Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jack " Un personnage interessant "

Aller en bas 
+8
joeypotter881
franky
†Marie†
witter_pacey
esteban_tao
tao of myself
kinush
TrueLove
12 participants
AuteurMessage
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:58

On parle beaucoup des autres persos mais pas trop de Jack alors que c'est un des personnages qui a était beaucoup le utilisé dès son arrivé dans la série.
Il est intervenu dans beaucoup de cas difficiles comme dans la saison 2 où il sort avec Joey pour faire du renouveau à mon avis dans la relation entre Joey et Dawson.
Je pense qu'il a aussi beaucoup consolidé les liens entre Gram et Jen.
C'est un personnage très interesssant qui apprend à ce connaitre pendant la série.


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinush
Bière de John Witter
kinush


Nombre de messages : 79
Localisation: : chez wam
Date d'inscription : 09/04/2005

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:27

TrueLove a écrit:
Il est intervenu dans beaucoup de cas difficiles comme dans la saison 3 où il sort avec Joey pour faire du renouveau à mon avis dans la relation entre Joey et Dawson.
Euh...c'est dans la saison 2 qu'il sort avec Joey(dans la 3e saison il est gay).
Le problême avec Jack c'est qu'il y a beaucoup d'épisodes où il est absent et des fois on sait pas trop à quoi il sert. Par exemple dans la saison 6 il n'a pas vraiment d'intrigue intéressante, au début de la saison 3 c'est un peu pareil (il n'est pas dans "la peur aux trousses" !? Pourquoi? Il gêne?)
Par contre sa relation avec Jen apporte beaucoup à la série. Et j'ai bien aimé sa relation avec Tobey.

Si c'est vrai qu'on parle moins de Jack c'est peut-être parce qu'il n'est arrivé qu'à la deuxième saison; et apparemment les scénaristes ont décidé qu'à partir de la saison 3 les personnages "intéressants" étaient Dawson, Joey et Pacey en priorité. Je pense que le personnage de Jen en a moins souffert parce qu'elle était un personnage clé pendant les 2 premières saisons
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:31

Oui j'ai rectifié ma faute dsl. On a l'impression que Jack est un peu la conscience de Jen. J'ai toujours eu cette impression en les voyants.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:40

jack était un bon personnage mais comme ça a été dit la saison 3 a changé la donne et du coup il a été relégué à un niveau plus secondaire ce qui est d'ailleurs très dommage. mais c'est un personnage que j'aimais bien et qui a malgré tout contribué à l'ambiance de la série. même s'il faisait à certains moment vraiment "gay de service". l'avantage c'est qu'il n'était pas une caricature homo.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:00

Kerr Smith en plus est vraiment un beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:36

qu'il soit beau c pas tout.... lol

Jack est un personnage intéressant c'est vrai, mais bon j'en viens vite à la conclusion qu'aucun perso de la série n'a été traité comme il fallait (c fou comme on deviens négatif avec le temps)... Surtout digne d'intérêt parce qu'on avait pour une fois un homo totalement normal enfin pas caricaturé ou même pris dans une certaine tranche qui s'affirme plus... non juste un petit gars qui se découvre sur le tard et qui doit le découvrir au fur et à mesure... c'était une très bonne idée... même si ça pourrais paraître pour un gros recyclage de perso après sa petite histoire avec joey, genre fallait bien qu'on en fasse qqch... ben pourquoi pas...

Bon la suite et évolution avec des hauts et des bas... dans les dernières saisons je trouve que montré la difficulté à la fac, d'abord de s'y intégrer (c totalement autre chose que chez nous mais qd mm) et puis de sortir de la facilité (faire la fête tt le temps, glander, etc...) même si ça aurait pu être mieux développé le sujet à la base était réellement intéressant et collait bien au nouvel environnement... car c'est clair et moi même y étant, ça arrive très souvent les dérives de personnes vers le côté obscur de la guindaille... lol

Enfin c un exemple comme pleins de choses ds la série y avait de bonnes idées (des mauvaises aussi et leur lots de facilités scénaristiques, bouche trou, etc) mais Jack était aussi indispensable... enfin ça aurait fait un trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
tao of myself
Bouquin de Mr Wilder
tao of myself


Masculin Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/03/2005

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:41

Citation :
mais bon j'en viens vite à la conclusion qu'aucun perso de la série n'a été traité comme il fallait (c fou comme on deviens négatif avec le temps)...

je suis entierement de ton avis. le hic c'est tjs ce passage post williamson. si les personnages (et même la série) avaient continué d'être traité comme dans les saisons 1 et surtout 2, on aurait eu autre chose comme série. alors que dès la saison 3 la série s'est orientée vers un côté assez shipper/midinette en gros et ça c'est dommage.

comme tu le dis aussi jack avait un gros potentiel tout comme jen mais on a préféré exploiter d'autres personnages.

tu dis qu'on devient négatif alors le temps... mais je me demande moi si la série n'arriverait que maintenant quel serait le regard que je porterais dessus. et là la question qui me tue : est ce que j'aimerai dawson's creek ? car après tout DC était avant tout la série d'une époque, d'un moment où l'on a grandi avec elle et forcement l'affectif prend le pas sur le côté rationnel de la chose. enfin là je m'éloigne du sujet.

pour jack et la fraternité, j'ai bcp aimé cette intrigue car ça montrait une autre facette du personnage qui a finalement tjs existé. il a tjs voulu etre hors des étiquettes (le frère d'andie, le gay,...) et là il a l'occasion de se réinventer, d'etre pt etre plus lui même. et au moins on a une intrigue centrée sur autre chose que jack le gay. et contrairement a bcp je ne trouve pas que jack est decevant dans cette intrigue, bien du contraire, il est à nouveau très interessant et ce nb'est pas parce qu'un personnage montre un mauvais coté qu'il est forcement nul.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:33

J'aime bien aussi pendant le match de foot ou HEnry et Jack se maquille pour tromper leurs adversaires. On peut voir une vrai solidarité entre les 2 qui durera jusqua la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
esteban_tao
Soutif de Natasha
esteban_tao


Nombre de messages : 140
Localisation: : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2005

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:57

What the fuck ?!?

ah ça m'a jamais paru comme marquant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/dconline/index3.htm
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:56

J'ai trouvé sa flagrant moi.
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:06

Oui c'est cool!! avec henry!!! il a l'air de l'accepté comme un etre humain et pas comme le gay de service
Revenir en haut Aller en bas
†Marie†
Cerveau de Rob Logan
†Marie†


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Jack   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:30

Jack I love you C'est mon personnage préféré. Je trouve ça vraiment nul que son role soit plutot secondaire. Je trouve qu'ils auraient dû développer d'avantage son homosexualité. Parcontre c'est vrai qu'heureusement ce n'est pas une carricature du gay, d'un autre coté ça n'aurait pas été possible vu que la série est un peu 'coincé' com certains disent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie6422.skyblog.com
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:33

C'est un personnage formidable,je ne l'aimais pas trop au début,mais il a beaucoup évoluer et j'attends qu'il vive une belle histoire dans Dawson (j'en suis qu'a la saison 4 episode 14)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
joeypotter881
Stylo de Mme Valentine
joeypotter881


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation: : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Jack jack jack... :)   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:32

flower Mon cher Jack... C'est tellement le personnage que j'ai tant aimé... J'aurais aimé que les scénaristes l'exploite plus, qu'on le voit plus souvent et qu'on approfondisse le perso. bounce J'aurais aimé en savoir plus sur ses relations... Au moins, je suis heureuse qu'il ait été ami, meilleur ami, avec Jen. Ces deux là étaient tellement beaux ensemble... Good D'ailleurs ils ont faillit se rapprocher un peu plus dans le chalet... pig Je n'aurais pas haïs ça Wink hihihi Mais bon, comme il est gay... C'est mieux ainsi! En tout cas, personne ne m'enlèvera mon affection pour ce personnage, Jack est extraordinaire, il est sympathique, généreux, aimant, etc. Si j'avais pu réécrire l'histoire, Jack n'aurait pas été gay et il aurait été amoureux de Jen Smile
Mais bon, puisque qu'il est gay, mon commentaire serait ceci, et je m'assume: je le trouve too sex:oops: et j'aurais aimé voir plus de beaux moments avec ses "amoureux", voir leurs complicités, etc. Car on peut dire ce qu'on voudra, Jack n'est pas du tout un cliché de gay, il est juste NORMAL et c'est ce qui fait la force du personnage ! En tout cas, c'est le genre d'ami que j'aurais aimé avoir dans ma vie... Quoi que oui... j'ai effectivement eu un meilleur ami, pareil comme Jack... et vous savez quoi... ce n'est pas toujours saint... Il est parti avec mon amoureux!!! Histoire "dégueulasse" et complètement épouventable.. J'en parle parce que maintenant je me sens correct vis-à-vis ça.. Mais bon.. Je me suis toujours dit "Ah putain que ça aurait été un bon script !" .....
A+
JoeyPotter881 xxxxx
JACK 4EVER ! (lol)
P.S Commentaire complètement gratuit et inutile, mais qui me fait du bien..lol : AAAhhhhh Jack je te veux trop ! cherry cherry
lol!

TrueLove a écrit:
On parle beaucoup des autres persos mais pas trop de Jack alors que c'est un des personnages qui a était beaucoup le utilisé dès son arrivé dans la série.
Il est intervenu dans beaucoup de cas difficiles comme dans la saison 2 où il sort avec Joey pour faire du renouveau à mon avis dans la relation entre Joey et Dawson.
Je pense qu'il a aussi beaucoup consolidé les liens entre Gram et Jen.
C'est un personnage très interesssant qui apprend à ce connaitre pendant la série.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tailleur de Nicole Kennedy



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:06

J'aime beaucoup Jack. Que l'on soit Homo où hétéro, on peut ressentir les mêmes choses que son personnage, le faît de se sentir seul(e), d'avoir l'impression de n'être l'amour de personne. C'est un sentiment universel.
J'adore son amitié avec Jen (un peu comme Dawson et Joey au début).
Son personnage m'a beaucoup touchée. Kerr Smith est en plus trés craquant ce qui ne gache rien. I love you
Le seul regret que j'ai ce sont ces apparitions limités à partir de la saison 6.
Et comme le dit "Joeypotter", j'aurais aimée avoir un réel ami, un confident comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
joey93
Stylo de Mme Valentine
joey93


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:01

Moi aussi j'aime beaucoup Jack, et je trouve pas qu'il soit si seconaire que ça.
Sans Jack Jen n'aurais pas autant évoluer, ni Joey et les autres.
Dans la 5ème saison il pert les pédales vec sa confrérie, et a un petit côté macho sympas.
C'est vrai qu'il a moins grand rôle de Jen JoeyPacey et Dawson, mis je pense que c'est parce qu'il st gay et que les sénaristesont du penser que ce serais gênant de mettre une relation homosexuelle au 1er rang.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://diamsetsinik.grafbb.com/index.htm
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:48

il parait que kerr smith à demander dans son contrat de ne pas embrasse un mec plus d'une fois par saison pas trés proffessionnel
Revenir en haut Aller en bas
joeypotter881
Stylo de Mme Valentine
joeypotter881


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation: : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: ouais!   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:11

jo a écrit:
J'aime beaucoup Jack. Que l'on soit Homo où hétéro, on peut ressentir les mêmes choses que son personnage, le faît de se sentir seul(e), d'avoir l'impression de n'être l'amour de personne. C'est un sentiment universel.
J'adore son amitié avec Jen (un peu comme Dawson et Joey au début).
Son personnage m'a beaucoup touchée. Kerr Smith est en plus trés craquant ce qui ne gache rien. I love you
Le seul regret que j'ai ce sont ces apparitions limités à partir de la saison 6.
Et comme le dit "Joeypotter", j'aurais aimée avoir un réel ami, un confident comme lui.

EXACTEMENT Smile))
bonne soirée
xx½
Revenir en haut Aller en bas
jose_españa
Lunettes de Mr Peterson
jose_españa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2005

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:59

Jack.. .c´est un grand personnage!!!

il a donné le premier bisous homosexuelle aux étas-unis en prime-time, quand tout le monde a été scandal pour connaître des homsexuels, il a fait beaucoup dans ce sens et aussi dans la sérié comme personnage,parce que je coris que Jen a e´té d une manière grâce à lui, et sa souer,Anide, un peu la même chose.

C´est vrai, je usis Jecker, Jen et Jack, pourquoi? parce qu´il font la meiuese couple: une couple sans fausses (ils disent toujours la véritél ´un à l´autre), toujours ensemble et qui l´amour n´a pas rompu rien, parce que ils sont des amis, les grands meilleurs amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen
Maillot de foot de Jack



Féminin Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation: : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:31

C'est un perso interessant mais pas assez explotés à partir de la saison 3 en,core un efois à cause du triangle amoureux, parés avoir effacer andie, jen c'est ua tour de jack dommage
Revenir en haut Aller en bas
joeypotter881
Stylo de Mme Valentine
joeypotter881


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation: : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:13

[quote="tao of myself"]
Citation :
mais bon j'en viens vite à la conclusion qu'aucun perso de la série n'a été traité comme il fallait (c fou comme on deviens négatif avec le temps)...

je suis entierement de ton avis. le hic c'est tjs ce passage post williamson. si les personnages (et même la série) avaient continué d'être traité comme dans les saisons 1 et surtout 2, on aurait eu autre chose comme série. alors que dès la saison 3 la série s'est orientée vers un côté assez shipper/midinette en gros et ça c'est dommage.

comme tu le dis aussi jack avait un gros potentiel tout comme jen mais on a préféré exploiter d'autres personnages.

pig Effectivement, La période post-Williamson est marquée par un manque de profondeur, d'esprit et de réalisme. Je crois aussi que Williamson aurait pu faire de Jack un personne merveilleux.. Pendant 2 saison ce fut mon personne préféré car il était sensible et vrai. Je suis très déçue de ne pas avoir été témoin d'une relation amoureuse entre Jack et un copain. Non pas que j'aurais aimé voir cela, mais j'aurais seulement apprécier voir qu'ils (les scénaristes) ne s'en foutait pas et qu'ils en prenait soin. Je ne crois que que Jack fut un pion dans Dawson, mais il aurait pu devenir un peu plus que ce qu'il a été. Je met mon drapeau en berne pour ce constat Razz confused
Revenir en haut Aller en bas
joeypotter881
Stylo de Mme Valentine
joeypotter881


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation: : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:18

jose_españa a écrit:
Jack.. .c´est un grand personnage!!!

il a donné le premier bisous homosexuelle aux étas-unis en prime-time, quand tout le monde a été scandal pour connaître des homsexuels, il a fait beaucoup dans ce sens et aussi dans la sérié comme personnage,parce que je coris que Jen a e´té d une manière grâce à lui, et sa souer,Anide, un peu la même chose.

C´est vrai, je usis Jecker, Jen et Jack, pourquoi? parce qu´il font la meiuese couple: une couple sans fausses (ils disent toujours la véritél ´un à l´autre), toujours ensemble et qui l´amour n´a pas rompu rien, parce que ils sont des amis, les grands meilleurs amis!!!

TU AS RAISON! Parfaitement raison! Il y a longtemps que j'essaie de trouver le plus beau couple de Dawson's Creek.. Mais je viens de le voir, sous mes yeux, il est apparu en lisant ton message! Je trouve que c'est Jen/Jack.. Ils ont même faillit coucher ensemble dans le chalet!!! Non mais j'aurais voulu vendre ma mère pour voir cette scène se réaliser! LOL Je trouve tellement que cette scène était empreinte de sensualité, de désir.. C'était palpable, brut. Bref, je pense que ce couple aurait été le plus beau... Le plus vrai. Ils se disaient tout, les belles choses comme les mauvaises... Et c'est aussi Jack qui fut le plus troubler de la mort de Jen.. Il est merveilleux ce Jackl!!!! I love you Je L'AIME! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack " Un personnage interessant " Empty
MessageSujet: Re: Jack " Un personnage interessant "   Jack " Un personnage interessant " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack " Un personnage interessant "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "americano" et "the baxter" au festival
» "promicide" ou "apocalypse show"
» Jordan Bridges dans "Le Sourire de Mona Lisa"
» Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"
» Films dans "l'esprit de Pacey/Tamara"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser