Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"

Aller en bas 
+5
Lily
july
franky
Sylona
lolotte
9 participants
AuteurMessage
lolotte
Idée de Cliff
lolotte


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2005

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:38

Citation :
Dans la série "casting de film improbable", voilà une indiscrétion que l'on doit au Daily Star: Katie Holmes pourrait incarner Victoria Beckham sur grand écran !!! Selon le quotidien anglais, la future madame Tom Cruise aurait suggéré à son homme de produire un film sur l'ascension fulgurante de David Beckham, jeune homme parti de presque rien et devenu icône du foot un peu grâce à une certaine Posh Spice... Et forcément, l'ex-héroïne de Dawson s'imagine très bien incarner Victoria, avec qui elle est très copine dans la vie. "Elle travaille déjà son accent", assure une source au tabloïd. En revanche, pour jouer Becks, rien n'est fait. Seule certitude, c'est mission impossible pour Tom, trop brun, trop petit et trop âgé...



pfffffffffffffffff,de pire en pire, non mais je vous jure,je ne pensais pas qu'elle pouvais me décevoir plus, mais alors là, bravo katie quel exellente idée, je suis sure que ce film fera un carton ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilliams-online.forumactif.com/
Sylona
Barque de Joey
Sylona


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 49
Localisation: : ECOUEN creek
Date d'inscription : 25/03/2005

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:42

Bein c'est pas si terrible, victoria est une femme avec une vie, pourquoi pas un film, si en plus katie est amie avec elle ca peut ètre interessant, moi j'attent tjs de voir avant de critiquer

merci lolotte de l'info flower
Revenir en haut Aller en bas
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:44

J'y crois pas,si il y avait un film sur les Beckham,Victoria voudrait jouer son propre role lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:55

franky a écrit:
J'y crois pas,si il y avait un film sur les Beckham,Victoria voudrait jouer son propre role lol! lol! lol! lol! lol!

Oui ça c'est sûr !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brosse à dents de Gretchen
Lily


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:54

july a écrit:
franky a écrit:
J'y crois pas,si il y avait un film sur les Beckham,Victoria voudrait jouer son propre role lol! lol! lol! lol! lol!

Oui ça c'est sûr !! Mr. Green
D'accord avec vous! Mais en tout cas, même si j'aime beaucoup Katie, je trouve ce projet de film assez minable! C'est decevant!
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Pinceau de Tante Gwen
annelaure


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation: : ORLEANS 45
Date d'inscription : 01/06/2005

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:38

j'avoue, je vois pas trop l'intéret de faire un film sur des célibrités, encore moins sur les Beckham, m'enfin, si ça peut la relancer un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teulz.skyblog.com
xanderfirst
Partenaire privilégié de Spielberg
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 1131
Age : 37
Localisation: : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:57

C'est de l'intox, en tout cas je ne vois pas l'intérêt d'un tel projet. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BoKi
Stylo de Mme Valentine
BoKi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation: : Dijon
Date d'inscription : 24/09/2006

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:55

je l'a voit mal faire ce film.... Faudrait qu'elle fasse de meilleurs choix de carrière!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Coke de Mike Potter
cecilia


Nombre de messages : 120
Localisation: : Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:35

Vous exagérez un peu... Ca dépend comment ce film sera tourné... S'il est acide et drôle, ça peut donner quelque chose d'intéressant !
Ou à la limite une bonne comédie.

Ou ce sera un gros bide...

On sait que Victoria Beckam n'a plus de carrière depuis que les Spice Girls se sont séparées (et qu'elle ne pense qu'à la mode), donc elle veut rebooster sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
franky
Le sixième sens de Ty
franky


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:51

Katie Holmes et Victoria Beckham entre copines à Paris(06/10/2006)



Les deux nouvelles meilleures amies du monde se font une excursion entre filles dans notre capitale pour une plongée dans le shopping et la mode.

Katie Holmes est partie de Los Angeles en jet privé mercredi et le lendemain, Victoria Beckham prenait un vol à Madrid pour la rejoindre à Paris. Les deux jeunes femmes veulent profiter de la semaine de la mode qui se finit ce lundi 9 octobre à Paris.

Une source confie au journal anglais le Daily Mirror : "Victoria et Katie se sont beaucoup rapprochées ces derniers mois et elles se parlent régulièrement au téléphone depuis la naissance de Suri. Victoria a pensé que ça ferait du bien à Katie de s'accorder du temps entre filles. Elles sont très impatientes à l'idée de ce voyage."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camillesol.com
Contenu sponsorisé





Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Empty
MessageSujet: Re: Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"   Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Holmes : "Joue-la comme (Victoria) Beckham"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le ou la meilleur acteur (actrice) de Dawson ?
» Pub MIU MIU avec Katie Holmes
» NEWS DE KATIE HOLMES
» forum sur Katie Holmes
» Katie Holmes dans un comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: La série :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser