Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Personnage que vous aimiez le moins...

Aller en bas 
+17
tao of myself
John
CARPE DIEM
Vyvy
makinette
TrueLove
annelaure
jen
alyssa
true love=amour véritable
Sylona
Alex
Julienleery
Maraya
Nick
witter_pacey
benzo_o
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est le personnage que vous aimiez le moins dans la série?
Joey
Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_lcap7%Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dawson
Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_lcap14%Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_rcap
 14% [ 6 ]
Pacey
Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_lcap5%Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Jen
Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_lcap0%Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jack
Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_lcap2%Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Andie
Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_lcap12%Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Charlie
Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_lcap48%Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_rcap
 48% [ 20 ]
Audrey
Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_lcap12%Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
benzo_o
Bière de John Witter
benzo_o


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation: : Québec
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:52

C'est vrai que c'est peut-etre difficile a dire mais il y a surement un personnage que vous aimiez moins que les autres ou qu'il vous tappait parfois sur les nerfs par sa facon d'agir ou tout simplement ce qu'il représentait dans l'émission. Alors, Quel est ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouserious.skyrock.com
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:07

apparement tu n'aimes pas dawson,, puiske c'est le premier vote enregister et que tu es celui qui a ouvert ce topic

tu peux m'expliqué pourquoi? je ne suis pas d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
benzo_o
Bière de John Witter
benzo_o


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation: : Québec
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Ok   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:21

J'ai longuement hésité entre dawson et Andie puis j'ai choisi dawson. Apparemment sa parait bizarre puisque c'est le personnage principal de la série...C'est celui que j'aime le moins mais je n'ai pas dit que ej ne l'aimais pas...Par contre c'est celui ke jaime le moins parce qu'il ne venait aps me chercher...On la souvent mis au deuxieme plan a cause du couple joey/pacey...il était a lécart...j'ignore pourquoi mais ce personnage ne me touchait guère...Bien sur je l'aimais bien quand meme mais meme si c'est le couple joey et dawson qui est le couple du tout début je ne le voyais aps du tout avec joey...jai de la misere a dire pourquioi cest bizarre mais en tout cas jlaimais bien kand meme tout dépendait de la saison...


Et toi pourquoi Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouserious.skyrock.com
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:42

Un peu bancal ton sondage car tu mets tous les persos principaux, sauf Audrey. Et tu y ajoutes Abby... et Charlie ! Alors pourquoi Abby ? Mais surtout pourquoi Charlie et pas Gretchen, Drue, Henry, Eddie, etc, etc. ?

J'ai voté Charlie et c'est logique :
1) Ce n'est pas un perso principal
2) Je préfère Abby que lui.

Voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
benzo_o
Bière de John Witter
benzo_o


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation: : Québec
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: oops   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:47

oups j'ai oublier de mettre audrey lol...grosse erreur désolé j'aurais donc mis audrey a la place de charilie si je ne l'aurais pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouserious.skyrock.com
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:58

Je peux rajouter Audrey mais bon, je pense que beaucoup vont voter Charlie dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
benzo_o
Bière de John Witter
benzo_o


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation: : Québec
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:02

si tu veux tu peux enlever abby et en mettre un autre lol... et pourquoi tout le monde déteste charlie...oui il nest pas un personnage principal et apres?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouserious.skyrock.com
Maraya
Cerveau de Rob Logan
Maraya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:06

J'ai aussi voté pour Charlie non pas parce que je le déteste mais parce qu'il apparait trop peu par rapport aux autres personnages cités. On n'a pas le temps de s'y attacher véritablement. Mais sinon pour mentionner un personnage qui ne figure pas dans la liste, je dirais Henry... Il me porte sur les nerfs....
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:08

Je vais enlever Abby.

Je pense qu'il y a peu de monde qui déteste réellement un personnage dans cette liste. Et très souvent, c'est plutôt les personnages secondaires qu'on déteste ou qu'on n'aime pas. Il s'avère en ce qui me concerne que Charlie est celui que j'aime le moins par rapport aux autres, voilà c'est tout. Mais ton sondage c'est un peu Charlie contre les personnages principaux lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
benzo_o
Bière de John Witter
benzo_o


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation: : Québec
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:12

Enleve Charlie Alors...On verra bien ensuite qui dans les personnages principaux est le moins apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouserious.skyrock.com
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:13

J'ai voté charlie! mais il est evident que si charlie est enlevé je ne voterais pas,, j'apprecie tous les personnages principaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Producteur exécutif
Producteur exécutif
Nick


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:18

witter_pacey a écrit:
J'ai voté charlie! mais il est evident que si charlie est enlevé je ne voterais pas,, j'apprecie tous les personnages principaux...
Il n'y a pas un des personnages que tu apprécies un tout petit peu moins que les autres ? Si je devais enlever Charlie, je dirais Audrey, d'abord parce qu'elle ne participe qu'aux saisons post-Capeside, et ensuite parce qu'autant elle était cool dans la saison 5, autant le traitement de son personnage m'a gavé dans la saison 6. La descente aux enfers, ok, mais ils ont trop tiré sur la corde en la faisant rechuter si bien que le personnage ne m'a plus du tout interessé par la suite. D'ailleurs, à son retour dans le 6-19 je crois, elle n'a plus aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/rossnm/
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:21

OUi peut etre.... mais c'est pas une raison de voté contre elle,,

j'ai beaucoup apprécié son personnage dans la saison 5, mais il est evident que dans le 6, elle est moins bien...

Mais j'essaye de vraiment imaginé la scène et je me dis oui la pauvre ce n'est pas de sa faute

alors je ne voterais pas lloll
Revenir en haut Aller en bas
Julienleery
Journal d'Abby Morgan
Julienleery


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation: : Capeside
Date d'inscription : 04/04/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:26

moi j'ai voté charlie mais pas par défault, je ne l'aime vraiment pas. J'aurais surement du mal à dire pourquoi mais je ne l'aime pas depuis le début de la saison 5 jusqu'à la fin, c'est comme ça je n'ai pas du tout accroché à ce personnage et sa relation avec joey m'a rendu malade, un vrai supplice de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ecstasy de Drue Valentine
Alex


Nombre de messages : 156
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Moi   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:48

J'ai voté Charly non pas que je l'aime pas mais les autres sont des personnages principaux.

Moi aussi Audrey m'a un peu gavé quand son personnage à tourné au dramatique, alors qu'elle était marrante et tout avant. Disons que je me reconnaissais en elle quand elle était drôle, joyeuse et tout, et alors plus du tout quand elle est devenue depréssive.

Mais pour Andy c'est pareil je l'aimais bien au début puis ça m'a saoulé quand ils l'on fait devenir toute conne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexastoria.skyblog.com
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:28

Moi je vote Jack, je l'ai tjs aimé un peu moins que les autres, j'aime bien sa relation avec Jen, mais c'est tout !!

Je priais pour qu'il n'embrasse pas joey au début.

Comme beaucoup, j'adorais Audrey et Andy avant leur changement radical.


PS: pas grave, qui est dans la liste ou pas, on se permet de parler de personnage qui nous ont marqué mème s'il n'y figure pas
Revenir en haut Aller en bas
true love=amour véritable
Serviette de Greg Hetson
true love=amour véritable


Nombre de messages : 100
Localisation: : à bord du true love
Date d'inscription : 11/06/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:37

j'ai voté charlie comme beaucoup d'entre vous tout simplement parceque je n'aime pas ce personnage il n'a pas respecté jen qui méritait mieux que ça...
si il n'y avait pas eu charlie dans le sondage j'aurai mis audrey parcequ'elle n'apparait qu'à partir de la saison5 donc j'ai mojn s eu le temps de "m'attacher" a elle (en plus ce n'était pas une personnage principal)
et si il n'y avait eu ni charlie ni audrey (c'est a dire que les personnages principal) j'aurai mis dawson ce n'est pas parceque je l'aime pas (loin de la) seulement c'est le personnage dont je me sens le moins proche des 5
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:12

moi j'ai msi dawson,par élimination
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:04

Comment peut on mettre dawson c'est consternant!!! c'est le meilleur perso de la série....
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
String d'Eve Whitman
alyssa


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:13

ba chacun c'est préférence!!
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:43

Moi joey prise de tete, compliquer ne sais jamais ce quelle veut ça en devient soulant et c'est celle d'apres moi qui à le moin evoluer trop accrocher au passer parle que d'elle
Revenir en haut Aller en bas
true love=amour véritable
Serviette de Greg Hetson
true love=amour véritable


Nombre de messages : 100
Localisation: : à bord du true love
Date d'inscription : 11/06/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:59

witter_pacey a écrit:
Comment peut on mettre dawson c'est consternant!!! c'est le meilleur perso de la série....

c'est vrai que mettre dawson comme personnage qu'on aime le moins c'est assez bizarre surtout que c'est quand même un des personnages principal... Rolling Eyes mais bon... de la a dire que c'est le meilleur perso de la série ca reste a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:35

alyssa a écrit:
moi j'ai msi dawson,par élimination

Moi aussi j'ai mis Dawson par élimimation mais j'ai pas compter audrey et charlie qui pour moi ne sont pas des personnages principaux.

Et je m'explique c'est pas que j'aime pas Dawson, c'était le personnage principal il est était bien mais je le trouvais trop prise de tête, voir égoïste a des moments mais je l'ai adoré dans la saison 6 il avait beaucoup muri. C'est juste que par rapport aux autres c'est lui que j'aimais le moin.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:42

Citation :
ba chacun c'est préférence!!

Alors attends qu'on face une série appellé joey's creek et vient pas nous dire que tu es fan de la série dawson's creek... c'est la meme chose pour les autres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:01

witter_pacey a écrit:
Citation :
ba chacun c'est préférence!!

Alors attends qu'on face une série appellé joey's creek et vient pas nous dire que tu es fan de la série dawson's creek... c'est la meme chose pour les autres d'ailleurs


t'énerves pas , ca sert à rien les gens ont le droit d'aimer la série pour elle meme et un peu moins dawson.En plus ceux qui ont voté dawson n'ont pas dit jusqu'ici qu'ils le détestaient ils ont juste moins d'accroche ca n'empeche pas d'aimer une série pour autant.

Pour ma part j'ai voté audrey, meme dans la saison 5 j'ai eu du mal à accrocher, je n'aimais pas ces mimiques surtout et la tournure du personnage, pourtant elle aime le rock ce qui est un atout thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Personnage que vous aimiez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Le Personnage que vous aimiez le moins...   Le Personnage que vous aimiez le moins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Personnage que vous aimiez le moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage secondaire que vous aimez le moins?
» Le personnage survivant
» Fan du personnage JOEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser