Dawson's Creek Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dawson's Creek Forum

Forum du site Dawson's Creek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Harry Potter & Emma Watson

Aller en bas 
+2
july
Neve
6 participants
AuteurMessage
Neve
Jacuzzi de Chris Wolfe
Neve


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2005

Harry Potter & Emma Watson Empty
MessageSujet: Harry Potter & Emma Watson   Harry Potter & Emma Watson Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:45

Voilà, HP, c'est ma passion absolue et je suis une très grande fan de Emma Watson, qui joue Hermione dans les films...
Qu'est-ce que vous en pensez Question
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter & Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Emma Watson   Harry Potter & Emma Watson Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:45

moi aussi je suis une grde fan d'harry potter !!! d'ailleurs tu serais pas o courant de la date de sorti du tome 6 en version francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Jacuzzi de Chris Wolfe
Neve


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2005

Harry Potter & Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Emma Watson   Harry Potter & Emma Watson Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:54

Non, je suis vraiment désolée... Je sais simplement que la version anglaise sort le 15 juillet à minuit ( je serai à Londres pour l'évènement ! Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
witter_pacey
Vélo de Buzz
witter_pacey


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 42
Localisation: : New york city
Date d'inscription : 10/04/2005

Harry Potter & Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Emma Watson   Harry Potter & Emma Watson Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:10

Et bien j'ai adoré Harry potter et le prisonnier d'azkaban! pour moi c'est le mieux reussi des 3 !!!!

beaucoup plus psychologique et mature, sombre!! des personnages plus interressants...

J'ai vraiment adoré ce troisième volet

fan d'harry potter? voici la premiere bande annonce de harry potter et la coupe de feu le film sortira dans le monde entier le 18 novembre..

http://www.apple.com/trailers/wb/harry_potter/thegobletoffire/

et la premiere affiche du film

Harry Potter & Emma Watson Harrypotter46sr.th
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter & Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Emma Watson   Harry Potter & Emma Watson Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:26

petit sondage :
1 d'apres vous ki va mourir ds le tome 6 ? (perso je pense ke c mal barré pour Neville et le pere de Ron. pour Dumbledore, plutot ds le tome 7. quant a Harry....) confused
2 avec ki va finir Hermione ? Harry ou Ron ? (Moi je me pose encore la kestion meme si j'aimerais nien ke ce soit Ron !) confused
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Jacuzzi de Chris Wolfe
Neve


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/04/2005

Harry Potter & Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Emma Watson   Harry Potter & Emma Watson Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:02

Citation :
Et bien j'ai adoré Harry potter et le prisonnier d'azkaban! pour moi c'est le mieux reussi des 3 !!!!

beaucoup plus psychologique et mature, sombre!! des personnages plus interressants...

J'ai vraiment adoré ce troisième volet

Je suis tout à fait d'accord, Alfonso Cuaron est un génie qui a su faire de HP un film pour adulte et tirer le meilleur parti du talent de tous les acteurs, en particulier les plus jeunes... J'espère que Mike Newell sera à la hauteur lui aussi !

Citation :
petit sondage :
1 d'apres vous ki va mourir ds le tome 6 ? (perso je pense ke c mal barré pour Neville et le pere de Ron. pour Dumbledore, plutot ds le tome 7. quant a Harry....)
2 avec ki va finir Hermione ? Harry ou Ron ? (Moi je me pose encore la kestion meme si j'aimerais nien ke ce soit Ron !)

Pour ce qui est du perso qui va mourir, je n'en ai absolument aucune idée... On verra bien !
Et je suis une fervente partisane du couple Ron/Hermione. Pour moi, Harry et Hermione ont une relation très forte, c'est clair qu'ils s'aiment mais de manière platonique, comme on aime un frère ou une soeur... Une romance entre eux, ce serait un véritable inceste à mes yeux ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove
Successeur de Steven Spielberg
TrueLove


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation: : Dans les yeux de Joey
Date d'inscription : 29/04/2005

Harry Potter & Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Emma Watson   Harry Potter & Emma Watson Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:40

On ne peut pas repondre à tes questions car le mystère reste entier .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Stylo de Mme Valentine
Nico


Nombre de messages : 25
Localisation: : The OC, California
Date d'inscription : 23/07/2005

Harry Potter & Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Emma Watson   Harry Potter & Emma Watson Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:47

Le tome 6 est mon préféré avec le 4 désormais. Quelle bonheur de lecture!!
JKR nous avait déçu avec le 5 mais là elle s'est surpassé avec le 6. Elle nous emmene vraiment avec elle dans son univers. La mort de Dumbly est tellement forte. Meme si je pense qu'elle n'a pas servi a rien et que Rogue est bien du côté des bons. Et puis, goodbye to Poudlard enfin normalement.
Pour finir, les couples!! Harry et Ginny, joli couple meme si je ne suis pas un partisan de notre perso a lunettes himself. Moi, mon truc c'est les persos secondaires donc grand fand de Ron et Hermione. Et je suis plutot de leur évolution dans ce tome car meme s'ils vont vers d'autres personnes a un moment, ils se rendent a la fin qu'ils s'aiment meme s'ils ne sont pas ensemble officiellement. La scène ou Hermione pleure dans les bras de Ron est une grand preuve et encore plus le passage ou Ron demande a Hermione (et elle seul) s'il peut aller frapper Percy et qu'il ne bouge pas quand celle ci lui répond de ne pas le faire car elle se sentirait mieux. J'adore vraiment ce couple il me fait trop penser a Pacey/Andie et toutes ses relations chiens/chats au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Laura.Witter
String d'Eve Whitman
Laura.Witter


Nombre de messages : 62
Localisation: : 95 Sarcelles
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter & Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Emma Watson   Harry Potter & Emma Watson Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:26

Nico a écrit:
Le tome 6 est mon préféré avec le 4 désormais. Quelle bonheur de lecture!!
JKR nous avait déçu avec le 5 mais là elle s'est surpassé avec le 6. Elle nous emmene vraiment avec elle dans son univers. La mort de Dumbly est tellement forte. Meme si je pense qu'elle n'a pas servi a rien et que Rogue est bien du côté des bons. Et puis, goodbye to Poudlard enfin normalement.
Pour finir, les couples!! Harry et Ginny, joli couple meme si je ne suis pas un partisan de notre perso a lunettes himself. Moi, mon truc c'est les persos secondaires donc grand fand de Ron et Hermione. Et je suis plutot de leur évolution dans ce tome car meme s'ils vont vers d'autres personnes a un moment, ils se rendent a la fin qu'ils s'aiment meme s'ils ne sont pas ensemble officiellement. La scène ou Hermione pleure dans les bras de Ron est une grand preuve et encore plus le passage ou Ron demande a Hermione (et elle seul) s'il peut aller frapper Percy et qu'il ne bouge pas quand celle ci lui répond de ne pas le faire car elle se sentirait mieux. J'adore vraiment ce couple il me fait trop penser a Pacey/Andie et toutes ses relations chiens/chats au départ.

le tome 5 ne m'avait pas du tout déçue au contraire c'est un de mes préférés quand au tome 6 il est en cours de lecture lol (jen suis qu'au 3e chapitre) mais le début est vraiment super Wink ! Par contre il n'y a plus de mystères concernant la mort de Dumbledore je ne my attendé pas mais je verrai les circonstances de sa mort par la suite !
Quand au couple hermionne et ron je les trouve super mais perso jaurais préféré harry et hermionne mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
july
Patins d'Eddie
july


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 40
Localisation: : Potter's Bed&Breakfast
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter & Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Emma Watson   Harry Potter & Emma Watson Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:34

c'est vrai que dans ce genre de topic ça serait pas mal de prévenir au début du message que l'on devoile certaines choses..... perso j'avais deja fini de le lire mais bon c'était pas le cas de tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Stylo de Mme Valentine
Nico


Nombre de messages : 25
Localisation: : The OC, California
Date d'inscription : 23/07/2005

Harry Potter & Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Emma Watson   Harry Potter & Emma Watson Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:34

J'imaginais pas que des fans n'auraient pas fini de lire le boukin sachant qu'il est sorti ya plus d'un mois. En tout cas dsl s'y j'ai dévoilé des infos a certains.
Revenir en haut Aller en bas
Laura.Witter
String d'Eve Whitman
Laura.Witter


Nombre de messages : 62
Localisation: : 95 Sarcelles
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter & Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Emma Watson   Harry Potter & Emma Watson Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:25

pas grav Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter & Emma Watson Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter & Emma Watson   Harry Potter & Emma Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter & Emma Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous pour un concours Harry Potter !!!
» ras le bol de joey potter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawson's Creek Forum :: Hors-Sujet :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser