Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A quand une vraie bonne série française pour ados ?

Aller en bas 
+18
cecilia
tess
fabie
Tara
zuzu
TrueLove
eloïse
Nick
joey5p5
july
paceygirl
tao of myself
esteban_tao
witter_pacey
Sylona
kinush
jen
Alex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jose_españa
Lunettes de Mr Peterson
jose_españa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:50

En Espagne, les séries que les gens voient ces les espagnoles, et tous les jours il y a dans quelque channel une ou deux séries espagnoles.
les séries des etats unis pas triomphé en Espagne, seulement "lost" (en espagne Perdidos= perdus), CSI, House (vous connaisez ce série?) et la premiere saison de " les 4400".
La série que gange est " Aqui no hay quien viva" que France a produit et s`´ appelle " comme faites chez vous"(vous la connaisez???)
En Espagne on se crée une version (trop mal) de "urgences" (urgences est retiré pour l´audience) qqui s´applee " Hospital central"

Et je suis très heureux avec les séries espagnoles parce que je me aime!!

pd: maintenant, il y a beaucoup séries de comédien
Revenir en haut Aller en bas
LeMartien
Bière de John Witter



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:42

La vie a 5 est loin d'etre familial car jsutement ils n'ont plus de parents ^^

La meilelure série familiale était Get Real pour moi (la famille green sur france2)

Quand aux séries francaises : la vie devant nous était bien mais les scénarios étaient vraiment poussifs qq fois et les personanges n'étaient jamaisles miennes c'est dommage.

C com ç@ quelqu'un connait? c'est sur france2
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:30

Citation :
La vie a 5 est loin d'etre familial car jsutement ils n'ont plus de parents

ce n'est pas parce que les parents salinger ne sont plus là que ce n'est pas une série familiale. au contraire la série montre la dynamique d'une fraterie après la mort de leurs parents. c'est clairement une série familiale et l'une des meilleures malgré une surdramatisation.


la famille green j'aimais bien au début mais je trouvais que la série allait trop vite, à chaque épisode on avait un "gros problème" a réssoudre et ce n'était pas traité assez en profondeur.

la meilleure série familiale actuelle c'est pour moi everwood. les relations familiales y sont traitées avec beaucoup de justessse et de réalisme. bien sur f2 n'a pas voulu poursuivre après la saison et du coup 3 saisons restent inédites.
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:50

Exact la vie a cinq et tout ce qu'il y a de plus familial !!!
C'était vraiment bon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
flowers
Coiffure de Rich Rinaldi
flowers


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:41

Moi j'aime bien l'idée d'une ville dont le nom ne serait pas celui d'une ville connue. les gens pourront s'identifier facilement
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:29

Merci Flowers!

(Je trovue aussi que La vie à cinq est une série familliale quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:55

Mon rêve a toujours été de créer une série française, qui serait enfin de qualité, je l'aurais appelé: "Adulescents" et elle parlerait de 6 personnes agées de 25 ans. On suivrait leur évolution entre 25 et 30 ans, à une période où on est plus un adolescent mais pas tout à fait un adulte. La série se passerait en France,et j'aurais bien vu la chanson "Soledad" de Luke en guise de générique. La bande son comprendrait des artistes français mais aussi américains, pour la plupart indépendants. En revanche, la série ne serait ni trop drama, ni trop comique, un peu un mélange des deux, les 6 protagonistes ne seraient pas forcément tout le temps ensemble, ni forcément très amis au début....

Bref, j'y est beaucoup pensé (au point d'avoir penser au déroulement de plusieurs saisons) mais j'arrête de rêver...et de vous provoquer une migraine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:27

xanderfirst a écrit:
Mon rêve a toujours été de créer une série française, qui serait enfin de qualité, je l'aurais appelé: "Adulescents" et elle parlerait de 6 personnes agées de 25 ans. On suivrait leur évolution entre 25 et 30 ans, à une période où on est plus un adolescent mais pas tout à fait un adulte. La série se passerait en France,et j'aurais bien vu la chanson "Soledad" de Luke en guise de générique. La bande son comprendrait des artistes français mais aussi américains, pour la plupart indépendants. En revanche, la série ne serait ni trop drama, ni trop comique, un peu un mélange des deux, les 6 protagonistes ne seraient pas forcément tout le temps ensemble, ni forcément très amis au début....

Bref, j'y est beaucoup pensé (au point d'avoir penser au déroulement de plusieurs saisons) mais j'arrête de rêver...et de vous provoquer une migraine lol!

Et bien écoute, déçue comme je le suis des séries françaises pour ados, j'ai penser moi aussi à tout le sénario d'une série, sauf que moi ils sont 8, que ça commence classiquement à l'entrée au lycée à 15 ans pour finir après 2 ans de facs à 20 ans, et tout et tout... Un mélange entre Hartley coeurs à vifs et Dawson, dans le genre.

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
LeMartien
Bière de John Witter



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2006

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:26

ca m'interesse tout ca..... moi j'ai toujours eu l'envie de porter ma série à 'lécran... j'en ai créée une qui est dispo ici : http://storyofus.free.fr

Et je compte la reprendre cette année.

Vous pourriez m'en dire plus sur vos idées précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une vraie bonne série française pour ados ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser