acheter les coffrets, c'est une de mes séries préférées, beaucoup d'humour noir, du sexe sans tabou excellente série...


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katieholmes.com
Julien
Jacuzzi de Chris Wolfe
Julien


Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:08

Vous avez regarder aujourd'hui ?

Moi j’ai bien accroché avec ce premier épisode et j’aime beaucoup l’ambiance de la série, la ville de Wilmington donne une certaine atmosphère "très rassurante" à la série et la bande son est parfaite, j’ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:16

Mince j'ai loupé, samedi prochain je serait devant ma tv, et samedi d'après aussi, jusqu'a ce que je ne supporte plus Wink
J'ai peu d'espoir d'aimer autant que dawson, mais je v lui laisser sa chance, et rien que poiur les décors ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
noni
Partenaire de Spielberg
noni


Féminin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:04

J ai definitivement abandonné lol Les dialogues , les acteurs , la musique et meme les decors (tres mal éclairé) st improbables affraid On sent que tt est artificiel dés les premieres images ...Mais le pire ça doit etre les acteurs lol Ils st tous insipides affraid

Rien a faire on est tres loin de la magie de la creek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://truewinona.blogspot.com/2006_02_01_truewinona_archive.htm
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:32

a noter que tf1 a dejà merdé car elle a diffusé le 3e épisode alors qu'après le 1.01, la logique aurait voulu que ce soit le 1.02 qui soit diffusé. si ça avait été avec dawson a l'époque ça m'aurait fait hurler, mais là je dois dire que ça me fait plutot rire. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:04

J'ai vu qu'une fois, ce samedi, bof bof, j'ai pas aimé, j'ai mème pas envi de retenter, aucun acteur n'est bon, les personnages ne sont pas touchant, j'ai mème plus envi d'en parler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott sur TF1   Les Frères Scott sur TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser