Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quand une vraie bonne série française pour ados ?

Aller en bas 
+18
cecilia
tess
fabie
Tara
zuzu
TrueLove
eloïse
Nick
joey5p5
july
paceygirl
tao of myself
esteban_tao
witter_pacey
Sylona
kinush
jen
Alex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:20

Disons que je pensais à 7 à la maison quand je dis qu'il y en a qui mélangent: Elle se veut "série familliale", mais on a parfois l'impréssion que c'est une série pour ados: On voit plus que les gosses et leurs histoires, machin sort avec truc, ect... On a parfois l'impréssion que les parents ne sont pas plus présents que dans Dawson, Hartley, Beverly Hills... c'est à dire qu'il leur arrive des trucs mais comme dans toutes les séries pour ados quoi, c'est relègué au second plan. Certe c'est pas dans tout les épisodes, mais si on les verraient pas au générique on les verraient pas tant que ça... Les histoires des enfants et des amis voir même des ex des enfants prennent beaucoup de place.

Certe une place importante est souvent réservée aux ados dans les séries familliales, comme par exemple Notre Belle Famille mais ça reste quand même une série familliale car les parents ont des intringues importantes, apparaissent beaucoup dans l'épisode, ect...

Une série pour ado en fait, une vrai, une pure, c'est la série avec la bande d'ados, le lycée (puis souvent l'université), et quelques parents et profs qui ont des histoires par ci par là. Après il y a aussi une autre mélange: les séries pour ados fantastiques. En gros, bonnes ou mauvaise, série pour ados tout court ou série pour ados fantastique, on a: Dawson, Buffy, Hartley, Beverly Hills, Angela 15 ans, Smallville, Roswell, La vie devant nous...

Après pour la vie à 5 c'est vrai que c'est ambigue: Ce sont des ados, mais ce sont des histoires de famille. Mais ça intéresse peut-être un peu plus les ados qui s'indentifient plus facilement aux personnes par rapport à l'âge. Mais ce n'est pas un groupe d'ami, on ne voit pas spécialement un lycée. Donc ou la classer? C'est en cela que je parlais de mélange.

(Certe je ne compare bien sur pas La vie à 5 et 7 à la maison).

On peut quand même dire que ce ne sont pas vraiment des séries pour ados pures (avec les ingrédients bande de pote, cadre scolaire...), donc que ce sont des séries familliale qui laissent de la place aux ados.

Je suis d'accord avec ta définition de "série familliale", en résumer: faite pour tout la famille.

Mais il y a quand même des malanges de genre dans les séries, par exemple comme je l'ais dis des séries pour ados ET fantastique.

Alors qu'au delà du réel est une série fantastique pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:22

Citation :
comme je l'ais dis des séries pour ados ET fantastique.

malgré son côté fantastique, roswell reste une série pour ados.

il n'y a pas forcément de règle à respecter pour qu'une série soit familiale ou ado, il suffit d'en regarder la cible de tvspectateurs visés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:52

Je sais bien que Roswell est une série pour ados, je disait juste qu'elle est aussi fantastique, qu'elle est les 2. Mais elle vise les ados (de toute façon en général les ados aiment le fantastique).
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:16

Citation :
Je sais bien que Roswell est une série pour ados, je disait juste qu'elle est aussi fantastique, qu'elle est les 2.

t'as toujours rien compris. quand on dit "série pour ados" ce n'est pas parce que c'est un genre spécifique mais c'est en fonction de la cible de tvspectateurs visés. une série ado c'est autant un teen soap comme dawson qu'une série fantastique (mais uniquement du nom) comme smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Si   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:32

Série pour ados: Qui vise les ados

Série fantastique: Qui vise les gens qui aiment ce qui est fantastique

Série familliale: Qui vise toute la famille

Je sais bien que c'est en fonction du public visé que les séries sont classées, mais elles sont donc justement classées en fonction du public visé, donc il y a quand même un classement de catégories.

Ca crée bien un "genre" puisque ceux qui visent les ados en fesant la série vont forcément faire un truc qui va plaire aux ados, logique. Mettre en scène des ados, ect... Il y a donc bien des règles à respectées pour qu'une série plaise aux ados ou à d'autres catégories selon le cas.

"Séries pour ados" est donc bien un genre spécifique dans la sens ou elle vise les ados, ce qui fait que toutes les séries dites pour ados ont un point en commun=visées les ados, ce qui fait que du moment ou elles ont un point en commun on peu appelé ça un genre. Parce que on les regroupent dans un genre du fait qu'elles ont un point en commun.

En cuisine, tout les produits fait avec du lait, on appel ça les produits laitiers. On les met donc dans une catégorie, un genre, le genre "produits laitiers" parce qu'ils ont tous un point en commun=être fait avec du lait.

Après, il peut y avoir plusieurs points communs, mais un seul suffit pour regrouper quoi que ce soit en genre, en catégorie.

Pourquoi la catégorie des rousses? Parce qu'elles sont toutes rousses. Ensuite qu'elles soient grosses, maigres, grandes ou petites on s'en fou. Elles sont toutes rousses: ça suffit à faire un genre.

Série policière: Met en scène des policiers. Un seul point commun=ça suffit à faire un genre.

Pareil pour les séries pour ados: Elles visent toutes un public adolescent, ça suffit à faire un genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:01

[quotre] Pareil pour les séries pour ados: Elles visent toutes un public adolescent, ça suffit à faire un genre.
[/quote]

mais c'est tout a fait ce que je dis depuis le début Mr. Green . on parle de série ados non pour le contenu mais pour le public qui lui est dédié. ouf on y est finalement arrivé. une série comme smallville même si c'est une série de genre fantastique, elle reste une série pour adolescents car c'est ce public que vise la série. au contraire d'x-files qui est un drama fantastique mais n'incluant pas la dimension teenagers.


Citation :
Ca crée bien un "genre" puisque ceux qui visent les ados en fesant la série vont forcément faire un truc qui va plaire aux ados, logique. Mettre en scène des ados, ect... Il y a donc bien des règles à respectées pour qu'une série plaise aux ados ou à d'autres catégories selon le cas.

oui mais là ce ne sont pas des règles du genre, juste qq chose qui tombe sous le sens. les règles du genre c'est plutôt en rapport avec les clichés et situations qu'apportent à priori le type de série. forcément on ne fait pas une série destinées aux jeunes sur 4 femmes au foyer dans la quarantaine Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Lol   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:46

Ca c'est une série pour ménagères de moins de 50 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:22

Citation :
Ca c'est une série pour ménagères de moins de 50 ans

"ça" comme tu dis c'est la meilleure surprise de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:25

c'est quoi comme série avec 4 femmes au foyer dans les 40 ans? (ca passe encore sur une chaîne que j'ai pas je suppose mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:39

Desperate Housewives, carton pour la 1ère saison sur ABC et bientôt sur Canal+ (à la rentrée).

http://www.canalplus.fr/pid191.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:52

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
eloïse
Cernes d'Alex Pearls
eloïse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:44

Quel sujet ! lol c'est vrai, je ne regarde que les series americaines. Pourquoi ? Et ben je pose la questoin a mon tour : A quand une bonne serie française ???
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/beautifulnights/index.html
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:02

Sur france 2 le matin vers 11h il passe le Groupe, un genre de mixe de Hélène et les garçons. C'est vraiment nul, dès qu'il y a un probleme ils boudent chacun dans leur coin et sinon ils arretent pas de se baver dessus c'est vraiment une série qui m'énerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui j'en ai parlé   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:34

Lol oui j'en ai parlé dans le post de départ sur ce sujet, c'est copie conforme d'Hélène et les garçons, les portables en + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
zuzu
Cerveau de Rob Logan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a quand une vrai bonne serie francaise pour ados?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:20

c vré toute les bonne series sont americaine lé series francaise ne tienne pa tré lontemp fodré faire kelke chose.
j pense ke nou ossi on pouré faire de bonne seri si d persone s en doné la peine. kan 1 serie comence l ne dure pa lontemp alor esayé de la faire mé avec d ados ki nou resemble é pa d riche ki abite a paris.
areté de dormir I don't want that il fo esayé de prendre exemplr sur lé americains
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Ecstasy de Drue Valentine
Tara


Nombre de messages : 162
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:51

zuzu a écrit:
c vré toute les bonne series sont americaine lé series francaise ne tienne pa tré lontemp fodré faire kelke chose.
j pense ke nou ossi on pouré faire de bonne seri si d persone s en doné la peine. kan 1 serie comence l ne dure pa lontemp alor esayé de la faire mé avec d ados ki nou resemble é pa d riche ki abite a paris.
areté de dormir I don't want that il fo esayé de prendre exemplr sur lé americains
==> Faudrait surtout stopper le language SMS Rolling Eyes Evil or Very Mad

Citation :
La vie devant nous: Ca y était presque, ça aurait pu marcher, mais c'est passer à côté. cette fois, les acteurs étaient plutôt bons, les sénarios pas mal, mais encore une fois que l'action se passe à Paris ça casse tout.

Autre truc dommage pour La vie devant nous: Rien que le bâtiment du lycée par exemple, il fait super clasique, vieux, style bourgeois, ça fait pas lycée de série télé pour ado...

Je comprends pas trop pourquoi ça te gêne que l'action se passe à Paris... Je pense que beaucoup de gens se sentent concernés, et puis il faut avouer que Paris est souvent considéré comme le centre de la France (voir comme la France à part entière !!) dans de nombreux pays, alors si les producteurs voulaient faire connaître la série dans d'autres pays, il était peut être préférable pour eux de donner vie à l'intrigue à Paris.... Mais bon, ça n'est qu'une supposition!!

Pour ma part, je trouve que cette série est pas mal, et assez réaliste dans l'ensemble.

Quant à "Sous le soleil"... Ca m'arrive de regarder, mais cette série mérite un zéro pointé question crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Bière de John Witter



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:07

J'aimais bien moi les Années Collège,je trouvais ça super realiste!!Ce n'était pas canadien??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:23

Moi aussi j'etais fan des annees colleges!!! Avec Joey (garçon lol! ) Jeremiah et Caroline...lol
Ouai c'etait Canadien.
Je manquais pas un episode,j'etait en grande section maternelle LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:16

Oui c'est canadien.

Tara: Justement là est le problème, Paris est la capital ok, mais alors ça devient grave que les gens (nottement les parisiens) pensent que c'est le centre de la France voir la France... Pour les autres pays c'est sur qu'ils ne connaissent que Paris, St Tropez et Cannes pour le festival, ça devient grave.
Je suis française et je trouve que c'est trés réducteur de dire la France=Paris. On a telement de beaux paysages et de belles régions avec des cultures différentes que de tout réduire à Paris, franchement.
Il y a trés peu de séries françaises exportées, donc placer l'action ailleurs n'est pas un problème et quand bien même la série serait exportée, ce serait plutôt positif qu'un autre coin de la France soit connu.

Dans les séries américaines, il arrive souvent que des petites villes soient carrément inventées. Ca ne pose pas de problèmes, ni au niveau national ni par rapport à l'éxportation. En France nous avons aimez Dawson, pourtant Capeside n'existe pas et Wilmington (désolé pour l'orthographe) la ville dans laquelle la série à été tournée est une petite ville qui n'était pas du tout connu des étrangers, que ce soit les Français ou autre.

Nous avons tellement de beaux paysages en France, alors placer l'action à Paris je trouve que ça gache vraiment le potentiel en terme de paysages et de décors que la France possède.

Et puis certaines séries se placeraient beaucoup mieux dans le contexte petite ville/village, plutôt que grande ville, nottement les séries qui visent les ados. Car je ne m'identifie pas du tout aux ados des séries française parce que parfois je n'ais pas l'impréssion qu'ils aient vraiment les loisirs, la façon de vivre et la culture des vrais ados, ça ne fait pas assez réaliste.

Encore une fois je ne parle pas de la banlieue, mais bien des petites villes/villages. Il suffit de voir les séries américaines pour ados qui ont le meiux marché ces dernières années comme je l'ais dis plus haut: Smallville ça n'existe pas, Sunnydale non plus, Idem pour Capeside.

Rendez vous compte des paysages dont nous disposons en France, pourquoi se privé de tout ça en plaçant l'action uniquement à Paris!
Ca ne représente pas vraiment la France telle qu'elle est en réalité: Ou sont passé les petits villages aux belles maisons en pierre fleuries, les grandes plaines et prairies, les lacs, les montagnes, les rivières... Et je pense que les étrangers seraient séduient par une série ou l'action se passerait dans la France "profonde", ça a son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
Tara
Ecstasy de Drue Valentine
Tara


Nombre de messages : 162
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:42

Alex a écrit:

Tara: Justement là est le problème, Paris est la capital ok, mais alors ça devient grave que les gens (nottement les parisiens) pensent que c'est le centre de la France voir la France... Pour les autres pays c'est sur qu'ils ne connaissent que Paris, St Tropez et Cannes pour le festival, ça devient grave.
Je suis française et je trouve que c'est trés réducteur de dire la France=Paris.

On a telement de beaux paysages et de belles régions avec avec des cultures différentes que de tout réduire à Paris, franchement.
Rendez vous compte des paysages dont nous disposons en France, pourquoi se privé de tout ça en plaçant l'action uniquement à Paris!
.

Lol, je suis d'accord avec toi (j'ai fait un BTS Tourisme, et le sujet Paris=la France est quelque chose qui revenait souvent, et je suis tout à fait consciente que la France a de nombreuses charmantes facettes! Smile ).
Cela dit, je comprends le point de vue des producteurs d'avoir choisi Paris comme cadre de leur série: question d'audimat! Je suis d'accord, c'est nul, ça prouve que beaucoup de gens sont limités, mais c'est ainsi...
Tu vois, je pense que si les réalisateurs avaient décidé de faire la série dans une petite ville française qui "n'existe" pas (qu'ils auraient inventé), ça aurait moins marché... Mais je pense qu'il ne faut pas regarder que le cadre, la série soit moins crédible pour cela: ils ont quand même les mêmes loisirs que nous (ils vont au lycée==>ok, ça c'est pas un losir!! Wink , ils vont en boîte, ...). Je trouve qu'ils représentent bien les ados en général, dans leur façon de s'exprimer, de s'habiller, de vivre... Je ne me reconnais pas forcément en eux (question de caractère), mais ça ne me gêne pas pour suivre la série.
Mais bon après, chacun ses goûts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:08

les serie française sont nul stereotyper, ennuyante, pas de surprise, et malheuresement pas ethnique
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:24

Citation :
les serie française sont nul stereotyper, ennuyante, pas de surprise, et malheuresement pas ethnique

Là tu dresse toi même un cliché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Audimat   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:09

Pour La vie devant nous oui on se reconnaît plutôt mais certaines autres séries...

C'est sur que choisir Paris c'est la facilité, mais je suis persuader qu'au contraire une ville qui n'existe pas il y aurait peut-être plus d'audimat: Paris direct on sait que c'est une série française et les séries françaises ont mauvaise image, donc le téléspéctateur va se dire: "Ah non encore une série française, ça va être nul". La personne part sur un mauvais à priori. Un nom de ville inconnu, on ne va pas se focalisé là dessus, et ne pas chercher à savoir si c'est français ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:17

je dresse pas un cliqué c'est la realité las serie français devrait prendre exemple sur boston public, urgence et lost des serie original, avec des perso attanchants et des acteurs internationaux
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:53

La seule série française que je regarde est Léa Parker, c'est divertissant... et créé suite au succès d'Alias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une vraie bonne série française pour ados ?   A quand une vraie bonne série française pour ados ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une vraie bonne série française pour ados ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser