Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre Personnage Préféré De La Série Est...

Aller en bas 
+38
jo
†Marie†
clera
Lily
betty
BoKi
franky
jose_españa
cecilia
Tara
caro
loulou OCA
GrosFanKatieHolmes
kty
fabie
Neve
Dav
ze katie holmes fan
routouflou
true love=amour véritable
funki
Jody
Nico
The girl next door
lolotte
tess
CARPE DIEM
annelaure
jen
witter_pacey
fluffy
Nick
DeL'$ CreeK
Julienleery
kinush
Sylona
TrueLove
benzo_o
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre Personnage Préféré Dans Toute La Série Est...
Joey
Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_lcap35%Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_rcap
 35% [ 24 ]
Jen
Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_lcap18%Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_rcap
 18% [ 12 ]
Dawson
Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_lcap18%Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_rcap
 18% [ 12 ]
Pacey
Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_lcap25%Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_rcap
 25% [ 17 ]
Jack
Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_lcap1%Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Audrey
Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_lcap0%Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abby
Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_lcap0%Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andie
Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_lcap3%Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
benzo_o
Bière de John Witter
benzo_o


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation: : Québec
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:25

Manifestement presque tout le monde a un personnage préféré dans une série. Alors le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouserious.skyrock.com
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:00

J'ai voté Joey bien evidemment mais si on aurait pu voté 2 fois j'aurais voté Pacey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:10

I love you JOEY I love you

Puis s'aurait été Dawson, puis Jen, puis Andy
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:02

Ben moi j'ai voté Dawson (j'suis la première Exclamation )
Bizzarement quand j'ai commencé à regarder la série mon perso préféré c'était Joey...peut-être que je l'ai trop vue vers la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:08

Moi j'ai voté Dawson c'est incontestablement mon personnage préféré, je me suis beaucoup identifié à lui au début de la série et puis c'est tout simplement un personnaghe que j'adore. Il est aussi le personnage principal ne l'oublions pas même si à partir de la fin de la saison 3 il est un peu relégué au second plan pour laisser palce à joey/pacey et que dans la saison 6 il est trés éffacé, c'est malheureux mais pour moi il reste LE personnage de la série.
Revenir en haut Aller en bas
DeL'$ CreeK
Le sixième sens de Ty
DeL'$ CreeK


Féminin Nombre de messages : 184
Localisation: : BelGique
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:49

Moi dès le début j'ai accroché sur Pacey pr son côté "je ne me soucie pas de ce que pense les autres", ses prob' avec son père et ses mimiques ^^
Mais si on me demandait de faire un classement avec le reste des personnages, impossible! il n'y en a pas un que j'aime moins que les autres, ils ont chacun leurs praticularités etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:58

Dawson, aussi, car je me suis aussi beaucoup identifié à lui. Je me sens très proche du personnage. Sinon, j'aime aussi beaucoup les autres même si à certaines périodes, il y en a qui m'ont gonflé un peu (du genre Joey au cours de la saison 6 ou Andie dans la saison 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:06

Je me sens beaucoup plus proche moi de Pacey depuis la saison 3 que de Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
String d'Eve Whitman



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:04

Ma magnifique Jen Lindley que j'aimeuhhhhhhhhhhh!
J'aime vraiment énormément ce personnage,j'aimerais tant rencontré une charmante demoiselle comme elle,c'est pour moi l'une des raisons éssentielles de mon attachement pour cette série,ce personnage est vraiment au delà de tous les clichés qu'on pu nous balancer tant d'autres séries(dans dawson meme parfois....)surtout dans la saison 2 ou je trouve que jen donne son ton si adulte a la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:28

J'ai voté pour jen lindley!!! no comment
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:31

j'hesite entre dawson et jen je les adore tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:30

HUm j'ai voté Joey, même si le personnage est très compliqué parfois trop il est attachant. Ensuite j'aurais certainement choisi Jen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Invité
Invité




Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:49

J'ai voter Pacey même si au debut c'était vraiment Joey ma préférer et de loin mais l'a pour moi Pacey et Joey son execo. J'ai voter Pacey parce que j'adore son personnage, il est a la fois drôle et extraverti mais aussi doux gentil et profondement attachant. En plus pour moi c'est le petit ami idéal !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM
Ecstasy de Drue Valentine
CARPE DIEM


Nombre de messages : 156
Localisation: : BEAUNE ( 21)
Date d'inscription : 09/07/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:54

pour moi aussi c'est joe !! j'adore son personnage, sa force de caractere dans les 3 premieres saisons et puis j'adore ses mimiques , sont coté femme/enfants dans les autres saisons ! et puis il y a pacey et son mal de vivre c'est pourquoi je le prefere dans les 4 premieres saisons egalement et c'et jen et dawson qui prennent de l'ampleur pour moi dans la 5 eme saison ( sutout jen dont j'apprecie de plus en plus le personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
tess
Journal d'Abby Morgan
tess


Nombre de messages : 179
Localisation: : Nowhere,but sometimes you can find me in Wonderland or even in Capeside =)
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:13

J'ai voté JEN ,c'est ma petite preferée.
En plus d'être ravissante,elle est tres intelligente .Elle a un caractere bien à elle et des idées trés interessantes...elle combat le préjugé et les systèmes préconçu et ça j'adore.
Sinon,je la trouve sincere dans ses relations avec les autres,aussi franche que compatissante et super rigolote .
Et puis tout au long des saisons,on peut constater son évolution,elle a fait un sacré bout de chemin depuis son arrivée à Capeside...bon il y a encore trop à dire sur la Geniale Jen,la petite rebelle.

Mais sinon j'aime aussi les autres perso ,evidemment,ils apportent tous leur petite touche perso dwarf
Mais Jen is my favourite.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:46

c jen egalement, enfin c'est jen et pacey mais j'ai voter pour jen, je les adore tout les deux c'est dure de les départager !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:47

je vote jen meme si mes deux perso prefere sont jen et pacey, mais j'ai choisis jen parceque je l'adore et pacekel n'avait pas bcp de voix, mais surtout parceque je l'adore, j'adore son evolution, son caractere, sa amitie avec jen, son histoire, et puis l'actrice est vraiment talentueuse, on peut vraiment voir son talent ds la saison 2 ou son perso est bien mis en avant contrairement aux saisons suivantes, mais j'aime egalement pacey, j'adore le bo josh ! j'aime bcp joey meme si a la fin y avait qd meme une surdose de joey au detriment des autres persos, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
The girl next door
Cerveau de Rob Logan
The girl next door


Nombre de messages : 2
Localisation: : Essonne, 91
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:05

Joey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Stylo de Mme Valentine
Nico


Nombre de messages : 25
Localisation: : The OC, California
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:30

J'ai hésité entre Pacey et andie et j'ai choisi Andie meme si son perso a été très mal utilisé sur la fin. Je suis resté sur la andie de la saison, avec sa réparti toujours délirante avec pacey puis sa descente aux enfers a la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jody
Coiffure de Rich Rinaldi
Jody


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation: : *Capeside*
Date d'inscription : 18/07/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:28

C'est difficile.

Je dirais Joey mais j'adore aussi Pacey, Jen, Dawson, Jack, Andie....

Ils apportent tous quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
funki
Cernes d'Alex Pearls
funki


Nombre de messages : 22
Localisation: : bolougne sur mer
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: votre perso preferé   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:18

moi j'ai voté pacey mas j'aurai voulu voter andy parceque je les adore tt les deux ,j'ai chois is pacey tt simplement parcequ'il est present ds ttes les saisons c'te sun perso principal dc ...j'adore son humour ,sa facon d'êter autant avec ses amis qu'avec se spetites amies!
par contre je n'aime pas le personage de joey je le trouve trop mis en avant on en parle bp trop surtout vers les dernieres saisons et moi ca am saoulé elle est trop compliqué ...et trop tourné sur elle!voila desole...
Revenir en haut Aller en bas
true love=amour véritable
Serviette de Greg Hetson
true love=amour véritable


Nombre de messages : 100
Localisation: : à bord du true love
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:38

alors moi j'ai mis jen... j'ai hésité entre joey et jen car dans les premières saison (1 et 2) je me reconéssé plus dans le personnage de joey mais jen a beaucoup évolué dans les autres saisons et je me suis senti beaucoup plus "proche" d'elle surtout au niveau caractère. c'est pour cela que j'ai voté jen
mais j'ai beaucoup aimé le personnage de pacey qui lui aussi a énormément évolué... en particulier grace a andie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
routouflou
Stylo de Mme Valentine
routouflou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:14

jen c clair, notemment ds la 4eme saison, ou on apprend bcp plus de choses la concernant elle et son mal etre....elle est spontanée naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
ze katie holmes fan
String d'Eve Whitman
ze katie holmes fan


Nombre de messages : 64
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:49

Sans hésitation j'ai voté Joey, parce qu'elle est hyper talentueuse et de plus elle est très belle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-katie-holmes-fan.forumactif.com
Dav
String d'Eve Whitman
Dav


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation: : Lausanne
Date d'inscription : 26/03/2005

Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:22

Pacey.

Je m'identifie bcp à Dawson mais je le connais trop bien. C'est une belle caricature de ce que je n'aimerais pas être. Ce n'est pas méchant, je l'admire ce mec, je l'adore (Wink), mais, pour moi, il manque un peu de maturité tout au long de la série, il s'emporte ou s'entête et ça m'a souvent donné envie de le gronder Embarassed

Pacey est à l'opposé. Et quelque part ils s'admirent l'un l'autre profileright profileleft, Dawson voit en Pacey ce qu'il n'est/n'a pas et vice-versa. Ça engendre une sorte de respect/admiration mutuelle qui est à la source de leur profonde amitié et de leurs profonds conflits également Neutral

Alors forcément Pacey me plait, m'ouvre d'autres horizons. Et j'aime sa façon d'être... Dawson analyse bcp de choses, cela lui donne une sureté, une confiance très importante et Pacey vit, réfléchit peut être après mais est "instinctif".

Typiquement, Pacey : « je n'ai pas de regrets - ce sont nos faux pas, nos erreurs, qui font qu'on est ce qu'on est et pas qqn d'autre.. » pour moi ça le résume! en plus sur le bateau...

Et j'aime Pacey surtout après la rupture avec Joey... Ma saison préférée est la 3 et j'adore leur relation mais après ce "cap", ces coups durs, la perte de Son Elue, etc, il a acquis beaucoup de maturité, gagne sa vie, est tjs "là". Une scène que j'ai aimée c'est lorsqu'un soir, à Boston, ils font un repas où Jen et Dawson rentrent du festival de New Hampshire. Pacey cuisine, l'épisode est génial, il y a tous les problèmes-fidèles-au-groupe, et Pacey ne dit rien. Il est présent, sourit, comprend. J'adore. Un vrai ami... Very Happy

(jen a cet esprit et je l'adore aussi ... elle catalyse la série)

(jack je le détestais lorsqu'il a 'volé' Joey à Dawson mais ensuite, notamment lorsque Jen et lui son très proches, ça devient excellent.. les deux offrent un cadeau (téléphone) à Dawson... une image où ils sont réunis et se complètent parfaitement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawsonscreek.fr
Contenu sponsorisé





Votre Personnage Préféré De La Série Est... Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Préféré De La Série Est...   Votre Personnage Préféré De La Série Est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Personnage Préféré De La Série Est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan du personnage JOEY
» Fan du personnage Dawson :-)
» Le Personnage que vous aimiez le moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser